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rhezus
1200s


Inscrit le: 07 Juin 2010
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MessagePosté le: Samedi 10 Juillet 2010 15:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

je roule aussi a l'éthanol mais ayant un 20xe et non pas un c20xe, il n'y a pas de régulation de la richesse donc j'ai mis un boitier additionnel me permettant d'augmenter mon temps d'injection à volonté grâce à un potentiomètre. pour que mes bougies aient une bonne couleurs j'ai mis +30%. pour l'avance à l'allumage, j'ai décalé l'allumage de 1° au niveau de l'aac pour pouvoir repasser à un mélange essence éthanol si je trouve pas de pompe. au final, sa ma couté 300€ pour le kit mais c'est déjà amortis, ayant fait 10 000 km, sa marche nickel et la consommation affichée sur l'ordinateur de bord a baissée de 0.7l/100 donc je re consomme pas réellement 30% de plus que si j'étais à l'essence.
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Mhz
1800i


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MessagePosté le: Samedi 10 Juillet 2010 22:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pas compris ton astuce avec le AAC.

c'est pas plutot au niveau du vilo que se calcule l'avance?

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A voir, la vidéo des tigras swappées
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 11 Juillet 2010 07:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il parle du distributeur (gestion 2.5) à priori

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rhezus
1200s


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MessagePosté le: Dimanche 11 Juillet 2010 10:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui voila en fait j'ai décalé le distributeur de 1° se qui me fait un décalage de l'avance de 2° au niveau du vilebrequin vu que l'aac tourne deux fois moins vite.
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gilgsi16v
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MessagePosté le: Dimanche 11 Juillet 2010 22:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

du momment que tu tourne assez riche pour eviter de fondre on s'enfou que tu perd 5 cv a tout casser je veux dire que niveau gain de tune je veux meme bien sacrifié 20cv Razz
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yodadori
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 12 Juillet 2010 11:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour faire des économies, achète toi une AX 1.4d ! Laughing
1000km avec 40L de diesel !

Je blague bien sur. Je comprends ce que tu dis, mais je répondais juste en disant qu'il est difficile de régler mécaniquement un véhicule injection pour qu'il ait des bonnes richesses partout.

Au début, j'avais fait une modif sur ma caisse et j'avais réglé mécaniquement en augmentant ma pression d'essence. Seulement en bas j'étais un peu trop pauvre, et en haut j'étais beaucoup trop riche.

Du coup difficile de faire un compromis sans retoucher électroniquement le débit des injecteurs... ce que j'ai fait par la suite du coup.

Ca marchait quand même au début, j'ai du faire 5000 km comme ça et aucun problème. Mais ça marchait beaucoup mieux après avoir bien réglé les richesses.
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gilgsi16v
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Inscrit le: 21 Nov 2009
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MessagePosté le: Mardi 13 Juillet 2010 16:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

hey qu'est ce que tu lui reproche a l'ax? lol jdeconne c'est clair Electroniquement parlant c'est impossible "presque" j'imagine meme pas les dobe actuels alors que nos moteur etait dis simple
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lukiluke
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MessagePosté le: Mardi 13 Juillet 2010 16:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonsoir qu'es ce qui change entre le 95 E10 et le 95 normal ya plus d'ethanole c'est tous?
mais par rapport a l'indice d'octane quel difference ??

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Moteur refait tourne très bien et bonne perf avec une petite puce powerchip sa donne pas mal
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 13 Juillet 2010 17:15 Revenir en haut de page

Comme son nom l'indique tu as 10% d'éthanol.

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