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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 18:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Franc-comtois a écrit:
Autre question, quelqu'un aurait un bon plan pour des pistons LEH ?


Ebay.de et Ebay.co.uk sont tes amis!!!

http://cgi.ebay.de/OPEL-ASTRA-H-OPC-Z20LEH-KOLBEN-C20LET-Z20LET-USW-/110542619947?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item19bcda852b

http://cgi.ebay.co.uk/Vauxhall-Astra-Zafira-Z20LEH-Piston-x3-/260603670829?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3cad30712d

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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 18:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pas mal le deuxième lien mais livraison "only UK"...

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 18:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Isma, cela doit être des offres qui sont arrivées après ma recherche.
Cependant il n'y a pas vente en neuf en "Power seller" !

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Kli 20LET Stage3
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MisterCali
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 18:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Renseigne toi chez qqun d'un forum qui travaille chez POPEL pour voir combien il peut te les avoir c'est encore mieux...
Après comme ça tu as un prix de base...

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 18:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'allemand accepte Paypal, donc pas plus de risques que ça et pour l'anglais faut négocier.

Sinon le prix chez Opel fait assez mal de mémoire mais peut etre que ça a changé, c'était de l'ordre d'un peu plus de 200EUR TTC non remisé.

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'achete ! Laughing

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TOY'S KAD
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MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

euh j'espere que t'as bien compris que Isma parlait a l'unité Rolling Eyes Laughing Laughing

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 20:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

ha, je pensais qu'il avait oublié un "0" Laughing

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Figo77
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MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

quel interet de mettre ses pistons?? vu l'investissement et le travail que c'est, j comprend pas trop, par rapport a des C20lEt.

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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT


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MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 20:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 tu devrais vraiment savoir ce que tu veux faire,pour pas depsner de l'argent inutilement Wink

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 21:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis dans la prise de renseignement; pas encore dans les depenses.
Isma disait que les pistons LEH sont un bon compromis en comparaison à du Mahle ou Wossner dans le post de For Tee qui traite de ce sujet !

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=23945&postdays=0&postorder=asc&start=0

isma_8 a écrit:
Franc-comtois a écrit:
Si tu lis plus bas, 85,94mm ou 86,44mm, il faut
à la commande.


C'est également le cas pour un piston Opel, le sujet c'est pas les cotes rectif mais le RV abaissé

for-tee a écrit:

merci pour ta proposition mais je préfère du mahle, et le cas échéant si je devais me rabatre sur du Wossner j'ai trouvé moins cher Wink Wink


Une solution tres simple pour avoir du Mahle forgé avec un RV de 8:1 consiste à prendre des pistons de Z20LEH tout simplement


Tony, tu es sur de ton tarif ? car 200eurosx4=800euros si en plus, dessus il y a possibilité d'avoir une remise. Cela ne sert pas à grand chose de surveiller Ebay pour des pistons qui sont vendus aux alentours de 600 euros (en moyenne).

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Kli 20LET Stage3
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Barthus
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MessagePosté le: Lundi 07 Juin 2010 22:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c'est de l'irridium!

au début en origine, j'avais des bp6es, des simple bougies cuivre et pareil avec le bon écartement, aucuns soucis.

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"Brabus" le druide.
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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mardi 08 Juin 2010 09:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bougies commandées, merci Scarcore Wink
Le pire, c'est qu'elles valent moins cheres que celles que j'ai pris NGK ZFR6F-11 en Novembre. 2€ au lieu de 2.61€
Upgrader coute moins cher que de remettre en origine Laughing

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scarcore
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MessagePosté le: Mardi 08 Juin 2010 09:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

suffit d'avoir les bons liens Wink
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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mardi 08 Juin 2010 13:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Aie, je farfouille sur le fofo et je vois qu'on conseille plus les irridium IK24.
Alors que j'ai deja lancé ma commande de BCP6ET Sad

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Kli 20LET Stage3
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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Mardi 08 Juin 2010 14:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut les régler les IK24 pour la PH2, t'en mettras la prochaine fois. Moi j'ai pas senti de changements entre les 2 modèles.
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Franc-comtois
20XE


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MessagePosté le: Mardi 08 Juin 2010 14:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les regler ? Tu parle de l'ecartement avec l'electrode ? Comme toute bougie, non ?

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Kli 20LET Stage3
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Mardi 08 Juin 2010 14:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

les denso n'ont pas grande longévité

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scarcore
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MessagePosté le: Mardi 08 Juin 2010 16:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui faux réduire l'écartement à 0.5.
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Myck
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MessagePosté le: Mardi 08 Juin 2010 17:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
oui c'est de l'irridium!

au début en origine, j'avais des bp6es, des simple bougies cuivre et pareil avec le bon écartement, aucuns soucis.


J'ai regardé, c'était donc des bkr6es. Là j'ai des bp6et de mémoire et ça tourne nickel !
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mat.57
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 09 Juin 2010 01:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

je confirme,pas cher les denso,mais maxi 25000km avec.
Je sais pas si l'ecartement (0.7 d'origine) doit etre modifié pour la ph2,en tous cas c'est 0.5mm pour la ph3 et 3.5.
Sinon,moi en ph2 j'avias les ngk bcp6et,et ca tournait tres bien sans rien modifier (et elles sont pas cher)

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corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!!
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