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arth1664
20NE


Inscrit le: 12 Jan 2007
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MessagePosté le: Samedi 29 Mai 2010 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut à tous, j'aurais besoin d'un avis éclairé pour mon c20let...

Elle tourne actuellement sur trois pattes...Après avoir changé les bougies, vérifié les fils de bougie c'est toujours pareil.

Pour vérifié quel cylindre déconne j'ai débranché un par un les fils de bougie et il se trouve que lorsque je débranche le cylindre 2 ça ne change rien.

J'ai alors démonté la bougie du cylindre 2 est celle-ci est sèche Shocked

Est-il possible qu'un injecteur soit bouché??
Ai-je plus de chance d'avoir un fil d'alimentation d'injecteur mort?

Merci d'avance
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 29 Mai 2010 18:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour vérifier sort ta rampe d'injecteur et tente de démarrer, tu verras bien si ton injecteur 2 pisse ou non
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Samedi 29 Mai 2010 18:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1, mais je pense qu'un fils est sectionné dans la goulotte, car c'est super mal fait et les fils se pincent facilement

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"Brabus" le druide.
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for-tee
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MessagePosté le: Samedi 29 Mai 2010 18:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

essaye de voir si tu as de l'étincelle sur le cylindre 2

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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 29 Mai 2010 18:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si le problème venait de l'étincelle la bougie serait mouillée Wink
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Barthus
Le Druide


Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231

MessagePosté le: Samedi 29 Mai 2010 19:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

exactement!!

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arth1664
20NE


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MessagePosté le: Samedi 29 Mai 2010 19:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci des conseils Smile
L'étincelle à la bougie c'est vu et ok.

Ca me semble bourrin de faire pisser les injecteurs dans le vide mais pourquoi pas...

Je viens de vérifier le fonctionnement de l'injecteur en le branchant en direct, ça claque donc ca doit être bon.

Me reste à vérifier la mise à la masse de cet injecteur, je viens donc d'imprimer la liste des affectations de la fiche du calculateur (merci franck) et je vais regarder avec un ohmètre voir si j'ai la continuité Arrow

J'attends mon pote qui a un ohmètre et je verrai ou j'en suis Rolling Eyes
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Myck
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 29 Mai 2010 19:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben biensur faut pas se mettre face à l'injecteur et placer une récipient assez large en dessous, ça m'a parut logique que j'ai pas précisé Laughing
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arth1664
20NE


Inscrit le: 12 Jan 2007
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MessagePosté le: Samedi 29 Mai 2010 21:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Trop tard je m'en suis mis plein la tronche Laughing
Non ben il fait noir donc je regarde demain pour ma mise à la masse...
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Pierre
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 29 Mai 2010 21:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

et une faciale une Laughing Laughing Laughing
appelez chris Wink

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Selrahc
1600i


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MessagePosté le: Samedi 29 Mai 2010 21:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

si il y aurai eu un défaut d'alimentation sur l'injecteur, l'ECU n'aurai pas remonté un voyant moteur ?
je pense plus que ce soit l'injecteur défectueux non ?
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arth1664
20NE


Inscrit le: 12 Jan 2007
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Voiture: Astra T16

MessagePosté le: Samedi 29 Mai 2010 22:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Laughing Laughing Pierre!!

Selrahc, je vais vérifier quand même mais je pense que tu as raison Confused
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for-tee
20SEH


Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
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Voiture: OpelS

MessagePosté le: Samedi 29 Mai 2010 22:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

gsi spirit a écrit:
Si le problème venait de l'étincelle la bougie serait mouillée Wink



Embarassed Embarassed Rolling Eyes Rolling Eyes j'ai trop mal lu moi ch'uis fatigué, il faut que je me repose le cervelet. Wink Wink donc oui apres avoir relu bien comme il faut je vote aussi pour l'injecteur. il est peut être tout simplement bouché.

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 30 Mai 2010 07:24 Revenir en haut de page

Selrahc a écrit:
si il y aurai eu un défaut d'alimentation sur l'injecteur, l'ECU n'aurai pas remonté un voyant moteur ?
je pense plus que ce soit l'injecteur défectueux non ?


Je confirme, normalement tu aurais un code erreur, sinon une verrif tres simple consiste à intervertir 2 injecteurs, si ca ne pisse toujours pas sur le cylindre n°2, c'est le faisceau, si ca pisse c'est l'injecteur.

Dans tout le cas je serais toi je ferais nettoyer mes injecteurs, car des qu'un injecteur déconne c'est perçage de piston instantané assuré.

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