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isma_8
Moderateur

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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Lundi 07 Juin 2010 18:51 |
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Merci Isma, cela doit être des offres qui sont arrivées après ma recherche.
Cependant il n'y a pas vente en neuf en "Power seller" !
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 07 Juin 2010 18:59 |
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L'allemand accepte Paypal, donc pas plus de risques que ça et pour l'anglais faut négocier.
Sinon le prix chez Opel fait assez mal de mémoire mais peut etre que ça a changé, c'était de l'ordre d'un peu plus de 200EUR TTC non remisé.
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Blitz powaaaa!!!! |
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Lundi 07 Juin 2010 19:40 |
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J'achete !
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

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Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Lundi 07 Juin 2010 20:17 |
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euh j'espere que t'as bien compris que Isma parlait a l'unité
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_________________ KADETT FOREVER
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A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
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Franc-comtois
20XE

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Voiture: Calibra T16
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Posté le:
Lundi 07 Juin 2010 20:30 |
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ha, je pensais qu'il avait oublié un "0"
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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Figo77
LOTUS OMEGA

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Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
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Posté le:
Lundi 07 Juin 2010 20:32 |
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quel interet de mettre ses pistons?? vu l'investissement et le travail que c'est, j comprend pas trop, par rapport a des C20lEt.
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_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

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Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Lundi 07 Juin 2010 20:48 |
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+1 tu devrais vraiment savoir ce que tu veux faire,pour pas depsner de l'argent inutilement
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Lundi 07 Juin 2010 21:17 |
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Je suis dans la prise de renseignement; pas encore dans les depenses.
Isma disait que les pistons LEH sont un bon compromis en comparaison à du Mahle ou Wossner dans le post de For Tee qui traite de ce sujet !
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=23945&postdays=0&postorder=asc&start=0
isma_8 a écrit: | Franc-comtois a écrit: | Si tu lis plus bas, 85,94mm ou 86,44mm, il faut
à la commande. |
C'est également le cas pour un piston Opel, le sujet c'est pas les cotes rectif mais le RV abaissé
for-tee a écrit: |
merci pour ta proposition mais je préfère du mahle, et le cas échéant si je devais me rabatre sur du Wossner j'ai trouvé moins cher  |
Une solution tres simple pour avoir du Mahle forgé avec un RV de 8:1 consiste à prendre des pistons de Z20LEH tout simplement |
Tony, tu es sur de ton tarif ? car 200eurosx4=800euros si en plus, dessus il y a possibilité d'avoir une remise. Cela ne sert pas à grand chose de surveiller Ebay pour des pistons qui sont vendus aux alentours de 600 euros (en moyenne).
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Lundi 07 Juin 2010 22:47 |
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oui c'est de l'irridium!
au début en origine, j'avais des bp6es, des simple bougies cuivre et pareil avec le bon écartement, aucuns soucis.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Mardi 08 Juin 2010 09:32 |
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Bougies commandées, merci Scarcore
Le pire, c'est qu'elles valent moins cheres que celles que j'ai pris NGK ZFR6F-11 en Novembre. 2€ au lieu de 2.61€
Upgrader coute moins cher que de remettre en origine
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Posté le:
Mardi 08 Juin 2010 09:44 |
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suffit d'avoir les bons liens
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Mardi 08 Juin 2010 13:45 |
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Aie, je farfouille sur le fofo et je vois qu'on conseille plus les irridium IK24.
Alors que j'ai deja lancé ma commande de BCP6ET
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_________________ Kli 20LET Stage3 |
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Mardi 08 Juin 2010 14:12 |
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Faut les régler les IK24 pour la PH2, t'en mettras la prochaine fois. Moi j'ai pas senti de changements entre les 2 modèles.
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Franc-comtois
20XE

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Posté le:
Mardi 08 Juin 2010 14:24 |
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Les regler ? Tu parle de l'ecartement avec l'electrode ? Comme toute bougie, non ?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
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Posté le:
Mardi 08 Juin 2010 14:35 |
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les denso n'ont pas grande longévité
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Mardi 08 Juin 2010 16:11 |
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oui faux réduire l'écartement à 0.5.
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Mardi 08 Juin 2010 17:25 |
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Barthus a écrit: | oui c'est de l'irridium!
au début en origine, j'avais des bp6es, des simple bougies cuivre et pareil avec le bon écartement, aucuns soucis. |
J'ai regardé, c'était donc des bkr6es. Là j'ai des bp6et de mémoire et ça tourne nickel !
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Mercredi 09 Juin 2010 01:21 |
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je confirme,pas cher les denso,mais maxi 25000km avec.
Je sais pas si l'ecartement (0.7 d'origine) doit etre modifié pour la ph2,en tous cas c'est 0.5mm pour la ph3 et 3.5.
Sinon,moi en ph2 j'avias les ngk bcp6et,et ca tournait tres bien sans rien modifier (et elles sont pas cher)
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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