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GSI150
1800i
Inscrit le: 16 Aoû 2009
Messages: 648
Localisation: ille et vilaine
Voiture: TT 3.2 v6 . Plu d'opel pour l'instant , gsi <3 ..
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Posté le:
Vendredi 18 Juin 2010 17:43 |
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Reprise du message précédent :
ayoros a écrit: | pour ma part decatalyser ne ma rien apporter a part du bruit et foutre mon intermediaire en l'air |
qu'est-ce que tu entends par inter mort ?
j'ai aussi un decata et j'ai des "chicanes" qui se balade dans l'inter
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Vendredi 18 Juin 2010 19:19 |
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Pour moi, l'intérêt du décata est évident.
Mais en effet, j'ai eu le même pb avec des chicanes malmenées très vite dans le pot intermédiaire d'origine.
Mais je vous raconte pas le son
L'idéal serait d'y mettre un tube à la place, mais le bruit...
Ou alors, un intermédaire sport sans chicanes, mais faut voir le son après
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_________________ Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata. |
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juGSI16V
X30XE

Inscrit le: 26 Mar 2009
Messages: 2967
Localisation: au taquet sur les petites route du 24...
Voiture: astraGSI16V Lexmaul Edition - 180ch/212Nm ; Astra G OPC n°1929 Dbilas Edition
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ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 1426
Localisation: ile de france
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Posté le:
Vendredi 18 Juin 2010 19:33 |
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de tout façon c'est simple il y a le catalyseur l'intermediaire et le silencieux si tu vires l'une de ces parties c'est la partie suivante qui morfle donc si plus de catalyseur ni intermediaire et bien je ne donne pas longtemps au silencieux et moi personnellement 200e mon silencieux je prefere le proteger
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TEUMOU
1800i

Inscrit le: 03 Déc 2006
Messages: 971
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Posté le:
Vendredi 18 Juin 2010 19:37 |
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Le pot arrière d'origine est super costaud
Tu as je crois beaucoup de marge avant quoi que ce soit
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_________________ Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata. |
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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Vendredi 18 Juin 2010 19:47 |
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j'ai ete decata pendant tres tres longtemp et j'ai rien eu comme bouchon ou casse apres
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gs 16
1800i

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 740
Localisation: LILLE
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Posté le:
Vendredi 18 Juin 2010 19:54 |
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idem , pour moi le décata a tous fait j'ai aussi une BMC , mais les grill retiré ne mon rien fait mais elle marche déja bien la p'tite
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_________________ Commodore A coupé GS
"franco blitz" forum ancienne ^^ |
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olivier rousskoff02
1200s

Inscrit le: 07 Nov 2010
Messages: 174
Localisation: compiegne 60
Voiture: opel astra gsi 16v / 250 honda cr
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Posté le:
Mercredi 12 Décembre 2012 22:08 |
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moi ligne inox groupe A pas de cataliseur n'y de chicane sa fait du bruit quand tu monte dans les tours sinon quand tu roule péperre ca va le bruit est cool!
configuration: ligne inox,tonio,pression 3.5bar,bougie fr6dc,oct + modification couvre aac.
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_________________ rousskoff02 gsi united ne jamais sous estimé une opel...
blitz un jour...blitz toujours... |
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