Voiture: kadett gsi 16
Posté le:
Mardi 08 Juin 2010 17:41
salut a tous je voudrais savoir comment je peut regler mon potentiometre de papillon paarce que j'arrive pas a le regler meme avec le clic la voiture fume grave(sa sent l'essence) donc trop riche y a t'il un moyen d'avoir une valeur avec un hommetre??? la je l'ai regler a peut pres elle fume plus mais marche pas comme il se doit merci a vous
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Mardi 08 Juin 2010 20:26
Dans ton cas ce n'est pas un potentiomètre mais un contacteur, donc tu risque pas de pouvoir faire grand chose avec un ohmètre et la méthode de réglage est tres clairement expliquée dans la RTA
Voiture: kadett gsi 16
Posté le:
Mardi 08 Juin 2010 22:46
oui merci a toi isma mais le problem est que quand il est en position le clic est bien present mais dans plusieurs cas le clic est la aussi donc c'est bizard et donc il n'y a pas de valeur qui sort de la donc
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Mercredi 09 Juin 2010 06:15
Le problème c'est qu'à mon avis tu cherche au mauvais endroit
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum