Auteur |
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dams30
1800i

Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 981
Localisation: Ales (gard30)
Voiture: astra t16
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Posté le:
Mardi 08 Juin 2010 23:45 |
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Salut je viens de faire l acquisition d' une astra swapee c20let avec distri cassé. J ai en ma possession un c20xe et j aimerai récupérer la culasse. Je suis pratiquement sur que c est les mêmes mais bon je préfère demander. Désolé je suis une buse pour le moment dans le domaine j attaque juste......
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serjus78
1800i

Inscrit le: 24 Sep 2007
Messages: 892
Localisation: 78130 les mureaux
Voiture: astra gsi t16
  
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Posté le:
Mercredi 09 Juin 2010 00:00 |
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oui ce exactement les meme
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hotwheels
X30XE
Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

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Posté le:
Mercredi 09 Juin 2010 03:17 |
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oui ce sont les mêmes et si tu es une buse,prends ton temps pour faire les choses bien,ça te coûtera moins cher.
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_________________ Hotwheels16 |
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
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Posté le:
Mercredi 09 Juin 2010 12:25 |
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tin moteur cassé ta du faire une super acquisition je veu dire niveau prix oui les culasse son pareil fait gaffe de pas lui monter une poreuse sa serait bad
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dams30
1800i

Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 981
Localisation: Ales (gard30)
Voiture: astra t16
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Posté le:
Mercredi 09 Juin 2010 12:50 |
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J ai mis en route le c20xe tout a l heure il tourne super bien c presque dommage de le démonter pour la culasse mais bon c est le jeu ma pauvre lucette!! Pour la culasse t as des endroits spéciaux a regarder si elle est poreuse ou sa de voit de suite?
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Mercredi 09 Juin 2010 13:58 |
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Il y a 2 modeles de culasse,car deux modeles de vis et les vis ont pas la meme longueur,un post avait deja eté fait la dessus,la longueur des puits sur la culasse sont pas pareil
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_________________ KADETT FOREVER
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A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
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dams30
1800i

Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 981
Localisation: Ales (gard30)
Voiture: astra t16
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Posté le:
Mercredi 09 Juin 2010 21:23 |
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Ok merci de l info ou est ce que je peux trouver le opost sur les culasses? J ai cherché mais pas trouvé
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gilgsi16v
X30XE

Inscrit le: 21 Nov 2009
Messages: 2587
Localisation: Valenciennes
Voiture: Astra H OPC
1
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Posté le:
Jeudi 10 Juin 2010 17:33 |
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No maleheureusement tu ne peut pas le voir faut la faire eprouver ! sa coute dans les 40€ je crois, moi je paye pas donc je sais pas trop ,profite s'en pour faire la planeitude du plan !
oui pour les vis
Culasse KS : Torx male 110
Culasse coscoat : Torx femelle 105
de tête je peut me tromper !!!
fait super attention sinon tu fend ton bloc ! ça mais arriver
pas de remort pour le vieu XE !!! place a la vrai puissance le LET
pour poreuse tu a des risques sur toute les series
KS700 KS859 KS400
sauf les coscoat et les KS de Kadett
a savoir que ou ta le plus de risque c'est entre janvier et juillet 1993 mais bon a 80% c'est comme tout j'espere que t'ai chanceux
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 10 Juin 2010 17:58 |
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Avec une épreuve classique tu ne peux pas déceller le soucis de porosité typique des culasses KS
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Jeudi 10 Juin 2010 18:42 |
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+1 car le soucis ne se situe pas dans les chambres!
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_________________ "Brabus" le druide. |
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dams30
1800i

Inscrit le: 07 Juin 2010
Messages: 981
Localisation: Ales (gard30)
Voiture: astra t16
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Posté le:
Jeudi 10 Juin 2010 18:52 |
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Demain je regarderai l année de la caisse ou ya le c20xe dedans car c est une épave que j ai acheté a la casse ou je bosse. Le num de série delà culasse est grave dessus?? Pour la porosité tu le sais comment il faut passer une épreuve spéciale?
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C4NitrO31
1800i

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 901
Localisation: Pas loin de TOULOUZ
Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

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Posté le:
Jeudi 10 Juin 2010 19:14 |
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LE mieux serait que tu nous fasse une tof du coté droit (en face de la caisse) de la culasse, sous la tête de delco!
Si tu as une pastille c'est une KS ,les trois deniers chiffres te donneront la série.
Si tu n'as pas de pastille c'est une Coscast, tu peux être sûr en regardant sous le moteur pour voir le rebord de la culasse qui dépasse coté échappement et tu verras écrit "COSCAST" sous le 2e ou 3e cylindre je sais plus.....
Tu as tout là:
http://www.gsi-turbo.com/fr/home.htm
DAns "Mécanique" ensuite "Moteur C20LET" enfin "comment reconnaitre son modèle de culasse"
Voili!
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 10 Juin 2010 19:31 |
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Le problème des culasses a été traité en large et en travers donc merci d'utiliser la fonction recherche stp
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