Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Jeudi 08 Juillet 2010 09:28
Reprise du message précédent :
MALADALABARRE a écrit:
qu'est ce ten sais? hein dis moi? Merci plis foss les gars
Ecoute t'es gentil c'est TA voiture pas la mienne, mais la moindre des choses c'est de respecter les membres qui ont pris le temps de te répondre pour regler TON soucis.
Si tu considère ce forum comme un distributeur automatique de réponses, ce n'ai pas la peine de poster à l'avenir dans ce cas.
Voiture: en nike pour l'instant...
Posté le:
Samedi 10 Juillet 2010 05:04
Lache tes cheveu isma...Je respecte tous les gars du forum meme toi qui je trouve parfois souvent parle irespectueusement aux gens qui forcement nont pas ton niveau de connaisance mecanique man pa ka dig an lew .
Cela dit je suis un gars speed et je nai pas le temps de rester a pied vous suivez Et oui je lavoue je me sers de vous pour elargir mes connaissances n'est ce pas le but de ce forum ?
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Samedi 10 Juillet 2010 07:56
Le but de ce forum c'est le partage, pas le SAV donc à l'avenir je m'abstiendrai de te répondre.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum