BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
seb32190
1200s

MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2010 01:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonsoir tout le monde!!
Je vous contactes après une longue absence (pour cause parti au Québec pendant 2ans).
Je vous soumet mon pb en espérant que vous pourrez m'aider...
Ma kadett cab 1.6i moteur C16NZ est resté sans tourné pendant 2ans sous abris non fermé et là pour la remettre en route j'ai du changer bobine,fil d'allumage,bougie,rodage soupapes,dégrippé poussoirs hydrolique.....
Mais aujourd'hui j'ai tjrs ce pb que ma voiture ne tourne pas! capteur débranché ou pas elle ne reste pas en route. J'ai vu que coté passager il y'avait un boitier je voudrais savoir si c'est un calculateur et si il à pu perdre les données si c'est le cas y'a t'il moyen de le réinitialisé et si oui comment? J'ai oublier de vous précisez c'est une injection monopoint. Et est ce que parmis vous quelqu'un aurait un schéma pour testé tous les capteurs? Merci par avance de vos réponses!!
Sèb.....
PS: désolé je n'avais pas mis ce message au bon endroit la première fois Embarassed
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2010 07:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a de l'essence qui arrive ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
seb32190
1200s

MessagePosté le: Samedi 12 Juin 2010 09:34 Revenir en haut de page

oui j'ai bien l'essence qui arrive à l'injecteur,j'ai aussi les compressions et le calage est bon.......
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent