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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 19 Avril 2010 18:39 |
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Reprise du message précédent :
ca fait cher! MerlinPinpin à priori modifie le visco pour 100/150eu
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Lundi 19 Avril 2010 20:22 |
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Je connais "Perlinpinpin" !
Mais "merlinpinpin" ???
Un site web ? Car en tapant "merlinpinpin, le resultat n'est pas celui escompté !!!
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Lundi 19 Avril 2010 20:38 |
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remonte de quelque post, y'a quelqu'un qui a donné une info!
biensur MerlinPinpin c'est pas le vrai nom mais ca y ressemble! je sais plus le nom exact
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Mardi 20 Avril 2010 10:19 |
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En fait Tof etait en contact au mois de Juin, page 31.
Maintenant le mec est Suedois, je ne connais pas le contexte de la prise de contact.
Il parle un peu francais, ou je vais lui ecrire en anglais à
jp@marrel-pelin.com ?
Personne n'a commandé chez lui ?
Apparemment c'est 150ht la modif.
Si je fais tomber le visco autant que j'en profite...
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Franc-comtois
20XE

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Franc-comtois
20XE

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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mercredi 30 Juin 2010 21:16 |
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où peut-on chopper le renfort du couple conique ??
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Chriscali
1800i

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Posté le:
Mardi 06 Juillet 2010 19:55 |
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Hello,
Désolé de plus passer sur le forum aussi souvent mais plus vraiment le temps...
Marrel et Pelin sont bien français et le gars est super sympa et pro, quand je l'avais contacté pour le visco il m'avait dit 150 euro hors taxes + frais de port et il pouvait mettre le couple qu'on voulait (moi j'avais demandé à l'époque pour un 200nm).
Pour ce qui est du renfort du couple conique, malheureusement pour que ce soit vraiment efficace il faudrait augmenter le diamètre du couple conique d'après un gars avec qui j'ai discuter il n'y a pas longtemps, mais le soucis c'est l'encombrement, maintenant on peut toujours faire faire un couple conique en titan pour que ça tienne mieux le coup mais bon ce ne sera pas parfais...
Pour ce qui est des modifs sur ma calibra, je laisse tomber pour le moment car j'arrête la voiture, trop de soucis avec et je me suis pris une R33 GTR, mais d'ici quelques années je m'en occuperai de plus près...
Bonne soirée à tous
Chris
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mardi 06 Juillet 2010 21:52 |
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je parlais de la plaque de renfort que Maxxtuning monte sur la BDT pour les couple supérieur a 180Nm
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Damphousse
X30XE

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Chriscali
1800i

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Posté le:
Mercredi 07 Juillet 2010 15:52 |
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Il me semble que c'est usiné dans la masse... Maintenant en prenant les cotes, il a certainement moyen de la faire en 2 éléments soudés en métal qui se dilate le moins possible à la chaleur...
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Damphousse
X30XE

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Posté le:
Mercredi 07 Juillet 2010 16:25 |
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pour moi un ensemble mécano soudé est plus solide qu'une piece usiné dans la masse ...... après quelle matiere?
alu=> dissipe bien la chaleur et léger mais il travail plus que l'acier a la chaleur....
acier => disipe moin bien la chaleur et plus lourd, mais nettement plus solide et travail moin que l'alu a la chaleur....
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Chriscali
1800i

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Posté le:
Mercredi 07 Juillet 2010 17:27 |
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L'acier bleu (je pense qu'il est à base de carbone) c'est le meilleur rapport prix/poids/discipation de la chaleur à mon avis.
A+
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Mercredi 07 Juillet 2010 18:46 |
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sur les photos, le renfort est usiné dans la masse, et il ressemble beaucoup à de l'aluminium "normal"
ce weekend je vais voir avec un pote pour faire un renfort mécano-soudé!
ce que j'aimerai, c'est que la modif du visco avance...
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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Vendredi 03 Septembre 2010 11:46 |
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peux-t-on avoir des autobloquant pour notre pont AR ??
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C4NitrO31
1800i

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Barthus
Le Druide

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Posté le:
Vendredi 03 Septembre 2010 21:25 |
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merci ! jpensais pas que ca existais!!!!
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C4NitrO31
1800i

Inscrit le: 06 Sep 2007
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Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

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Posté le:
Samedi 04 Septembre 2010 14:35 |
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Ben voilà!!
Évidemment pour moi le top serait Quaife 4x4 AV, boite transfert "race" et Quaife AR mais à ce jour je ne connais PERSONNE qui soit montés comme ça, même avec une bdt stock au milieu(au pire bloqué en permanent) ça doit être sympa, mais même comme ça j'en ai jamais entendu parlé........
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Samedi 04 Septembre 2010 16:22 |
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ben trouve moi la viscosité pour passer env. 200Nm et je fais deja une BdT modifié et suivant le résultat, on verra pour le Quaife AR
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_________________ "Brabus" le druide. |
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anti16v
1800i
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Posté le:
Mardi 14 Décembre 2010 00:24 |
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excusez moi de venir me planter sur le sujet
MAIS j'ai sonné a pierre16v³ car je sais avoir une boite 4roues motrice de vectra (boite5)
ou de calibra boite 6
ma question j'en ai discuté avec pierre16v³ serai de savoir si ya moyen de lui "greffer"
le différentiel 4x4 sur une boiteauto biensur c'est pierre16v³ qui s'en chargerai
c'est pour placer sur une calibra soit 16V écotec soit (si je sais l'avoir un 16V 156 ch)
en fait pour faire un DAILY de ma calibra j'adore les boiteauto et vu les intempéries !!!!
belge pour le moment sa me dirai bien une 4x4 MAIS en 50/50
est ce compliqué a adapter sur une boiteauto
le jeux en vaux t'il la chandelle (est ce que ce sera "conduisible" pour TOUT les jours????)
voilà merci d'avance et encore mille excuse pour mon S
ps; l3gion tu ne rigole pas ....anti16V (c'est mon VRAI speudo)qui va rouler en 16V lollll
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_________________ TIGRA C20XE... BIENTOT F28...ET APRES C22XE YESSSS |
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