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reltordu
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MessagePosté le: Samedi 03 Juillet 2010 15:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour je possede une astra opc 2.0 turbo et depuis ma reprogramation j'ai eu quelque probleme , j'ai des sorte de variation de puisance a l'acceleration surtout en reprise de 3 4 et 5 , d'ou sa peut provenir ??? waste gate foutu ? perte de pression ? bougie ?


aidé moi je ne peut plus j'ai la poissse avec cette voiture !

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 03 Juillet 2010 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un soucis connu c'est la membrane de la dump qui fuit ou le collecteur d'echappement qui se fissure.

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christophe
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MessagePosté le: Dimanche 04 Juillet 2010 06:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

une reprog sans IC tu ne peut que avoir des vagues de monter en regime
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Exas
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MessagePosté le: Lundi 05 Juillet 2010 12:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

le capteur de pression sur l'échangeur
sur le zaf j'avais des lags pas constant ni répétitif
j'ai nettoyé le capteur et le débitmètre au dégraissant puis sécher a l'air sec après c'était nickel
essaye ça coute rien

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scarcore
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MessagePosté le: Mardi 06 Juillet 2010 17:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi aussi j'ai des trous et c'est de pire en pire avec mon turbo qui fuit!

Quand je mets pieds au plancher, le turbo charge, coupe, recharge, recoupe...
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reltordu
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MessagePosté le: Mercredi 07 Juillet 2010 00:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

je croi que je vais comencer par le nettoyage ... puis la dump valve .. et si sa ne vas toujours pas demonté voir le collecteur se quil a dans le ventre ! et si c lui qui fuit inox oblige !

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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 07 Juillet 2010 07:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu change le collecteur pour mettre un collecteur inox, tu change le turbo...

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reltordu
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MessagePosté le: Mercredi 07 Juillet 2010 07:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

a bon ? peut tu m'expliquer ? quel turbo ?

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mtisse3637
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MessagePosté le: Mercredi 07 Juillet 2010 08:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

effectivement il n'existe pas de collecteur pour turbo K04 en inox, par contre il en existe un en dbilas pas donné
si tu veux un inox ce sont tous des 4 en 1 avec une bride pour monter un garret genre GT28
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Exas
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 07 Juillet 2010 09:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

si maintenant HHK a des collecteur fontes pour réparation du turbo let/leh

sinon pour démonter la dumpvalve arme de toi de patience c'est une grosse merde (de mémoire une vis pas d accès obliger de faire des quart de tour avec une btr recoupé ... Confused )

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momo2ls
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MessagePosté le: Mercredi 07 Juillet 2010 10:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pas vue le collecteur dont tu parles exas.

Sinon voici celui dont parle mtisse : http://www.hhk-international.com/car/photos/e17650c02afe72d4d75c226ae2e73b32.jpg

Mais est ce qu'il y a un réel gain sachant qu'il coute tout de même 780€... Wink
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mtisse3637
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Messages: 244

MessagePosté le: Mercredi 07 Juillet 2010 10:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Exas a écrit:
si maintenant HHK a des collecteur fontes pour réparation du turbo let/leh

sinon pour démonter la dumpvalve arme de toi de patience c'est une grosse merde (de mémoire une vis pas d accès obliger de faire des quart de tour avec une btr recoupé ... Confused )



c'est bien ce que je dis ça n'existe pas en inox il n'en vend que deux soit dbilas soit d'origine
le dbilas les tubulures sont plus grosses momo
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 07 Juillet 2010 11:55 Revenir en haut de page

reltordu a écrit:
a bon ? peut tu m'expliquer ? quel turbo ?


Pour la simple et bonne raison que le collecteur d'échappement intégre le carter turbine du turbo, c'est une seule et même pièce.

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