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jerem07
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Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 11
Localisation: ardeche
Voiture: opel calibra 2.0l 16 sfi

MessagePosté le: Mercredi 04 Novembre 2009 22:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

sur la bobine j'en ai que 2 un noir et un rouge je verifier a la sortie du calculateur demain

mais comment verifier si c'est ok ou pas?
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 05 Novembre 2009 00:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est au niveau de la prise du module de la bobine qu'il faut regarder.

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sebbus91
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Voiture: Astra gsi T16

MessagePosté le: Jeudi 05 Novembre 2009 00:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

on est pas couché!!!! Laughing

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jerem07
1200s


Inscrit le: 30 Oct 2009
Messages: 11
Localisation: ardeche
Voiture: opel calibra 2.0l 16 sfi

MessagePosté le: Jeudi 05 Novembre 2009 08:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
C'est au niveau de la prise du module de la bobine qu'il faut regarder.


tu aurai une photo de la bete a verifier
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Jeudi 05 Novembre 2009 14:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bace a écrit:
Je pense pour comparé correctement sur ta voiture du devrais essayé avec une puce d'origine et comparé les stats!

Car c'est vrai qu'on ne peut pas trop comparé d'une voiture a une autres car aucunes n'est pareils : Etat, Poids, Rabaissement, monte de pneumatique et de jantes,... et les optimisation autre que la puce collecteur, ligne, pression...

Et ensuite le facteur environnement : inclinaison Route, raison climatique,...


Et puis règle ton problème de compteur aussi ca aiderai a savoir en fonction des tours!


Ca n'a absolument rien à voir avec ca.

Pour un developpement donné et un régime moteur donné la vitesse est constante.

Par contre encore une fois parler de "vitesse de rupture" ca ne veut absolument rien dire sans parler de régime moteur et de developpement (boite de vitesse et monte pneumatique)

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CarBu35
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Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010 11:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous.

Je compte mettre une Eprom sur ma Cali 2.0l 16s SFI, mais le truc c'est que je ne sais pas trop quel gains je vais avoir et ou acheté ça pour éviter de me faire avoir avec une eprom en plastique de chez ebay qui ne ferais pas démarrer une voiture sans permis !!

Comme modifs pour l'instant j'ai une admi dynamique BMC, une rampe lexmaul, une ligne full inox avec collecteur 4 en 1.

Merci de vos réponses

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Myck
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MessagePosté le: Vendredi 28 Mai 2010 11:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Preds une puce à montanatonio sur ce forum, il en a vendu pas mal et personne n'a été déçu !
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CarBu35
1200s


Inscrit le: 28 Mai 2010
Messages: 3

MessagePosté le: Lundi 31 Mai 2010 22:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci pour l'info je vois ça avec lui !!

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GSITURBO16
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MessagePosté le: Mardi 01 Juin 2010 06:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai des puces EDS-Motorsport si tu veux.

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Exas
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MessagePosté le: Mardi 01 Juin 2010 10:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis intéressé aussi je t'ai envoyé un mail mais tu n'as pas répondu XD Very Happy

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GSITURBO16
Administrateur


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8583
Localisation: 77 France
Voiture: Kadett GSI / Insignia Tourer OPC Line

MessagePosté le: Mardi 01 Juin 2010 13:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah bizare, renvoie moi ta demande alors Wink

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ced67
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Voiture: Omega C 2.5td / kadett gsi 2l 16v

MessagePosté le: Mardi 01 Juin 2010 17:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelles differences entre les puces a Tonio et les Motorsport ??
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juGSI16V
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MessagePosté le: Samedi 05 Juin 2010 08:32 Revenir en haut de page

pour info, j'ai acheter une puce ph3 a GSITURBO16, et je n'ai aucun souci, ça marche du tonnerre de feu!!!!

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