BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
masterdiams
1600i

Voiture: 323 TI e36

MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 18:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

apres, pour etre franc j'ai pas pu faire de comparatif j'avais la puce avant que le moteur démarre!

dans ce cas la quelle est LA puce pour un 20xe avec juste une pression d'essence?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 19:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il n'y en a pas, le top c'est de faire une carto sur mesure. Et c'est pareil pour n'importe quel véhicule!
Au moins tu es sur que tu es au top de ton moteur Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
MALADALABARRE
Utilisateur Banni

Voiture: en nike pour l'instant...

MessagePosté le: Mercredi 23 Juin 2010 22:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso je dis,Les puces de tonio son best car il te la fait a souhait(dans la mesure du possible)point de vue couple , rupture et ca c un signe de fiabilite par raport a celle qui rupte loin surtout quand tu es Stock pour en avoir teste une d'eds jaime pas du tout la preuve jai pete Trois coussinets a cause du rupteur presque inecsistant.
Pour ma part jai choisi un couple makss en bas et un rupteur decale a 7300 pile et au final c'est plus que le resultat escompte et pour le cout tu es loin du pri demande par EDS ou autre mais bon chacun son trip peace
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
GSITURBO16
Administrateur

Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2010 07:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut pas etre bourin, Si le rupteur est à 8000 T/min, t'es pas obligé de passer tout tes rapport à 8000 Evil or Very Mad

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
juGSI16V
X30XE

Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition

MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2010 09:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 "MALADALABARRE", a l'heure actuel avec le C20XE "stock" (hormis la pression d'essence, le KAD, et la décata) et une puce de GSITURBO16, je coupe à 7000 tr/min et c'est parfais
au dela, ont sens que le moteur force et qu'il n'y a plus rien a aller chercher Wink

Signaler un abus
masterdiams
1600i

Voiture: 323 TI e36

MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2010 12:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est ce que je sentais également !

après il faut être raisonnable!
Signaler un abus
k-mac
20XE

Voiture: Kadett gsi16v Gr A Corsa a gsi et Astra h opc

MessagePosté le: Jeudi 24 Juin 2010 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

tien j' ai une eds et elle rupte a 7500 tour pour moi elle m'a apporté un plus "moi je suis en 2.8"
c'est bizard cette histoire de puce eds

qu'elle qu'un a déja essayer la puce mtech ou c'est la mème que eds? c'est pour avoir un avis simplement
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
MALADALABARRE
Utilisateur Banni

MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010 07:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis daccord avc toi franck mais une erreur qui se paie aussi chere c est chaud... je prefere etre fiable et marcher bien plutot que marcher tres bien au detriment de la fiabilite a bon entendeur
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010 08:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Normalement un pied droit ça reste relativement fiable... Rolling EyesRolling EyesRolling EyesRolling Eyes

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
juGSI16V
X30XE

Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition

MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010 11:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

à moins d'avoir "parkinson" Laughing

Signaler un abus
MALADALABARRE
Utilisateur Banni

MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010 12:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Personne nest a labri dune faute je vois le rapport avec parkinson
Ah danm javais oublie que vous etiez parfait sorry again peace
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010 15:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

En ce qui me concerne je parle en connaissance de cause j'ai tourné avec une puce EDS et une boite ultra courte (pont en 4,22:1) j'ai jamais tapper le rupteur même en roulant comme un porc, maintenant c'est toi qui voisK

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
juGSI16V
X30XE

MessagePosté le: Vendredi 25 Juin 2010 16:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

juGSI16V a écrit:
à moins d'avoir "parkinson" Laughing

ce n'était que de l'humour, je ne voulait froissé personne
désolé Embarassed

Signaler un abus
GSI 16R
20SEH

Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A

MessagePosté le: Samedi 26 Juin 2010 01:29 Revenir en haut de page

moi j ai tourné avec mon boitier irmscher rupture 7500 TR , kit routier et arbre à came ça pétait bien et je n ai jamais cassé un 20XE . Et en LET la meme chose pour le moment ...

il est à vendre le boitier en plus , avec les pièces de francky !!!

LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX ***
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent