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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 14:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

oui mais t'as du le péter en le faisant tomber, c'est un fil chaud le débimètre
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mede
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MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 16:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je pense aussi
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yan
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MessagePosté le: Jeudi 21 Janvier 2010 22:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour ce qui est de mon probleme (P1106),j'ai recu un mail de Klasen ou il confirme que en mettant sa gestion le P1106 ne réparaitras plus quend je mettrais la boite a air du Z19DT...
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mede
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MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 09:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai changer le débimetre est les voyants reste affiché.
Peut etre une remise a zéro est necessaire au tech2 ?
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TOY'S KAD
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MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 11:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui si voyant moteur allumé,apres remplacement de la piece,on remet a jour avec le tech2 et on efface les codes defauts

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yan
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MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Debranche la batterie 10 à 20 minute.
Ca va faire un reset,ton voyant va normalement s'éteindre.
Mais va toujours etre en memoire dans l'ECU.
Donc toujours detectable via le TECH2.

Si apres avoir rebrancher ta batterie,tu demarre le véhicule et que le voyant reste toujours allumé.
C'est que tu as un defaut disponible,donc que ta panne y est toujours..
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mede
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MessagePosté le: Mercredi 27 Janvier 2010 16:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Problème résolu, fils de débimètre qui faisait mal contact.
merci
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mede
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MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010 11:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec al boite z19 tu as mis l'entrée d'air de vectra ?
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yan
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MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010 12:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non,d'origine...
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scarcore
X30XE


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MessagePosté le: Jeudi 28 Janvier 2010 12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin c'est toujours mieux de mettre celle de vectra c:

9177099 + 9177104
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yan
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MessagePosté le: Vendredi 29 Janvier 2010 22:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quand j'aurais le temps je vais vous faire une foto de mon entrée d'air...
Elle m'a rien couté,faut juste une lame de cutter.

Et je crois pas que l'entrée d'air de la Vectra n'est pas aussi large que ce que j'ai fait...LOL

J'ai fendu l'arrivée d'air en deux dans le sens horizontal,et ouvert en deux pour prendre le maximum d'air...
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yan
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MessagePosté le: Dimanche 14 Mars 2010 22:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon,je reviens donc à ce sujet...
Apres avoir installé la reprog de chez Klasen par le "Code Red" pas de probleme...

Vu que d'apres Klasen,avec cette boite à air accouplé à sa reprog,il me confirme que plus de code defaut P1106.
C'est vrai plus de P1106,mais un autre code defaut: P0170...

Et ce code defaut revient des que je monte cet p.... de boite a air de Z19DT...(apres avoir parcourus une trentaine de Km)...

Klasen me dit que ca vient pas de la reprog.... je doute fort....
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yan
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MessagePosté le: Mercredi 02 Juin 2010 05:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petit Up....

J'ai toujours ce probleme avec cette boite a air...
Ca va faire longtemps que ma boite a air et mon kit durite Courtnay dort dans le garage....

Quelqu'un a entendu parler d'un probleme similaire??
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mtisse3637
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MessagePosté le: Mercredi 02 Juin 2010 09:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

le P0170 ne signifie rien de précis hélas, ça peut etre etre plein plein de truc du genre:
-débimètre
-catalyseur bouché
-lambda HS
-problème d'injection
-de dépression
As tu mis un mano de pression?tu l'as branché sur le régulateur de pression d'essence si c'est le cas essais sans voir si ça réapparait
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yan
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MessagePosté le: Mercredi 02 Juin 2010 10:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

-Débit metre changé
-Bougies changé
-Catalyseur?? inexistant Rolling Eyes Wink
-Durites de depressions bonnes.
-J'ai un mano de pression de turbo...


Ce que je veux dire,c'est des que je mets cette boite a air apres 34Km environ... le voyant moteur s'allume pour le P0170.

J'efface le code defaut,je mets ma boite a air d'origine et sans rien toucher,pas de code defaut depuis 2000Km environ...
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yan
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MessagePosté le: Mercredi 02 Juin 2010 10:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avis aux modos...

Vu que mon probleme de P1106 avec boite a air Z19DT est resolu depuis ma reprog.

Mais depuis ma reprog,quand je mets cette fameuse boite a air,j'ai le P0170 qui apparait au bout de 40Km environ....

Dois je recréer un poste ou pas?
Tenez moi au courant et effacer ce message...


Merci
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mtisse3637
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MessagePosté le: Mercredi 02 Juin 2010 10:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as une G ou une H?
si G la reprog tiens compte correctement du débimètre LEH
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yan
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MessagePosté le: Mercredi 02 Juin 2010 11:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai une H .
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yan
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MessagePosté le: Jeudi 03 Juin 2010 00:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai trouvé un gars d'un autre forum (OPCSTYLE) qui avait un probleme a peu pres similaire avec le P0170 et avec une gestion Klasen.

Il me dit que c'est a cause de ma pression d'essence qui est pas bonne.
Mais le jour ou il a trouvé cette panne le soir meme il a eu un grave accident et sa Astra H est epave... Crying or Very sad

Il m'a dit de trouver un regulateur de pression d'essence...Ou d'ecraser le regulateur d'origine...Mais je pourrais pas revenir en arriere...
http://pagesperso-orange.fr/jso/39/regulateur.htm

Sinon j'ai trouvé ca:

http://www.mathijssentechnics.nl/?View=page&part_id=740010&lhid=&lvid=&mid=123

Est ce que quelqu'un a deja monté ca?
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 03 Juin 2010 06:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je te conseil de prendre un régulateur règlable Gema Motorsport.

http://cgi.ebay.de/OPEL-OPC-Benzindruckregler-einstellbar-Z20LEH-Z20LET-/150440296562?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item2306f0c072

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mtisse3637
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MessagePosté le: Jeudi 03 Juin 2010 07:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas sur de son truc au mec
Le P0170 peut venir de la lambda, débimètre etc il serait bien de trouver l'origine du problème, plutot que de dire tient il manque de l'essence pas je change le regulateur
surtout vu que tout est géré electroniquement ça risque d'être coton ton truc
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