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arth1664
20NE

Inscrit le: 12 Jan 2007
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Localisation: Lorraine
Voiture: Astra T16
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Posté le:
Samedi 29 Mai 2010 18:15 |
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Salut à tous, j'aurais besoin d'un avis éclairé pour mon c20let...
Elle tourne actuellement sur trois pattes...Après avoir changé les bougies, vérifié les fils de bougie c'est toujours pareil.
Pour vérifié quel cylindre déconne j'ai débranché un par un les fils de bougie et il se trouve que lorsque je débranche le cylindre 2 ça ne change rien.
J'ai alors démonté la bougie du cylindre 2 est celle-ci est sèche
Est-il possible qu'un injecteur soit bouché??
Ai-je plus de chance d'avoir un fil d'alimentation d'injecteur mort?
Merci d'avance
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Localisation: Là bas
Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Samedi 29 Mai 2010 18:31 |
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Pour vérifier sort ta rampe d'injecteur et tente de démarrer, tu verras bien si ton injecteur 2 pisse ou non
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 29 Mai 2010 18:32 |
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+1, mais je pense qu'un fils est sectionné dans la goulotte, car c'est super mal fait et les fils se pincent facilement
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_________________ "Brabus" le druide. |
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for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
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Posté le:
Samedi 29 Mai 2010 18:33 |
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essaye de voir si tu as de l'étincelle sur le cylindre 2
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_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Posté le:
Samedi 29 Mai 2010 18:37 |
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Si le problème venait de l'étincelle la bougie serait mouillée
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Samedi 29 Mai 2010 19:17 |
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exactement!!
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_________________ "Brabus" le druide. |
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arth1664
20NE

Inscrit le: 12 Jan 2007
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Posté le:
Samedi 29 Mai 2010 19:31 |
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Merci des conseils
L'étincelle à la bougie c'est vu et ok.
Ca me semble bourrin de faire pisser les injecteurs dans le vide mais pourquoi pas...
Je viens de vérifier le fonctionnement de l'injecteur en le branchant en direct, ça claque donc ca doit être bon.
Me reste à vérifier la mise à la masse de cet injecteur, je viens donc d'imprimer la liste des affectations de la fiche du calculateur (merci franck) et je vais regarder avec un ohmètre voir si j'ai la continuité
J'attends mon pote qui a un ohmètre et je verrai ou j'en suis
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Myck
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 11 Juin 2007
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Voiture: astra gsi let

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Posté le:
Samedi 29 Mai 2010 19:38 |
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Ben biensur faut pas se mettre face à l'injecteur et placer une récipient assez large en dessous, ça m'a parut logique que j'ai pas précisé
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arth1664
20NE

Inscrit le: 12 Jan 2007
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Posté le:
Samedi 29 Mai 2010 21:09 |
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Trop tard je m'en suis mis plein la tronche
Non ben il fait noir donc je regarde demain pour ma mise à la masse...
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Pierre
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Mai 2008
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Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise
   
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Posté le:
Samedi 29 Mai 2010 21:20 |
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et une faciale une
appelez chris
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_________________ Il y a pas que la vérité qui blesse , il y a aussi un bon coup de pelle!!! |
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Selrahc
1600i

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Posté le:
Samedi 29 Mai 2010 21:44 |
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si il y aurai eu un défaut d'alimentation sur l'injecteur, l'ECU n'aurai pas remonté un voyant moteur ?
je pense plus que ce soit l'injecteur défectueux non ?
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arth1664
20NE

Inscrit le: 12 Jan 2007
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Posté le:
Samedi 29 Mai 2010 22:51 |
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Pierre!!
Selrahc, je vais vérifier quand même mais je pense que tu as raison
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for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
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Posté le:
Samedi 29 Mai 2010 22:59 |
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gsi spirit a écrit: | Si le problème venait de l'étincelle la bougie serait mouillée  |
j'ai trop mal lu moi ch'uis fatigué, il faut que je me repose le cervelet. donc oui apres avoir relu bien comme il faut je vote aussi pour l'injecteur. il est peut être tout simplement bouché.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 30 Mai 2010 07:24 |
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Selrahc a écrit: | si il y aurai eu un défaut d'alimentation sur l'injecteur, l'ECU n'aurai pas remonté un voyant moteur ?
je pense plus que ce soit l'injecteur défectueux non ? |
Je confirme, normalement tu aurais un code erreur, sinon une verrif tres simple consiste à intervertir 2 injecteurs, si ca ne pisse toujours pas sur le cylindre n°2, c'est le faisceau, si ca pisse c'est l'injecteur.
Dans tout le cas je serais toi je ferais nettoyer mes injecteurs, car des qu'un injecteur déconne c'est perçage de piston instantané assuré.
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