Auteur |
Message |
ayoros
20NE

|
Posté le:
Jeudi 20 Mai 2010 18:39 |
  |
Reprise du message précédent :
TOY'S KAD a écrit: | Des barres Barthus le rebelle ,mon petit tu crois pas que si le gars debadge il enleve tout et pas juste le 4x4???? Ok t'en as 1 sur 10 qui va enlever juste le 4x4,mais les 9 autres vont tout enlever  |
j'allais le dire tu m'as pris de court moi je trouve les sigles plutot bien vieillot mais bien les gouts et les couleurs
|
|
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
|
    |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
|
Posté le:
Jeudi 20 Mai 2010 20:49 |
  |
haaaaaaaaaaaaaaaa enfinnnnnnn!!! merci a toi
|
|
 |
|
   |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
|
Posté le:
Jeudi 20 Mai 2010 21:12 |
  |
von apparement ce sont plutot des ALESSIO ARIZONA en 7,5 par 17, ET35.
 |
|
   |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Dimanche 23 Mai 2010 14:09 |
  |
aujourd'hui peinturement des ailes arrieres
|
|
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

|
Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 00:08 |
  |
euhhhh....ok tu veux pas enlever la lunette AR et les custodes AR
mais t'aurais pu enlever le coffre (4vis) et la moulure de parechoc (clipsée) pour repeindre...na!? je trouve ca dommage après avoir refait des ailes, etc...
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
MALCOLM-GSI
Moderateur

Voiture: Corsa GSi+

|
Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 00:22 |
  |
les custode se demontent barthus, 4 vis derriere la garniture interieure et tout sort
sinon je suis du meme avis que lui
|
|
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

|
Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 07:19 |
  |
je sais qu'elle se démonte, mais je comprend de ne pas sortir la custode vu le peu d'arete à peintre à cet endroit la!!
|
 |
|
  |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 09:48 |
  |
la malle a été repeinte il y a un mois ainsi que les intérieurs et elle est restée entrouverte lors de la peinture des ailes pour faire le raccord et pour la custode ça ne fait que depuis hier soir en lisant vos posts sur un autre topic que je le sais ! fallait me lire avant les gars plutôt que de me laisser trimer à camoufler ;;;;;;;; nan mais je vous jure ! ils arrivent après la bataille et ça fait des réflexions pour le pare choc c''est pareil je l ai déjà repeint et démonté mais ce que vous savez pas c est que je roule tous les jours avec la voiture donc à chaque fois que je démonte un truc je suis obliger de le remonter rapidement n,oubliez pas aussi que je découvre la vectra donc certains trucs je sais même pas ou se trouve un boulon en plus je peint dehors à l'air libre donc pas facile de gérer le temps surtout que à cause de mon compresseur qui est trop juste je suis obliger en fait de peindre élément par élément et non pas la voiture complète et aussi avec les poussières et le pollen qui commence lui aussi à bien voltiger
sinon merci pour vos commentaires les gars et vos bons conseils
|
|
 |
|
   |
 |
ayoros
20NE

|
Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 10:15 |
  |
moi je dis beau taf mais j'aurais bouché le trou pour l'antenne pour le coup par contre je ne savais pas que la lunette arriere se demontait avec des vis j'ai appris un truc
|
|
 |
|
  |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 10:20 |
  |
parcontre la vitre arriere est collée elle et merci a toi ; pour le trou de l antenne figure toi que je l avais bouché mais avec de la résine et du mastic mais c'est pas bon çà travaille trop et ca fissure ; vaut mieux ressouder un bouchon et en plus je captais plus la radio en plus
|
|
 |
|
   |
 |
MALCOLM-GSI
Moderateur

Voiture: Corsa GSi+

|
Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 12:11 |
  |
ayoros a écrit: | moi je dis beau taf mais j'aurais bouché le trou pour l'antenne pour le coup par contre je ne savais pas que la lunette arriere se demontait avec des vis j'ai appris un truc  |
j'ai pas dis que la lunette se demontait, j'ai dis que ce sont les custode arr qui sont fixées via des ecrous en plastique (comme sur corsa 5 portes ou d'autres opel)
|
|
 |
|
   |
 |
ayoros
20NE

|
Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 12:17 |
  |
j'avais saisi pour les custodes mais je croyais que dans la foulé la lunette arriere aussi collé c'est plus embetant
|
|
 |
|
  |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 16:35 |
  |
ha beh tu peux toujours esssayer de la dévisser mais bon
|
|
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

|
Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 16:44 |
  |
faut deja arrivé à trouvé les écrous
|
 |
|
  |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 18:24 |
  |
tu parles pour moi enfoi*** je te signal que je viens de voir un post ou on te voit peindre sans virer la custode heinnnnnnnnnnnn
|
|
 |
|
   |
 |
GSI 16R
20SEH

Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A
|
Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 19:48 |
  |
Salut cousin , je vois que t embelli ta VECTRA . Pour la rouille c est le problème des insulaires , le sel marin est partout ....
Bon courage pour la suite en tout qu à ...
|
   |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Lundi 24 Mai 2010 20:33 |
  |
beh en fait elle vient du nord cette voiture mais n'a pas été trop attaquée ; juste les ailes arrieres en fait et la malle sous le bequet car l'ancien proprio avait rajouté un autre aileron sans mettre les joints entre la caisse et les fixation et résultat le sel s'est engouffré entre les deux et du coup à fait son travail corrosif
|
|
 |
|
   |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Vendredi 28 Mai 2010 19:37 |
  |
bon beh moi juste pour dire que je viens de terminer de changer un soufflet cardan ; a y est c'est la saison des soufflets ici chez moi et logiquement le second va suivre d'ici un mois si tout va bien ; sinon beh pour une premiere fois que je demonte sur vectra beh c'est aussi facile qu'une kadett finalement quand tout sort bien
|
|
 |
|
   |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Dimanche 27 Juin 2010 08:45 |
  |
voilà ce matin c'est le matin idéal pour peindre à l'exterieur et donc beh j'ai peintulurifié
faut vraiment qu'un jour j'investisse dans un compresseur plus gros ou alors un à courroie car il met trop de temps à se recharger et la qualitée de peinture en prend un coup ;
pour peindre une aile il est ok mais une surface aussi grande qu' un toit ou un capot il est trop juste car la pression baisse trop d'un coup et du coup faut jouer du pistolet ;
enfin un pro de ce metier y arriverait sans soucis mais je ne suis qu'un bricoleur du dimanche et donc je me débrouille à prendre des conseils un peu partout ; mais place aux photos
|
|
 |
|
   |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Dimanche 27 Juin 2010 08:54 |
  |
|
|
 |
|
   |
 |
|