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fabigsi
1800i

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Posté le:
Dimanche 14 Mars 2010 11:08 |
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Reprise du message précédent :
bon tout compte fait je me trasse au zaire moi... mdrrrrr
saloooooooooooouuuuuttttt
non di doum sale petite boite anglaise!!! mdr
bon on testera quand même... mais pour le fun!
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 14 Mars 2010 13:11 |
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Ok pour test on pourrait malgré tout être surpris.
Par contre, cela serait possible de voir tes courbes ?
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_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
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chris
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Posté le:
Dimanche 14 Mars 2010 15:50 |
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MALCOLM-GSI a écrit: | toi qui connais bien les banc, tu en penses quoi de celui ci  |
pour moi il est bon, c'est un cartec, c'est le même que chez ksf/mrc
bon ce jour la pas mal de caisses ont pas sortie leur cv espérés de la à dire qu'il est pessimiste, je ne pense pas, enfin le jour où je passerai la mienne, je vais peut être changer d'avis lol
Ensuite au niveau du personnel si j'ai bien compris c'est l'ingénieur de chez ath qui bosse maintenant là-bas donc niveau expérience et compétence, il y a rien à dire vu le bon boulot que font ath.
après comme j'ai dit à la page précédente, c'est la valeur mesurée et corrigée qui m'a interpelé parce que logiquement vu la température extérieur, la valeur mesurée devrait être meilleur que la valeur corrigée.
après à part les diesels, toutes les courbes avait plus ou moins des oscillations avec en tête la subaru qui avait une courbe digne d'un graph d'un multinational coté en bourses lol, après je connais pas les configs des moteurs donc je peut trop rien dire.
enfin pour finir, le site est bien situé, il y a aucun problème pour l'accés pour des caisses forts rabaissées et le prix est pas du tout chère vu le matos utilisé et par comparaison avec les prix français, donc la licorne passera là-bas.
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_________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y |
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Fred...Perry
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Posté le:
Dimanche 14 Mars 2010 18:36 |
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il y a un banc a bethune maintenant chris un cartec aussi qui semble sortir ses cv, sinon pour celui de shiftec j'ai jamais entendu de retombé negative ou alors je me souvien plus
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bode
1300s

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Posté le:
Dimanche 14 Mars 2010 18:52 |
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moi je suis étonné de la puce anglaise, j'aurais plutôt attendu un 180 à 190ch
mais là c'est du tout bon 201ch
j'aurais un peu peur pour la boite de vitesse M32, je sais pas combien de Nm elle peut encaisser.
a quand un gros Ic ? il y a moyen de gagné encore quelques Kw
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Dimanche 14 Mars 2010 23:38 |
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je pourrais sans doute gagner une 10aine de CV facile avec une ligne complète en décata, et ça reste pas très très cher (environ 500euros la ligne compléte en angleterre, évidemment non-HO...); voir mettre un plus gros IC; mais la y'aurais du boulot, vu le prix des kits chez courtenay (725livres ) les kits PnP rarement PnP on devrait retomber dans l'adaptable; mais soit... jusque la le prix reste "acceptable".
Par contre une fois tout ça monté, embrayage renforcé oblige, et voir si le VM aime les embrayage renforcé (on m'as dit que non) faisant littéralement exploser le budget.
Grosso modo pour gagner 20 à 30cv "fiables" (hum) on tappe dans un budget permettant allégrement d'aller chercher une autre caisse (kadett/astra/corsa/ascona/...) de lui donner un vrai chassis, voir un petit swap et étant tout aussi efficace que mon fioul (parce que ne pesant pas 1t4...)
Pas que j'aie pas forcément l'envie, mais ça reste mon daily, j'ai pas envie de ruiner la fiabilité de la chose (je me passerais avec plaisir des commentaires sur la fiabilité des boitiers) ni de pousser ça à l'extrème pour avoir une caisse pas agréable à conduire au quotidien, et au final investir 2/3000euros pour gagner 20cv... ça me tate souvent, mais ça serait tout sauf raisonnable (et dans le déraisonnable j'ai donné merci)
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gteman
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Posté le:
Lundi 15 Mars 2010 20:04 |
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Super content de ton score au banc... le gain est assé impréssionant
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fabigsi
1800i

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Posté le:
Mardi 16 Mars 2010 15:48 |
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L3gion a écrit: | Ok pour test on pourrait malgré tout être surpris.
Par contre, cela serait possible de voir tes courbes ? |
je vais scanner ça mais je n'ai que 400nm...
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 16 Mars 2010 16:41 |
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C'est déjà pas mal
(Et pour utiliser mon boitier, il faut une version 150 de base en fait)
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 20 Avril 2010 13:12 |
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Deux petits bilans :
- premier bilan : général
18.000Km au volant de mon astra en 5mois, bientot 6 (j'aurais ses 20.000Km d'ici la). J'en garde quelque chose d'extrèmement positif, c'est confortable bien taillé pour enchainer les KM, le cul un peu baladeur mais du à des pneus probablement pas assé généreux et pas asser typé sportif pour moi. Le moteur même d'origine est sympa et performant.
J'ai par contre depuis toujours mon soucis de voyant moteur, qu'un mécano à plus ou moins essayer d'éluder. J'espère qu'en passant à l'entretien jeudi cela sera résolu.
- Ca bouffe du pneu (compter dans les 20.000Km pour un jeu de pneu)
- Ca consomme pas mal pour un fioul (~6.5l/100)
- deuxième bilan : le boitier
Déjà effectuer 10.000Km avec le boitier maintenant, pour ce qui est de celui-ci les performances apportées ne sont plus à démontrer étant donner que les prestations sont équivalente voire supérieure à une bonne reprogrammation. Le comportement reste fluide et sain et le tout à l'air fiable pour la voiture.
Maintenant tout n'est pas rose non plus, mon défaut de voyant moteur étant la même d'origine, le boitier accélère l'apparition de celui-ci et la voiture à tendance à fumer.
Pour l'instant c'est pour moi les deux gros défaut notable du boitier. Le derniers point étant (évidemment) qu'on peut intervenir sur moins de paramètre qu'une vraie reprogrammation, donc pas de possibilité de désactiver/virer l'egr, le limiteur Vmax est toujours la.
A terme, pour contourner ces deux derniers points je compte bien reprogrammer la voiture, mais il faudra que je réfléchisse soigneusement chez qui le faire car je n'ai pas envie d'une reprogrammation qui me fasse reculer par rapport à maintenant. D'ailleur si je veux reprogrammer par après c'est surtout pour en avoir plus, si j'étais plus "raisonnable" je diminuerais un peu les paramètre du boitier et ca serait ok pour longtemps...
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Fred...Perry
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Posté le:
Mardi 20 Avril 2010 21:06 |
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Ne peu tu pas garder ton boitier et ne faire un style de reprog de ton boitier d'origine tout e nnrestant stock, juste pour virer le limitateur et l'egr ??
ou faire une reprog en gardant les valeur de ton boitier
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 25 Mai 2010 12:47 |
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Quelques nouvelles :
1 - Je vais chercher mes nouvelles jantes vendredi !
2 - Mois prochain commande de nouveau frein; les actuels n'ont aucune endurance... (plusieurs options s'offrent à moi, faut que je creuse le sujet)
3 - Suspat' une fois mes jantes actuelles vendues (la encore, hésitation entre B6+ressort d'origine ou B14PSS)
Et sans doute une première sortie circuit dans le courant de l'été.
Niveau de mon boitier; il va falloir que je remplace mon capteur MAP qui déconne de toute façon, et par après je verrais bien mais je passerais peut-être à un IPF.
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REYNALD
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Posté le:
Mardi 25 Mai 2010 21:46 |
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une bonne nouvelle pour les jantes méme si ch'sait pas pourquoi mais je m'en douter un peut
hate de la voire chaussé
je met l'apéro au frais
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kalidor
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Posté le:
Mercredi 26 Mai 2010 07:25 |
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Ah ouais bien ça , montre nous vitte les jantes , et pour l'apéro j'arrive lol
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REYNALD
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Posté le:
Mercredi 26 Mai 2010 11:09 |
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si j'était toi je prendrer ce modéla la
va y écoute moi j'te dit je passe pour étre un sage
j'en et justement 4 chaussé de pneux qui attendent dans mon garage
ont peut discuter du prix si tu veut , combien tu m'donne ?
sinon kalidor t'inquiéte t'et le bienvenu quand tu veut et le frangin aussi
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L3gion
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mercredi 26 Mai 2010 11:20 |
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C'est moi qui amène l'apero
Whisky, porto, tequila, autre chose ????
N'empèche t'as de bon gout pour les jantes
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REYNALD
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Posté le:
Mercredi 26 Mai 2010 11:59 |
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je fourni le coca
tu m'étonne que j'ai bon gout
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Fred...Perry
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Posté le:
Mercredi 26 Mai 2010 23:08 |
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En tout cas ca donnerai bien ces jante sur une h noire... @ suivre
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REYNALD
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Posté le:
Samedi 29 Mai 2010 10:17 |
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bon bin ont attend les photos de la belle avec ses nouvelles chaussettes
quand monsieur le pochard sera réveiller
par contre les cales seront indispensables car j'ai cru entendre des frottements venant de l'intérieur a ton départ
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vr6sls
1200s
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Posté le:
Samedi 29 Mai 2010 10:48 |
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Tu crois qu'il dors encore, il a pourtant pas abusé de l'apéro
Sinon c clair que ça rends vachement bien les chaussettes blanches pis tu risques pas de les perdre vu le serrage
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REYNALD
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Posté le:
Samedi 29 Mai 2010 11:48 |
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ba tu sait le serrage ce n'et qu'avec les 60kilo tout mouiller d'alex donc sa va
ptain presque 13h et pas de news il a encore la téte dans la cuvette ou quoi
tiens pas le choc le petiot jeune
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