|
Auteur |
Message |
TEUMOU
1800i

|
Posté le:
Jeudi 10 Juin 2010 22:24 |
  |
Salut
Voilà : depuis peu, quand je roule, plutôt en bas des tours, quand je réaccélère, la voiture me fait parfois des a-coups moteur plutôt violents mais repart sans broncher dans les tours.
Si je fait un départ arrêté, aucun pbs.Elle prend bien ses tours avec rage.
Je n'ai aucun témoin moteur d'allumé, eprom standard 2.5, kn+décata.
J'ai remarqué que la conso avait plutôt chuté ces derniers temps.
Alors j'ai changé filtre essence+bougies+nettoyant injecteurs : une amélioration mais toujours ce même pb
Qu'en pensez vous ??
|
_________________ Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata. |
 |
|
  |
 |
TEUMOU
1800i

|
Posté le:
Jeudi 10 Juin 2010 22:46 |
  |
Ah j'oubliais !
A un moment, il me fallait beaucoup appuyer sur le champignon pour rouler dans des conditions normales, elle avait du mal à prendre de la vitesse.
Et malgès tout, la conso restait anormalement basse
Mais depuis, ce symptôme a disparu pour celui dont je parle plus haut
|
_________________ Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata. |
 |
|
  |
 |
TEUMOU
1800i

|
Posté le:
Vendredi 11 Juin 2010 11:00 |
  |
Bon, en vidant le filtre à essence usagé, l'essence qui en sortait était pas très nette, plutôt opaque et " chargée "
J'espère que le nettoyant que j'ai mis va agir
|
 |
|
  |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
|
Posté le:
Vendredi 11 Juin 2010 21:49 |
  |
Un bon plein d'ethanol et c'est reparti
|
|
 |
|
   |
 |
TEUMOU
1800i

|
Posté le:
Mardi 15 Juin 2010 14:50 |
 |
Bon, le pb semble être résolé et le moteur a retrouvé une seconde jeunesse lol : un vrai régal à conduire
|
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|