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dams30
1800i


Inscrit le: 07 Juin 2010
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Localisation: Ales (gard30)
Voiture: astra t16

MessagePosté le: Mardi 08 Juin 2010 23:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut je viens de faire l acquisition d' une astra swapee c20let avec distri cassé. J ai en ma possession un c20xe et j aimerai récupérer la culasse. Je suis pratiquement sur que c est les mêmes mais bon je préfère demander. Désolé je suis une buse pour le moment dans le domaine j attaque juste......
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serjus78
1800i


Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 892
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MessagePosté le: Mercredi 09 Juin 2010 00:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ce exactement les meme
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hotwheels
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Messages: 2633
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Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Mercredi 09 Juin 2010 03:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ce sont les mêmes et si tu es une buse,prends ton temps pour faire les choses bien,ça te coûtera moins cher. Wink

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Hotwheels16
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gilgsi16v
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Inscrit le: 21 Nov 2009
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1

MessagePosté le: Mercredi 09 Juin 2010 12:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

tin moteur cassé ta du faire une super acquisition je veu dire niveau prix oui les culasse son pareil fait gaffe de pas lui monter une poreuse sa serait bad Razz
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dams30
1800i


Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 981
Localisation: Ales (gard30)
Voiture: astra t16

MessagePosté le: Mercredi 09 Juin 2010 12:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

J ai mis en route le c20xe tout a l heure il tourne super bien c presque dommage de le démonter pour la culasse mais bon c est le jeu ma pauvre lucette!! Pour la culasse t as des endroits spéciaux a regarder si elle est poreuse ou sa de voit de suite?
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


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MessagePosté le: Mercredi 09 Juin 2010 13:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a 2 modeles de culasse,car deux modeles de vis et les vis ont pas la meme longueur,un post avait deja eté fait la dessus,la longueur des puits sur la culasse sont pas pareil

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dams30
1800i


Inscrit le: 07 Juin 2010
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Localisation: Ales (gard30)
Voiture: astra t16

MessagePosté le: Mercredi 09 Juin 2010 21:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci de l info ou est ce que je peux trouver le opost sur les culasses? J ai cherché mais pas trouvé Confused
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gilgsi16v
X30XE


Inscrit le: 21 Nov 2009
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Voiture: Astra H OPC
1

MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010 17:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

No maleheureusement tu ne peut pas le voir faut la faire eprouver ! sa coute dans les 40€ je crois, moi je paye pas donc je sais pas trop ,profite s'en pour faire la planeitude du plan !

oui pour les vis

Culasse KS : Torx male 110
Culasse coscoat : Torx femelle 105

de tête je peut me tromper !!!

fait super attention sinon tu fend ton bloc ! ça mais arriver Razz

pas de remort pour le vieu XE !!! place a la vrai puissance le LET Twisted Evil

pour poreuse tu a des risques sur toute les series
KS700 KS859 KS400

sauf les coscoat et les KS de Kadett

a savoir que ou ta le plus de risque c'est entre janvier et juillet 1993 mais bon a 80% c'est comme tout j'espere que t'ai chanceux
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010 17:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec une épreuve classique tu ne peux pas déceller le soucis de porosité typique des culasses KS

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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010 18:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 car le soucis ne se situe pas dans les chambres!

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dams30
1800i


Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 981
Localisation: Ales (gard30)
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MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Demain je regarderai l année de la caisse ou ya le c20xe dedans car c est une épave que j ai acheté a la casse ou je bosse. Le num de série delà culasse est grave dessus?? Pour la porosité tu le sais comment il faut passer une épreuve spéciale?
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C4NitrO31
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

LE mieux serait que tu nous fasse une tof du coté droit (en face de la caisse) de la culasse, sous la tête de delco!
Si tu as une pastille c'est une KS ,les trois deniers chiffres te donneront la série.
Si tu n'as pas de pastille c'est une Coscast, tu peux être sûr en regardant sous le moteur pour voir le rebord de la culasse qui dépasse coté échappement et tu verras écrit "COSCAST" sous le 2e ou 3e cylindre je sais plus.....
Tu as tout là:
http://www.gsi-turbo.com/fr/home.htm
DAns "Mécanique" ensuite "Moteur C20LET" enfin "comment reconnaitre son modèle de culasse"
Voili! Wink Wink
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 10 Juin 2010 19:31 Revenir en haut de page

Le problème des culasses a été traité en large et en travers donc merci d'utiliser la fonction recherche stp

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