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mikcalilbra
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MessagePosté le: Mercredi 02 Juin 2010 11:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

bjr voila suite a mon probleme de lubrification sur mon c20let j aimerais avoir des infos pour cloisoner mon carter d huile
est ce que quelqu un a deja fait cela?
ou faut il mettre la tole quel forme doit elle avoir?
merci d avance
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Selrahc
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MessagePosté le: Mercredi 02 Juin 2010 12:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

cloisonner, c'est à dire ? le rendre plus étanche ?

Il existe chez hhk par exemple, une tôle de carter fournis avec des joints caoutchouc .. qui remplace les joints liège qui fuient tout le temps ..
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for-tee
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MessagePosté le: Mercredi 02 Juin 2010 12:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

non ce dont tu parle c'est une tole toute simple, la c'est un carter cloisoné c'est autre chose, c'est un carter avec des cloisons et des clapets anti degaugage. qui forme un "barage" quand tu prend un virage tu ne te retrouve pas avec une crépine qui aspire de l'air et un moteur qui crame. Evil or Very Mad Evil or Very Mad

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Selrahc
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MessagePosté le: Mercredi 02 Juin 2010 13:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah oui ! autant pour moi, je vois très bien de quoi vous parlez en plus .. par contre aucune idée où s'en procurer ..
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isma_8
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MessagePosté le: Mercredi 02 Juin 2010 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

mikcalilbra a écrit:
bjr voila suite a mon probleme de lubrification sur mon c20let j aimerais avoir des infos pour cloisoner mon carter d huile
est ce que quelqu un a deja fait cela?
ou faut il mettre la tole quel forme doit elle avoir?
merci d avance


Je vois pas en quoi un carter cloisonné reglerait ton soucis, et à la base avec le carter d'origine la crépine a beaucoup de mal à déjauger, donc à part si tu prends plus de 8000t/min et/ou des appui de fou je vois pas comment tu pourrais déjauger.

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Jeudi 03 Juin 2010 08:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok isma mais le fait d avoir une pompe huiile z20let ne change rien au nveau du debit?
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 03 Juin 2010 09:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ça change rien, y'a des membres du forum qui tournent avec des prépa bien plus poussées que la tienne avec la même pompe sans avoir le moindre soucis.

Encore une fois pour déjauger sur ce moteur faut vraiment le vouloir.

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Jeudi 03 Juin 2010 11:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

je suis daccord avec toi mais mon cas je ne sais pas d ou vient mon probleme c est pourquoi j aimerai eliminer toute les causes possible
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 03 Juin 2010 14:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bah sur ce coup là tu cherche au mauvais endroit

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Jeudi 03 Juin 2010 15:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok donc ca sert a rien.
maintenant je comprend toujours pas ce qui a pu se passer y en a qd meme pas beaucoup qui ont eu des problemes comme moi
y a plusieur solution peut etre mon termostat d huile bloque donc pas de refroidissement de se cote
ou un probleme d aspiration d huile au niveau de la crepine (dejaugage)
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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 03 Juin 2010 17:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

même sans radiateur d'huile, tu n'auras pas eu ce soucis!

tu as eu un manque de lubrification, donc pas d'huile à un moment et pas une surchauffe, sinon tu aurais de l'huile caramélisée

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Jeudi 03 Juin 2010 20:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok mais mon huile etait bien noir qd meme alors quel n avait fait que 1500 bornes et que le moteur avait ete nettoye a fond
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for-tee
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MessagePosté le: Jeudi 03 Juin 2010 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas complètement la preuve Crying or Very sad Crying or Very sad si elle est bien noire c'est que ton moteur a était mal néttoyé. Wink

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Jeudi 03 Juin 2010 20:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas possible car fait par mes soins et je suis un super maniac j ai foutu du degraissant ds tous les trous possible jusqu a ce que ca coule clair ensuite passe tout les trous avec une souflette
lorsque j ai fait mon rodage au debut 500km avec 15W40 elle n etait pas noir ensuite 10W40 meme chose ensuite 500KM 10W60 et la tjrs rien ca n est qu apres que mon huile est devenue noir
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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 04 Juin 2010 06:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu avais vidé ton radiateur d'huile?

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mikcalilbra
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MessagePosté le: Vendredi 04 Juin 2010 11:13 Revenir en haut de page

oui bien sur j ai demonte les tuyau rigide ensuite je l ai laisse egouter et apre comme le reste du bloc degraissant et souflette
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