Auteur |
Message |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Jeudi 06 Août 2009 08:34 |
  |
Reprise du message précédent :
montage prévu pour quand??
trop impatient de voir fonctionner
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
|
    |
 |
Mister.x
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X
|
Posté le:
Jeudi 06 Août 2009 19:43 |
  |
Ben pour le moment je suis en formation toute l'été et dès la reprise du boulot je vous tiendrai au jus car moi aussi je suis impatient aussi.
Pour ceux qui ne croivent pas que le V6 est bridé à mort en admission et échappement, voici quelques photos d'une optimisation de la culasse.
Avant (à l'échappement):
Pendant (à l'échappement):
Après (à l'échappement):
Avant (à l'admission):
Pendant (à l'admission):
Après (à l'admission):
Les brides d'échappement:
Début de collecteur:
Le collecteur sur mesure (diam 63mm):
Voilà voilà.....
|
_________________ X-MOTORSPORT.

Dernière édition par Mister.x le Lundi 26 Septembre 2011 10:30; édité 3 fois |
 |
|
  |
 |
Mister.x
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X
|
Posté le:
Lundi 24 Août 2009 12:26 |
  |
Des news de la Daewoo Lanos V6T qui fait ses preuves en Ukraine: 1B avec tous l'ensemble mécanique d'origine (2 joints de culasses + une cale de 3mm seulement avec boitier d'origine du X30XE + boostcontroler APEXI).
Voici une petite vidéo à l'appuie: http://www.youtube.com/watch?v=3EMxOsEKkOc
Il y avait une autre daewoo avec un c20let aussi à la fin de la vidéo et au début la Lanos V6T tire contre un S3 prépa et un M3 prépa aussi mais quand elle remontait pour doubler ces deux voitures, elle a dû lâcher car il y avait une voiture qui génait devant: voilà le résumé de la vidéo...
Les culasses c'est pour atmo.....
|
_________________ X-MOTORSPORT.

Dernière édition par Mister.x le Vendredi 28 Août 2009 14:29; édité 2 fois |
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Lundi 24 Août 2009 22:56 |
  |
pkoi c'est ecrit 20let si c'est un 25xeT?
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Vendredi 28 Août 2009 13:29 |
  |
Dans le descriptif ils disent que que la lanos 'est un C20LET
Pour les photos de prépa culasse ça vient d'un projet atmo ou turbo ? tu as plus de photos de ce projet ?
|
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
 |
|
   |
 |
Mister.x
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X
|
Posté le:
Jeudi 10 Septembre 2009 12:41 |
  |
Slt à tous: ayant pris contacte avec mon tourneur-soudeur. Le projet démarre début 2010...
Puissance recherchée entre 350cv @ 450cv: collecteurs inox avec ligne en 70mm, injecteurs 470cc @ 3b, culasses travaillées, pistons forgés C20NE d'origine MAHLE retravaillés, bielles V6 d'origine modifiée pour le moment + vis ARP, gestion Mégasquirt 2 (op), tubulures admission en 3"..... , gros échangeur + suppression du radiateur d'huile sur le bloc pour le mettre au niveau de la calandre......Vrilou, vrilou.....
|
_________________ X-MOTORSPORT.

Dernière édition par Mister.x le Vendredi 01 Janvier 2010 14:25; édité 3 fois |
 |
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
|
    |
 |
CORSA02
20NE

Inscrit le: 10 Jan 2007
Messages: 1177
Localisation: charleville-méziéres
Voiture: Signum turbo
|
Posté le:
Vendredi 11 Septembre 2009 09:34 |
  |
nikel tous sa vivement que se soit fini que on voit se que sa donne en tous cas bon courage pour la suite.
|
|
 |
|
   |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Vendredi 11 Septembre 2009 10:46 |
  |
Ne suit pas trop ce projet gaetan... ca va te donner des idées...
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Lundi 28 Décembre 2009 21:41 |
  |
On est bientot début 2010
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
|
    |
 |
ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
|
Posté le:
Mercredi 10 Février 2010 19:36 |
  |
y a un truc qui le choque, la longueur des conduits...
ce n'est pas problématique pour le fonctionnement moteur?
|
_________________
 |
 |
|
     |
 |
chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle
|
|
   |
 |
Mister.x
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X
|
Posté le:
Lundi 05 Avril 2010 20:23 |
  |
Une petite corsa 3.2L-V6 turbo avec RV 10.3:1 soufflant à 0.5b = 300 cv avec la gestion du C25xe reprogrammer......
.
Le mien est en cours.......
|
_________________ X-MOTORSPORT.
 |
 |
|
  |
 |
Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
Messages: 8101
Localisation: 81
Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
|
Posté le:
Lundi 05 Avril 2010 20:33 |
  |
des photos,,, des photos,,, des photos
|
_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Mardi 06 Avril 2010 20:49 |
  |
d'autre info de cette coco?
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 06 Avril 2010 21:27 |
  |
Le mec a du bien s'amuser pour passer les échappement car apparement il est pris sur les 6 cylindres.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
|
    |
 |
Mister.x
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 705
Localisation: Dans le Power du X
|
Posté le:
Mardi 29 Juin 2010 20:13 |
  |
Voilà un nouveau bijou est arrivé et aussitôt soudé (DIYPNP qui se mets en lieu et en place sur le faiseaux d'origine de la voiture 55 broches):
Ps: pour cette version, on a pas besoin de la JIMSTIM pour la configurer...
A bientôt pour la suite......
Mon ancien je le mettrai dans une une autre astra v6....
Voilà ce que ça donne un MV6 (X30XE turbo) une fois débridée:
http://www.youtube.com/watch?v=q72wuDoNfwo
Voilà mes 3 modules d'allumage BIP373 installés (mieux que les VB921:
Teste du boitier avec la dernière versio du firmeware TUNERSTUDIO opérationnel:
vrilouuu vriloouuuuu....
|
_________________ X-MOTORSPORT.

Dernière édition par Mister.x le Jeudi 15 Juillet 2010 23:04; édité 4 fois |
 |
|
  |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Mardi 29 Juin 2010 21:41 |
  |
tu as fait quoi de ton ancien MS ? Même le MS normal il n'y a pas besoin de JimStim pour le configurer.
Et sinon t'inquiète le DIYPNP ça à l'air plus facile mais ça change rien, ya juste le connecteur qui simplifie le cablage mais le reste c'est la même galère du MS
|
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
 |
|
   |
 |
|