Auteur |
Message |
Fred...Perry
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 12183
Localisation: St Omer (62)
Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
|
Posté le:
Lundi 03 Septembre 2007 21:51 |
  |
Reprise du message précédent :
pierre16v³ a écrit: | rallye se week end et un muret a traversé le moteur.....en passant par le radia |
ouah cho!! c'été donc la derniere sorti de cette manta??? le moteur donné koi sinon? il y a koi d'abimé??
|
_________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien
|
 |
|
    |
 |
pierre16v³
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dinant (belgique)
|
Posté le:
Lundi 03 Septembre 2007 22:29 |
  |
ventillo revenu en travers de la distri, on verra quand il ramenera le tout
|
_________________ carbone service a votre ecoute
http://www.pi-r-system.be
 |
 |
|
    |
 |
corsa A liberty
20NE
Inscrit le: 30 Juin 2007
Messages: 1031
Localisation: 77610 La Houssaye en brie
|
Posté le:
Dimanche 09 Septembre 2007 20:05 |
  |
desoler pour toi beaucoup de boulot pour ci peut
|
|
 |
|
   |
 |
gaetan
1600i
Inscrit le: 05 Oct 2009
Messages: 364
Localisation: lomme,59
Voiture: seh lexmaull,c20let
|
Posté le:
Samedi 10 Octobre 2009 14:32 |
  |
superbe +100000
|
|
 |
|
  |
 |
yvan reynaud
1300s
Inscrit le: 30 Aoû 2008
Messages: 280
Localisation: 52
|
Posté le:
Vendredi 16 Octobre 2009 05:19 |
  |
Salut,
est-ce que je me trompe ou je crois bien que la pipe Chadil vu sur ce moteur se monte uniquement avec les culasses de Kadett D 1800 ?
C'est ce que j'ai fait sur un moteur car je pensais la culasse du c 20 seh moins performante.
En fait, la pipe pour weber du c 20 seh que j'ai est différente et plus longue.
S'agissant du déjaujage, ça ne m'est jamais arrivé avec une configuration identique moteur (+ manta) mais on ne fait pas de rallye asphalte.
Salut.
|
|
 |
|
  |
 |
shurato972
1200s

Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 133
Localisation: Martinique
Voiture: corsa B
|
Posté le:
Mardi 01 Juin 2010 14:55 |
  |
salut j'ai une petite question un peu HS!
je possede un SEH et je voudrais ton avis sur la pose de piston de c20xe sachant que le moteur gardera sa culasse d'origine avc juste un arbre a came 296° et un passage en carbu 45 ?
les avis sur cette modif son mitigé sur le forum donc j'aimerai l'avis clair de tous le monde merci!
|
_________________ soif du LET..... |
 |
|
   |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Mardi 01 Juin 2010 15:11 |
  |
Crée un topic dédier à ta préparation je pense que tu attireras plus de monde...
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mardi 01 Juin 2010 19:14 |
  |
faut que tu mesure la levée de soupape au PMH ainsi que le dépassement des tête de piston au PMH voir si ca touche ou pas.
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
shurato972
1200s

Inscrit le: 22 Jan 2010
Messages: 133
Localisation: Martinique
Voiture: corsa B
|
Posté le:
Mercredi 02 Juin 2010 14:47 |
 |
ok je vais faire comme sa!!! mais personne ne la fait cette modif! pourtant pour un seh sa a l'air interessant
|
_________________ soif du LET..... |
 |
|
   |
 |
|