Auteur |
Message |
Shark
1600i

Inscrit le: 28 Aoû 2007
Messages: 351
Localisation: Besançon (Doubs25)
Voiture: Commodore B GS/E "piste". Commodore B 2500. Corsa A 1000.
|
Posté le:
Dimanche 30 Mai 2010 17:24 |
  |
Reprise du message précédent :
Combien la vends-tu stp ? avec les roues noires ?
|
_________________ Une Commo sinon rien... |
 |
|
  |
 |
gs 16
1800i

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 740
Localisation: LILLE
|
Posté le:
Dimanche 30 Mai 2010 18:10 |
  |
le prix est a discuter , oui possibilité avec les noir
|
_________________ Commodore A coupé GS
"franco blitz" forum ancienne ^^ |
 |
|
  |
 |
gs 16
1800i

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 740
Localisation: LILLE
|
Posté le:
Vendredi 04 Juin 2010 19:41 |
  |
des p'tite recherche
|
_________________ Commodore A coupé GS
"franco blitz" forum ancienne ^^ |
 |
|
  |
 |
tlm
1600i
Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 415
Localisation: A1
|
Posté le:
Dimanche 13 Juin 2010 08:36 |
  |
Ludo.gsi16v a écrit: | Tonton Kadett a écrit: | j adore vraiment ta kadett
mais pitié trouve toi des cligno blanc !!  |
+100000................ |
-20 0000 !!!!! si tu vous voulez des clignos blancs achetez autre chose comme caisse , c est ça qui lui donne son cachet justement .
mettez y des y des feux "lexus " à l arrièere tant que vous y etes
une resto d une ancienne , c est dans l esprit sinon ça sert à rien....
tres ,tres belle cette kadett
|
_________________ GSI GANG |
 |
|
  |
 |
gs 16
1800i

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 740
Localisation: LILLE
|
Posté le:
Dimanche 13 Juin 2010 20:47 |
  |
merci TLM
|
_________________ Commodore A coupé GS
"franco blitz" forum ancienne ^^ |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Lundi 14 Juin 2010 16:06 |
  |
mais tu peux lui mettre un LET tout de même
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
beaver
1200s

Inscrit le: 19 Nov 2009
Messages: 24
Localisation: sud belgique
Voiture: Opel Kadett D GTE 1.8i
|
Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 04:30 |
  |
tlm a écrit: | Ludo.gsi16v a écrit: | Tonton Kadett a écrit: | j adore vraiment ta kadett
mais pitié trouve toi des cligno blanc !!  |
+100000................ |
-20 0000 !!!!! si tu vous voulez des clignos blancs achetez autre chose comme caisse , c est ça qui lui donne son cachet justement .
mettez y des y des feux "lexus " à l arrièere tant que vous y etes
une resto d une ancienne , c est dans l esprit sinon ça sert à rien....
tres ,tres belle cette kadett |
Excuse moi mais tu dois confondre avec un autre model, la kadett D gte du moins a été proposé par Irmscher avec les phares noirs à l'arrières et j'avoue que pour l'avant je ne suis pas sur qu'ils était blanc... mais connaissant un peu Irmscher, je pense qu'à l'avant il était blanc
Keep CooL
Opel4Ever :p
|
|
 |
|
  |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 07:14 |
  |
Perso, sur la jaune je préfère avec cligno orange!
C'est comme pour les corsa A ph1 => c'est mieux avec cligno orange
|
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
 |
|
   |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 13:35 |
  |
pourtant j'avai une ph1 equipé gsi enfin j'avais les pc de ph2 et ca rendait mieu en blanc plutot que orange
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
ayoros
20NE

Inscrit le: 22 Juil 2008
Messages: 1426
Localisation: ile de france
|
Posté le:
Mardi 22 Juin 2010 11:04 |
  |
le plus simple tu montes des clignos blanc et tu fais une photo et puis on verra perso j'aurais une preference pour les blancs
|
|
 |
|
  |
 |
conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
|
Posté le:
Lundi 30 Août 2010 15:42 |
  |
je remonte vite fait le topic pour une question abordé a l'interieur mais qui reste en suspend.....
quelqu'un peu me confirmer que pour passer une D en injection, pas la peine de trouver un reservoir de GTE mais il suffit de mettre un reservoir 43 litres de GSI 1.8 (kadett E)? celui ci rentre parfaitement sans modifs?
merci.
|
|
 |
|
   |
 |
Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg
 
|
Posté le:
Lundi 30 Août 2010 21:13 |
  |
Théoriquement oui c'est le même .....
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
gs 16
1800i

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 740
Localisation: LILLE
|
Posté le:
Lundi 30 Août 2010 21:35 |
  |
je corrige andro , la forme dans le reservoir pour le passage du pot change de ces deux reservoir
mais pourquoi tout le monde veut changé se reservoir ?!!! il est bien ! il ne lui manque d'un retour d"essence diametre 6 , j'ai soudé un retour sur le tube de remplisage du reservoir (le plus bas possible pres de la grosse durite)
|
_________________ Commodore A coupé GS
"franco blitz" forum ancienne ^^ |
 |
|
  |
 |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Mardi 31 Août 2010 04:13 |
  |
bcp n'ose pas percer et souder dans un reservoir aussi
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
conrero
1800i

Inscrit le: 15 Oct 2007
Messages: 852
Localisation: Paris, La defense.
Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.
|
Posté le:
Mardi 31 Août 2010 07:24 |
  |
c'est vrai que pour ma part, je n'ose pas trop percer le reservoir ....mais c'est aussi surtout que si la sortie d'origine est ok pour alimenter une pompe a injection standart athmo, elle est peut etre trop petite pour une grosse pompe necessaire au LET, a fortiori sur le forum MK01, il mettent une grosse sortie sytematique.
|
|
 |
|
   |
 |
gs 16
1800i

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 740
Localisation: LILLE
|
Posté le:
Mardi 31 Août 2010 11:17 |
  |
Fred...Perry a écrit: | bcp n'ose pas percer et souder dans un reservoir aussi  |
non se n'ai pas sur le tube du reservoir que j'ai soudé mais sur le tube de desente au reservoir
|
_________________ Commodore A coupé GS
"franco blitz" forum ancienne ^^ |
 |
|
  |
 |
gs 16
1800i

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 740
Localisation: LILLE
|
Posté le:
Mardi 31 Août 2010 11:21 |
  |
conrero a écrit: | c'est vrai que pour ma part, je n'ose pas trop percer le reservoir ....mais c'est aussi surtout que si la sortie d'origine est ok pour alimenter une pompe a injection standart athmo, elle est peut etre trop petite pour une grosse pompe necessaire au LET, a fortiori sur le forum MK01, il mettent une grosse sortie sytematique. |
oui c'est clair que pour un LET avec pompe sup , c'est pas le trop une sorti en 6mm , moi perso j'ai pas été enbété avec mon 18SE GSI 112cv et je sorté 3?5bars sans probleme , aprés si ta ou peut avoir un de GTE met le
|
_________________ Commodore A coupé GS
"franco blitz" forum ancienne ^^ |
 |
|
  |
 |
gs 16
1800i

Inscrit le: 22 Juin 2008
Messages: 740
Localisation: LILLE
|
Posté le:
Jeudi 12 Mai 2011 10:37 |
 |
apres 1an d'absence elle me manque toujour autant , je sent qu une D va revenir tres vite
|
_________________ Commodore A coupé GS
"franco blitz" forum ancienne ^^ |
 |
|
  |
 |
|