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LeKiffeur
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 08 Juillet 2010 07:24 |
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Reprise du message précédent :
Fallait la mettre sur la pompe à huile
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bipbip78
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2007
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Posté le:
Jeudi 08 Juillet 2010 07:29 |
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Sur le bouchon c est encore plus simple !
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 08 Juillet 2010 09:25 |
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Oui mais tes valeurs sont faussés d'environ 10°C
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bipbip78
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2007
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Posté le:
Jeudi 08 Juillet 2010 09:40 |
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Vi, mais c est juste pour me donner une idée de comment elle chauffe. En general, des que j arsouille un peu, ca va tres vite en butée (160° je crois), c est a ce moment la que je calme le jeu.
Sinon pour les claquements, c est normal?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Jeudi 08 Juillet 2010 11:25 |
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160° ??? ca fait beaucoup, je trouve, pour un athmo
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 08 Juillet 2010 11:58 |
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Même 130°... à 160° ton huile ne peut plus lubrifier quoi que ce soit.
Sinon c'est quand pas plus compliqué que ça de percer tarauder le bouchon de la pompe à huile et là au moins les valeurs sont bonnes.
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Posté le:
Jeudi 08 Juillet 2010 11:58 |
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160° c'est énorme, même moi j'ai pas autant sur la mienne
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bipbip78
20NE

Inscrit le: 22 Mar 2007
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Posté le:
Jeudi 08 Juillet 2010 12:14 |
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Je sais pas si c est les valeurs qui sont erronnées, mais en tous cas quand j atteinds les 160°, le ralenti est a 500 trs (voir elle calle), et si je m arrete a un feu par exemple, ca mets moins d une minute trente pour que le LDR passe de 92 à 102°. Et ca dure bien apres que l huile sois redevenue a une temperature normale.
Bizarre
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 08 Juillet 2010 12:16 |
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Ah mon avis t'as un problème sur ton mano ou ta sonde
Pour ton bruit, t'as changé tous les coussinets ?
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bipbip78
20NE

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Posté le:
Jeudi 08 Juillet 2010 12:26 |
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Ouais ils sont tous neufs, aussi bien ceux de villo que ceux de bielle.
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Myck
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 08 Juillet 2010 12:27 |
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Tout bien serré au couple je suppose.
Pour moi tu peux rouler quelques kilomètre pour vérifier si le bruit s'amplifie ou non
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 08 Juillet 2010 12:28 |
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Fais chauffer de l'huile dans une casserole à 160°, tu comprendras tres vite pourquoi ce n'est pas possible.
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bipbip78
20NE

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Posté le:
Jeudi 08 Juillet 2010 12:30 |
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Nan ca va merci
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The Eye of the Tigra
20NE

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Posté le:
Jeudi 08 Juillet 2010 15:38 |
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etrange le bruit
pourtant on a bien serré ca au couple, les pissettes n'étaient pas bouchées ni rien.... j'espere que ca partira au rodage (dans le pire des cas si c'est un coussinet de bielle c'est pas la mort a sortir en laissant le moteur posé meme sans virer le villo )
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bipbip78
20NE

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Posté le:
Jeudi 08 Juillet 2010 17:03 |
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Oui c est sure, mais pour etre honnete, surtout avec cette chaleur, j ai pas trop envie de tout redemonter. Alors si ca pouvait etre normal, ca m arrangerai en fait
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The Eye of the Tigra
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Posté le:
Jeudi 08 Juillet 2010 18:57 |
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naaaaaaaaaaaaaaan
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mic43
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 08 Juillet 2010 19:40 |
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c est quoi comme cote que t a pris pour tes coussinets?
le vilo t a verifie la cote aussi?
la mienne ne claque pas alors dire que c est normal je sais pas ...
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bipbip78
20NE

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Posté le:
Jeudi 08 Juillet 2010 19:50 |
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J ai pris les cotes standarts, etant donné que j avais rien pour verifier. D origine ca devait etre des standart aussi (en comparant les nouveaux et les anciens coussinets, et ca claquait pas d un pet).
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isma_8
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Posté le:
Vendredi 09 Juillet 2010 06:29 |
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Si tu n'as rien mesuré je vois pas comment tu peux le savoir
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bipbip78
20NE

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Posté le:
Vendredi 09 Juillet 2010 06:57 |
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Bah deja je suis quasi sure qu avant que je possede ce moteur, il avait jamais ete refait. Quand j ai vu la gueule de l engin une fois deculasse la premiere fois avec Malcolm, ont a eu un mouvement de recule. J avais jamais vu un joint de culasse dans cet etat, et autant de calamine. Donc y a de grande chance que ca soit des standarts.
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darknico
20SEH

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Posté le:
Vendredi 09 Juillet 2010 13:30 |
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y'a des grande chance ok , mais il arrive que des blocs sortent des usines directement en cote réparation
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