|
Auteur |
Message |
ganjarom
C20LET

Voiture: Tigra GSI16V
|
Posté le:
Mardi 10 Octobre 2006 21:28 |
  |
Reprise du message précédent :
rcorp a écrit: | pas sur pour les clio RS.J'ai une gsi 16 de 1996 motro2.8 avec radiateur d'huile (que j'ai acheté comme ça et j'ai rajouté)
ligne complète "supersprint" en 65 mm décatalisée avec torpille et silencieux "sebring" boite à air "bmc".pas encore de puce
la clio:de 2004 ,boitier "powersystem",silencieux "devil" et le reste je sais pas mais elle a pris une bonne longueur (de voiture) sur un 400 D.A. , à trois reprise .
Ou alors le mec ne sais pas la conduire.
 |
c'était pas un certain mallo non?
|
     |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
Voiture: air max
|
Posté le:
Mardi 10 Octobre 2006 21:31 |
  |
ganjarom a écrit: | rcorp a écrit: | pas sur pour les clio RS.J'ai une gsi 16 de 1996 motro2.8 avec radiateur d'huile (que j'ai acheté comme ça et j'ai rajouté)
ligne complète "supersprint" en 65 mm décatalisée avec torpille et silencieux "sebring" boite à air "bmc".pas encore de puce
la clio:de 2004 ,boitier "powersystem",silencieux "devil" et le reste je sais pas mais elle a pris une bonne longueur (de voiture) sur un 400 D.A. , à trois reprise .
 |
c'était pas un certain mallo non?  |
jsais pas si c'est de mallo qu'il parle, il est de tahiti.......
|
   |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Mardi 10 Octobre 2006 21:55 |
  |
jay² a écrit: | ganjarom a écrit: | rcorp a écrit: | pas sur pour les clio RS.J'ai une gsi 16 de 1996 motro2.8 avec radiateur d'huile (que j'ai acheté comme ça et j'ai rajouté)
 |
c'était pas un certain mallo non?  |
jsais pas si c'est de mallo qu'il parle, il est de tahiti.......  |
C est sur mais il doit y avoir un Mallo la bas aussi
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
rcorp
1200s

|
Posté le:
Mercredi 18 Octobre 2006 03:32 |
 |
Le gars ne s'appelle pas Mallo c'est certain mais son nom, m'en rappelle pas , pourquoi il est de TAHITI ce "Mallo"?
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|