BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
BenouZ
1200s

MessagePosté le: Dimanche 30 Mai 2010 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Hep re salut a tous,inscrit depuis un moment et a la recherche d'un break ou caravan 3 portes ou un combo Kadett,j'ai enfin trouver ma petite fourgonnette qui vient ralier les troupes composé d'une Bm e21 320/6,d'un Scirocco mk2 et d'une Civic shuttle 4wd

suivant comment j'avance sur ce qui me reste a faire sur la Bm avant la Kadett que j'aimerais faire rouler cet hiver

donc c'est un 1.7D,de 91 285000km,break 3 portes exactement ce que je voulais

une C ou une D m'aurait bien botté c'est sur,mais difficile a denicher et qd j'ai vu celle ci il y a quelque mois en annonce,je me suis aller c'est bon çà va c'est une E c'est qd mm cool et le prix aussi...enfin le prix justifié de l'état

la caisse creuvée comme une opel moderne de 1991 Laughing
roule parfaitement bien,mais des bruits d'articulation et prechauffage definitivement HS

voici
et "j'aime les animaux" Laughing
çà va vite gicler çà
Image

Image

voilà le vrai visage de la victime (la voiture,et non pas le simplet en photo)
Image

Image

a chaque fois qu'on passe a coté on peut pas s'empecher de lui "claquer" un doigt Laughing
Image

Image

Image

Image

Alors se sera Rat's obligé!et naturelle s'il vous plait c'est bien mieux Twisted Evil

Programme:
remise en route avec le minimum de depense,patiner la caisse,scotché par terre sur toles larges certainement avec une deco garage vielli,
mais dans un premier temps j'ai les toles de secours d'astra donc je verrais

Image

vocation:un delire a faire scrapper,et servant de camionnette pour charrier de la pieces

je serais donc a la recherche du relais de prechauff',d'une paire d'aile avant (blanche ou pas),et evenetuelemnt un parechoc a calandre coupe frites Laughing

Donc moi c'est du LOW!c'est mon kiff Twisted Evil
++ Wink

par contre si vous le permettez,çà se fait pas trop de lacher une annocne comme çà direct,mais je passe une pub pour un pote qui vend une rare C caravan en urgence car il demenage...a sauver donc(trop tard pour moi sinon elle serait chez moi)
400e
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Tonton Kadett
Moderateur

Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010 16:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah bon projet a suivre !!

par contre la vache elle est rongé Shocked

www.kadett-club.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010 19:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'adore le style rat's/ oldschool sur vielle base opel !!!
ca change de toujours des volkswagen...... les gens c'est a croire qu 'il prennent que du vw pour la simplicité de trouver leur pieces..... respect au mec qui opere sur vieille base opel, car en cherchant on trouve tout ce qu'il faut ! Wink alors vivement la suite Wink

c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
BenouZ
1200s

MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout a fait,c'est pour çà qu'on est quelques potes a verser dans le multimarques et combattre le "talibanisme" Laughing
d'ailleur notre forum
pour les curieux :
http://lowestfriend.1fr1.net/forum.htm
c'est un peu tout ce qui roule tapé au sol,du grand partage quoi Very Happy

il y a telement de chose que vw n'a pas fait (pour l'europe tout du moins)a commencer par un break 3 portes Twisted Evil

et moi grand fan de voitures 70'/80's/90's,une kadett me paraissait un passage obligé

d'autres envie chez opel...
un cab Kadett pourquoi pas
une Rekord break
une Manta B
une Commo coupé
ou une Monza

et oui elle bien attaqué,dison que deja a la base elle apartenait a une petite entreprise de maçonerie donc çà a pas aidé Laughing
puis aprés c'est des gens tout simple qui l'avait, des amis des betes,quand on a été chez eux,il yavait des chiens des chats,des piafs...,çà puait la mort dans la baraque...et dans la kadett derriere çà pue encore le klebar Laughing

donc oui a suivre mais je vise le debut des hostilités cet automne au minimum

j'aimerai sdonc apres les toles en 15 de secours lui faire elargir 4 toles en en forme d'etoiles ,j'adore ces toles opel

en tout cas pour les pieces genre ailes et parechoc si il y a des gens proche du 02 qui ont çà a pas cher ou a debarrasser peu import l'état,je suis preneur Wink
Signaler un abus
swappgsi
20SEH

MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010 21:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui les jantes que tu veux c'est les jantes de la kadett gt,
cool , je vais aller jeter un oeil a ton forum,une bonne vieille opel qui scrappe le bitume, c'est genial !!

c'est pour les jeanvaljean, les gros barjots , les rajouls , pour ceux qui roulent en opel a l'ancienne avec les phares jaunes , qui rode , qu'i entassent des victoires sur depart arreté... MAFIA K1FRY REMIX' !
Signaler un abus
ug
1300s

MessagePosté le: Dimanche 27 Juin 2010 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bonne base mon petit BenouZ.... Wink
Signaler un abus
BenouZ
1200s

MessagePosté le: Mercredi 25 Août 2010 22:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Ug,tu me connais j'aime les bases qui sorte de l'ordinaire Laughing

Depuis, aujourd'hui il me faut rouler avec cette utilitaire absolument,car on a de la piece a aller chercher et pour quelques travaux chez moi

Nous sommes aller chercher une berline gracieusement offert par un ami,un 1.7D blanc aussi...quoi de mieux,çà tombe a pic pour les ailes et pour d'autres pieces en rab'
une 91 a peine moins pourrie didon! Laughing
Franchement opel ils ont fait de la bagnole biodegradable sur ce coup là Mad

j'ai commencer par:
-viré tout les "notocollants chienchien",
-demonté le radiateur,
-remplacé le silencieux

-se soir j'ai repéré la misere pour la distrib et fait un peu de place pour l'accés a celle ci),je vais la faire quand meme se serait bête de peter le moulbif
(il faut lever le moteur car un support doit etre demonté car a la courroie passe en plein dans le milieu)
-coupé un bout de conduite de frein pourrie en vue de ressouder un nouveau morceau a l'etain je pense mdr
-préparé le terrain pour remplacer un soufflet de cardan

par contre quelle galere avec la jambe de force pour degager un ressort,je crois que je vais les couper carrement sur la bagnole...aprés CT forcement Razz

et pour avoir passer environ 2 heures a la tripoter,je peux vous dire qu'elle est "vraiment" pourrie et rafistoler de partout a l'arrache,mais c'est pas grave,on connait tous des utilitaires comme çà?nan? Laughing

Photos!
voici donc un doublon pour une mecanique deja au cas ou et 2/3 conneries dont les ailes
pareil 1.7d et la caisse a peine en meilleur état que le break Laughing

Image

detail de l' aile avant conducteur dans un impeccable état et du parechoc juste cassé un peu comme il faut
Cool Cool Cool Cool Cool Cool Razz
Image

Il fut un temps ou elle était une serie "exclusive" équipé de vitres electriques et centarlisation
Image

Revenons au break,
avec le remplacement du silencieux par celui de la berline
celui du break a un emmanchement droit et celui de la berline avec coude...pas grave,çà se monte,juste maintenat la sortie tombe dans le coin de la caisse...
Image

pas grave un coup de disqueuse pour faire le passage et BAM!
Laughing
Image

:face: Arrow
Image

plus serieusement j'ai eu ma courroie de distrib' et mon soufflet de cardan
voyez plutot la reparation de fortune de l'ancien proprio...un chiffon noué autour pour pas que la graisse se barre Laughing
Image

@tres vite Twisted Evil
Signaler un abus
gorka
1200s

Voiture: opelcorsa A

MessagePosté le: Jeudi 26 Août 2010 11:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

trop fort Laughing j'adore

Tonton Kadett
Moderateur

Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Jeudi 26 Août 2010 22:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Shocked truc de fou le chiffon ...

bon courage
bon projet rat's Wink

www.kadett-club.fr
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
The Eye of the Tigra
20NE

Voiture: Astra piste / SLK / buick

MessagePosté le: Jeudi 26 Août 2010 22:47 Revenir en haut de page

j'adore Laughing

(tres belles les jantes Wink )