BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
darknico
20SEH

Voiture: Astra GSI

MessagePosté le: Lundi 24 Mai 2010 19:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

on verra bien, je creuserais quand meme
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Greg
20XE

MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010 21:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai reçu le mien, moin de 10 jours de hong kong Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010 21:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je vous laisse mon adresse par MP pour les dons lol
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
The Eye of the Tigra
20NE

Voiture: Astra piste / SLK / buick

MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 11:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

vous sauriez si il est possible d'afficher les log sous formes de courbes en live?

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 12:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non ce n'est pas l'intérêt de ce programme
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
The Eye of the Tigra
20NE

MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 12:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour voir en direct l'évolution de la richesse sur toute la plage de regime ca peut etre interessant

mais merci pour l'info!

des quelques minutes que j'ai pu tester le prog, ya moyen de faire de bonnes choses Cool

darknico
20SEH

MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 12:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux par contre enregistrer les log en csv et t'amuser sur excel après
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 12:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

The Eye of the Tigra a écrit:
pour voir en direct l'évolution de la richesse sur toute la plage de regime ca peut etre interessant

Avec la sonde lambda d'origine ? Ça n'a pas d'intérêt

The Eye of the Tigra a écrit:
des quelques minutes que j'ai pu tester le prog, ya moyen de faire de bonnes choses Cool

Il te faut acheter le boitier
Signaler un abus
The Eye of the Tigra
20NE

MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 12:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai recu le boitier ce midi Wink

LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok
Signaler un abus
GsI ArTHuR
20NE

MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 23:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon je me suis laisser tenter je l'ai recu aujorud'hui même mais ca tourne pas chez moi

donc chronologiquement:
j'ai fait la connerie d'installer le soft qu'il ont fournit le mini CD mais voilà la connection ne fais pas

les drivers ont l'air installé pourtant mais pas de connection?
du coup je n'arrive plus à ;e débarasser de leur drivers forni pour pouvoir placer celuji de lekiffeur car je pense que mon souci vient de là

est ce qu'il est possible de me donner la procedure à suivre SVP
Laughing
de plus j'ai aussi un portable 7 j'aimerais l'utiliser legion je te serais reconnaissant si tu pouvais me decrire cette procedure Wink
Signaler un abus
GSITURBO16
Administrateur

Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Mardi 08 Juin 2010 07:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai reçu le miens et il fonctionne sur mon Zafira, je n'ai pas encore testé sur les vieilles opel

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mardi 08 Juin 2010 08:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais faut utiliser ce que je vous donne les gars, me suis cassé le cul pour vous lol

Je suis content, tout le monde en achète un et est content, c'est Opel qui vont faire la gueule
Signaler un abus
The Eye of the Tigra
20NE

MessagePosté le: Mardi 08 Juin 2010 09:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

GsI ArTHuR a écrit:
bon je me suis laisser tenter je l'ai recu aujorud'hui même mais ca tourne pas chez moi

donc chronologiquement:
j'ai fait la connerie d'installer le soft qu'il ont fournit le mini CD mais voilà la connection ne fais pas

les drivers ont l'air installé pourtant mais pas de connection?
du coup je n'arrive plus à ;e débarasser de leur drivers forni pour pouvoir placer celuji de lekiffeur car je pense que mon souci vient de là

est ce qu'il est possible de me donner la procedure à suivre SVP
Laughing
de plus j'ai aussi un portable 7 j'aimerais l'utiliser legion je te serais reconnaissant si tu pouvais me decrire cette procedure Wink

as-tu simplement essayé de débrancher/rebrancher le boitier du pc? au début j'avais ce prob (pas de connection avec le vehicule), lorsque ca me le fit je débranche/rebranche et ca passe

L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Mardi 08 Juin 2010 09:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

GsI ArTHuR a écrit:

J'ai utiliser ce petit tutorial pour "signer" le pilote fournis avec le log de LeKiffeur :

http://www.khanh-blog.com/article-forcer-le-chargement-des-pilotes-non-signes-sous-windows-7-vista--39682411.html

Et pour moi tout à bien fonctionner. Je suis au boulot donc je ne saurais pas faire la démarche détaillée, mais si besoin envoie moi un mp je détaillerais complètement la procédure une fois chez moi.

Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
GsI ArTHuR
20NE

MessagePosté le: Mardi 08 Juin 2010 18:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai du le faire mais je ressayerai de le débrancher et le rebrancher.
Dans l'ordre je branche sur la voiture puis USB puis je démarre le software puis je mets le contact et ensuite je dois avoir la connections mais ça me met m branche ou instaler USB.

Pour 7 j'ai fais la manip mais apperemrnt c'est le fichier qui est trop vieux l3gion je veux bien la procédure ça m'evitera d'avoir plusieurs boot

de plus je pense que ma version n'est pas comptible avec mon kit vous avez pas un lien
Signaler un abus
darknico
20SEH

MessagePosté le: Mardi 08 Juin 2010 20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai un drivers compatible seven, je le file des que je remet la main dessus Wink
Signaler un abus
GsI ArTHuR
20NE

MessagePosté le: Mardi 08 Juin 2010 22:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci je veux bien
Signaler un abus
GsI ArTHuR
20NE

MessagePosté le: Mercredi 09 Juin 2010 15:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai pri ce kit est ce celui que vous avez pris?
Image
Signaler un abus
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 09 Juin 2010 16:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

OP-COM, pas un ODB tout court
Signaler un abus
GsI ArTHuR
20NE

MessagePosté le: Mercredi 09 Juin 2010 16:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah ben j'ai l'air malin maintenant!!!!

Laughing Laughing Laughing
par contre ca devrai fonctionner quaned meme avec non!!!!
bref je sais ce que qu'il me reste a faire!
Arrow
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent