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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 08 Juillet 2010 07:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Fallait la mettre sur la pompe à huile
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bipbip78
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MessagePosté le: Jeudi 08 Juillet 2010 07:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Sur le bouchon c est encore plus simple !

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 08 Juillet 2010 09:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui mais tes valeurs sont faussés d'environ 10°C

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bipbip78
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MessagePosté le: Jeudi 08 Juillet 2010 09:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vi, mais c est juste pour me donner une idée de comment elle chauffe. En general, des que j arsouille un peu, ca va tres vite en butée (160° je crois), c est a ce moment la que je calme le jeu.

Sinon pour les claquements, c est normal?

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 08 Juillet 2010 11:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

160° ??? ca fait beaucoup, je trouve, pour un athmo

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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 08 Juillet 2010 11:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Même 130°... à 160° ton huile ne peut plus lubrifier quoi que ce soit.

Sinon c'est quand pas plus compliqué que ça de percer tarauder le bouchon de la pompe à huile et là au moins les valeurs sont bonnes.

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 08 Juillet 2010 11:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

160° c'est énorme, même moi j'ai pas autant sur la mienne Shocked
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bipbip78
20NE


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MessagePosté le: Jeudi 08 Juillet 2010 12:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je sais pas si c est les valeurs qui sont erronnées, mais en tous cas quand j atteinds les 160°, le ralenti est a 500 trs (voir elle calle), et si je m arrete a un feu par exemple, ca mets moins d une minute trente pour que le LDR passe de 92 à 102°. Et ca dure bien apres que l huile sois redevenue a une temperature normale.

Bizarre

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 08 Juillet 2010 12:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah mon avis t'as un problème sur ton mano ou ta sonde Wink

Pour ton bruit, t'as changé tous les coussinets ?
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bipbip78
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MessagePosté le: Jeudi 08 Juillet 2010 12:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais ils sont tous neufs, aussi bien ceux de villo que ceux de bielle.

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 08 Juillet 2010 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout bien serré au couple je suppose.

Pour moi tu peux rouler quelques kilomètre pour vérifier si le bruit s'amplifie ou non
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 08 Juillet 2010 12:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fais chauffer de l'huile dans une casserole à 160°, tu comprendras tres vite pourquoi ce n'est pas possible.

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bipbip78
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MessagePosté le: Jeudi 08 Juillet 2010 12:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Nan ca va merci Laughing

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MessagePosté le: Jeudi 08 Juillet 2010 15:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

etrange le bruit

pourtant on a bien serré ca au couple, les pissettes n'étaient pas bouchées ni rien.... j'espere que ca partira au rodage (dans le pire des cas si c'est un coussinet de bielle c'est pas la mort a sortir en laissant le moteur posé meme sans virer le villo Laughing )

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bipbip78
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MessagePosté le: Jeudi 08 Juillet 2010 17:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c est sure, mais pour etre honnete, surtout avec cette chaleur, j ai pas trop envie de tout redemonter. Alors si ca pouvait etre normal, ca m arrangerai en fait Very Happy

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MessagePosté le: Jeudi 08 Juillet 2010 18:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

naaaaaaaaaaaaaaan Laughing

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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 08 Juillet 2010 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est quoi comme cote que t a pris pour tes coussinets?
le vilo t a verifie la cote aussi?

la mienne ne claque pas alors dire que c est normal je sais pas ... Embarassed

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bipbip78
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MessagePosté le: Jeudi 08 Juillet 2010 19:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai pris les cotes standarts, etant donné que j avais rien pour verifier. D origine ca devait etre des standart aussi (en comparant les nouveaux et les anciens coussinets, et ca claquait pas d un pet).

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 09 Juillet 2010 06:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu n'as rien mesuré je vois pas comment tu peux le savoir

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bipbip78
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MessagePosté le: Vendredi 09 Juillet 2010 06:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah deja je suis quasi sure qu avant que je possede ce moteur, il avait jamais ete refait. Quand j ai vu la gueule de l engin une fois deculasse la premiere fois avec Malcolm, ont a eu un mouvement de recule. J avais jamais vu un joint de culasse dans cet etat, et autant de calamine. Donc y a de grande chance que ca soit des standarts.

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darknico
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MessagePosté le: Vendredi 09 Juillet 2010 13:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

y'a des grande chance ok , mais il arrive que des blocs sortent des usines directement en cote réparation Confused
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