Auteur |
Message |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Lundi 07 Juin 2010 18:34 |
  |
Reprise du message précédent :
non, sur d'autre moteur, celui de ma s4 par exemple, j ai mi des 480cc a la place de 350, puis méme a la fin des 650cc pendant un temps, au lieu des 480.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
evo33130
20NE

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 1164
Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC
|
Posté le:
Lundi 07 Juin 2010 18:36 |
  |
sans gestion tu sentais une différence ?
Ou alors sa réguler au point de ne rien sentir ?
|
_________________ Z20LET FOREVER |
 |
|
   |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Lundi 07 Juin 2010 18:39 |
  |
il n y a pas de différence a sentir, en gestion d'origine et sans pièces sur ton moteur, sa t apportera aucun gain ou bénéfice. Pour ton cas, méme si tu veux faire une reprog, ça t'apportera rien, les injecteurs d'origines suffisent largement. il faut de la pièce, pour avoir besoin d'injecteurs plus gros sur Z20let
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
evo33130
20NE

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 1164
Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC
|
Posté le:
Lundi 07 Juin 2010 18:46 |
  |
merci
je compte montée un turbo LEH , les injecteurs , un échangeur frontal; j'ai déjà ma ligne mon admission,mon AAC(pas encore montée) !
et j'en et parlé un certain temps avec plusieurs personne et il en et ressorti que sa serai préférable de passer aux injecteur LEH pour être sur après faut voir !
enfin voila
|
_________________ Z20LET FOREVER |
 |
|
   |
 |
Figo77
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4771
Localisation: Sans quattro la puissance n'est rien
|
Posté le:
Lundi 07 Juin 2010 19:07 |
  |
oui, une fois tout monter, les injecteurs seront pas de trop, c'est sur.
|
_________________ Fini le T16.. place au V6 bi AUDI.. |
 |
|
  |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Lundi 07 Juin 2010 20:16 |
  |
Pour une config jusque 300chx je pense que les injecteurs d'origine suffisent,mais pour une question de fiabilité et surtout de prix plus que correct,autant se rassurer et monter en LEH
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
evo33130
20NE

Inscrit le: 12 Déc 2009
Messages: 1164
Localisation: Lot et Garonne (47)
Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC
|
Posté le:
Mardi 08 Juin 2010 04:56 |
  |
merci a vous les gars je suis un peu plus confiant et puis si je clak mon moteur j'appellerai toni il a l'habitude de refaire des LET cassé maintenant
|
_________________ Z20LET FOREVER |
 |
|
   |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Mardi 08 Juin 2010 12:15 |
  |
culé va meme pas vrai,le moteur de l'astra etai cassé,pas celui que j'ai mis dedans,et celui de mon zaf est juste deculassé
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
momo2ls
20XE
Inscrit le: 27 Nov 2008
Messages: 2153
|
Posté le:
Mardi 08 Juin 2010 13:19 |
 |
Il lui arrive quoi à ton zaf' ?
|
|
 |
|
  |
 |
|