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scarcore
X30XE

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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 14:00 |
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Reprise du message précédent :
oui mais t'as du le péter en le faisant tomber, c'est un fil chaud le débimètre
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mede
1200s
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Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 16:16 |
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Oui je pense aussi
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Jeudi 21 Janvier 2010 22:17 |
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Pour ce qui est de mon probleme (P1106),j'ai recu un mail de Klasen ou il confirme que en mettant sa gestion le P1106 ne réparaitras plus quend je mettrais la boite a air du Z19DT...
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mede
1200s
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Posté le:
Mercredi 27 Janvier 2010 09:20 |
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J'ai changer le débimetre est les voyants reste affiché.
Peut etre une remise a zéro est necessaire au tech2 ?
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TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
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Posté le:
Mercredi 27 Janvier 2010 11:38 |
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Oui si voyant moteur allumé,apres remplacement de la piece,on remet a jour avec le tech2 et on efface les codes defauts
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_________________ KADETT FOREVER
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A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 27 Janvier 2010 12:23 |
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Debranche la batterie 10 à 20 minute.
Ca va faire un reset,ton voyant va normalement s'éteindre.
Mais va toujours etre en memoire dans l'ECU.
Donc toujours detectable via le TECH2.
Si apres avoir rebrancher ta batterie,tu demarre le véhicule et que le voyant reste toujours allumé.
C'est que tu as un defaut disponible,donc que ta panne y est toujours..
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mede
1200s
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Posté le:
Mercredi 27 Janvier 2010 16:27 |
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Problème résolu, fils de débimètre qui faisait mal contact.
merci
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mede
1200s
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Posté le:
Jeudi 28 Janvier 2010 11:43 |
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Avec al boite z19 tu as mis l'entrée d'air de vectra ?
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yan
1800i

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Posté le:
Jeudi 28 Janvier 2010 12:13 |
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Non,d'origine...
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Posté le:
Jeudi 28 Janvier 2010 12:21 |
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bin c'est toujours mieux de mettre celle de vectra c:
9177099 + 9177104
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Vendredi 29 Janvier 2010 22:45 |
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Quand j'aurais le temps je vais vous faire une foto de mon entrée d'air...
Elle m'a rien couté,faut juste une lame de cutter.
Et je crois pas que l'entrée d'air de la Vectra n'est pas aussi large que ce que j'ai fait...LOL
J'ai fendu l'arrivée d'air en deux dans le sens horizontal,et ouvert en deux pour prendre le maximum d'air...
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yan
1800i

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Posté le:
Dimanche 14 Mars 2010 22:06 |
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Bon,je reviens donc à ce sujet...
Apres avoir installé la reprog de chez Klasen par le "Code Red" pas de probleme...
Vu que d'apres Klasen,avec cette boite à air accouplé à sa reprog,il me confirme que plus de code defaut P1106.
C'est vrai plus de P1106,mais un autre code defaut: P0170...
Et ce code defaut revient des que je monte cet p.... de boite a air de Z19DT...(apres avoir parcourus une trentaine de Km)...
Klasen me dit que ca vient pas de la reprog.... je doute fort....
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yan
1800i

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Posté le:
Mercredi 02 Juin 2010 05:49 |
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Petit Up....
J'ai toujours ce probleme avec cette boite a air...
Ca va faire longtemps que ma boite a air et mon kit durite Courtnay dort dans le garage....
Quelqu'un a entendu parler d'un probleme similaire??
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mtisse3637
1300s

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Posté le:
Mercredi 02 Juin 2010 09:35 |
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le P0170 ne signifie rien de précis hélas, ça peut etre etre plein plein de truc du genre:
-débimètre
-catalyseur bouché
-lambda HS
-problème d'injection
-de dépression
As tu mis un mano de pression?tu l'as branché sur le régulateur de pression d'essence si c'est le cas essais sans voir si ça réapparait
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
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Posté le:
Mercredi 02 Juin 2010 10:21 |
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-Débit metre changé
-Bougies changé
-Catalyseur?? inexistant
-Durites de depressions bonnes.
-J'ai un mano de pression de turbo...
Ce que je veux dire,c'est des que je mets cette boite a air apres 34Km environ... le voyant moteur s'allume pour le P0170.
J'efface le code defaut,je mets ma boite a air d'origine et sans rien toucher,pas de code defaut depuis 2000Km environ...
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yan
1800i

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Posté le:
Mercredi 02 Juin 2010 10:38 |
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Avis aux modos...
Vu que mon probleme de P1106 avec boite a air Z19DT est resolu depuis ma reprog.
Mais depuis ma reprog,quand je mets cette fameuse boite a air,j'ai le P0170 qui apparait au bout de 40Km environ....
Dois je recréer un poste ou pas?
Tenez moi au courant et effacer ce message...
Merci
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mtisse3637
1300s

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Posté le:
Mercredi 02 Juin 2010 10:59 |
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tu as une G ou une H?
si G la reprog tiens compte correctement du débimètre LEH
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yan
1800i

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Posté le:
Mercredi 02 Juin 2010 11:11 |
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J'ai une H .
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yan
1800i

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Posté le:
Jeudi 03 Juin 2010 00:50 |
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J'ai trouvé un gars d'un autre forum (OPCSTYLE) qui avait un probleme a peu pres similaire avec le P0170 et avec une gestion Klasen.
Il me dit que c'est a cause de ma pression d'essence qui est pas bonne.
Mais le jour ou il a trouvé cette panne le soir meme il a eu un grave accident et sa Astra H est epave...
Il m'a dit de trouver un regulateur de pression d'essence...Ou d'ecraser le regulateur d'origine...Mais je pourrais pas revenir en arriere...
http://pagesperso-orange.fr/jso/39/regulateur.htm
Sinon j'ai trouvé ca:
http://www.mathijssentechnics.nl/?View=page&part_id=740010&lhid=&lvid=&mid=123
Est ce que quelqu'un a deja monté ca?
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isma_8
Moderateur

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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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mtisse3637
1300s

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Posté le:
Jeudi 03 Juin 2010 07:55 |
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pas sur de son truc au mec
Le P0170 peut venir de la lambda, débimètre etc il serait bien de trouver l'origine du problème, plutot que de dire tient il manque de l'essence pas je change le regulateur
surtout vu que tout est géré electroniquement ça risque d'être coton ton truc
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