Posté le:
Lundi 16 Octobre 2006 15:10
voila j'ai exploser la durite d'eau celle de retour qui est en desous la pipe d'admission et qui va au radiateur d'intérieur sur Opel corsa gsi 1.6 16s
et je galère a la cahngé quelqu'un a une méthode et a une idée du prix de cette durite chez OPel?
Parce que je peus pas passer une main dans dans le moteur et impossible a avoir par desous et dessue aider moi snif
kenny 20NE
Posté le:
Lundi 16 Octobre 2006 18:24
faut démonter le col de cygne est le démarreur, ensuite y'a toujours cette grosse durite d'air noir qui fait chiez le monde, en gros je te souhaite bon courage
HS : Avec la powerbox plus de soucis de ce style
Voiture: air max
Posté le:
Lundi 16 Octobre 2006 22:38
je l'ai peté celle la aussi j'ai reussi a la changer et sans rien demonter maintenat j'ai des moignon a la place des mains
Posté le:
Mardi 17 Octobre 2006 14:41
lol mdr moi aussi je vais avoir des moignons je crois et le prix de la durite est chère????? sinon je l'enmène chez opel???
kenny 20NE
Posté le:
Mardi 17 Octobre 2006 18:35
jay² a écrit:
je l'ai peté celle la aussi j'ai reussi a la changer et sans rien demonter maintenat j'ai des moignon a la place des mains
ca c'est valable si la vis du collier du cerflex est pas barré en couille sur le coté
Posté le:
Mercredi 18 Octobre 2006 18:52
kenny a écrit:
jay² a écrit:
ca c'est valable si la vis du collier du cerflex est pas barré en couille sur le coté
oui jpeus avoir le collier par le dessus avec un long tournevis mais fautil encore l'avoir lol
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum