quelqu'un aurait un conseille a me donner en disque plaquette arrières pour astra gsi? quelle marque modèle et où commander ainsi que les machoires pour le frein a main
ayoros 20NE
Posté le:
Dimanche 20 Juin 2010 18:58
deja d'origine opel je pense que c'est deja pas mal
gsi-jay LOTUS OMEGA
Voiture: air max
Posté le:
Dimanche 20 Juin 2010 22:53
niveau mâchoires disons qu'il y a pas trop de choix et puis de l'origine ça va très bien pour ce que ça sert...
pour les plaquettes quant je veux des plaquettes qui freine je met du EBC (à voir quelle couleur selon l'utilisation que tu fait de ta caisse)...
ya aussi les ferodo mais elles s'usent trop vite selon moi et freine pas terriblement bien à froid...
pour les disques je peux pas trop te conseiller mais quasiment tout les marques font des disques sport (percé ou pas)...
moi j'ai utilisé du zimmerman sur ma GSI et j'en suis content bien qu'un peu cher....
tu peux regarder aussi chez ATE, brembo, etc...
faut aussi que ton avant soit en adéquation avec l'arrière car si tu as du haut de gamme à l'arrière et du auchan à l'avant ça sert à rien
tu est de Marseille va chez pourchier, ils ont des bon tarifs
Voiture: astra gsi let
Posté le:
Lundi 21 Juin 2010 09:21
A l'arrière sur une astra gsi ça freine presque pas ( mes plaquettes ont 90 000 kms et commencent juste à être un peu attaquée...) donc pour moi de l'origine ira très bien. Sinon un combo zimmerman ou ate powerdisc avec des redstuff et même en conduite sportive avec le cerveau dans la boite à gant ça suivra
à l'avant j'ai du brembo max et plaquette ebc yellowstuff.
donc je vais regarder du zimmerman vu vos avis pour les disques et plaquettes je vais prendre des ebc comme l'avant, par contre j'en ai pas vu sur ebay des disques arrières zimmerman??? il y a pas des kits sinon disque+plaquettes+ machoires mais pas du no name
merci pour vos avis
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Lundi 21 Juin 2010 11:46
Pour tes disques AR prends de l'origine, de l'ATE ou du Brembo.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum