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Irmscher-driver
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MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010 19:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Ok au moin c' est regler merci!
Mais je vois encor moin la du coup je sais pas trop vers ou me dirigier.
Sonde t° d eau
Pmh
L allumage
Je vais changer sa demain au moin sa sera neuf .
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sebcalibra29
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MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010 21:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Trouve quelqu un qui a un mano pression depression et commance par vérifier si le circuit d air qui sort du collecteur d admission au calculateur est etanche.
Si ca marchait avant ca ne sert a rien de tout changer pour rien!
Etape par etape!
Bonne chance.

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Irmscher-driver
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MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010 22:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu parle de la depression qui par du papillon au calculo ?
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sebcalibra29
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MessagePosté le: Lundi 10 Mai 2010 06:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai.

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Irmscher-driver
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MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010 19:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors ce soir j ai verifier la depression et rien elle n est pas boucher pas trouer rien.
J ai remonter les puces d origines et mis la pression d origine et sa coupe toujours.
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bat
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MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010 21:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca ne viendrait pas de ton capteur de cliquetis.
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sebcalibra29
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MessagePosté le: Mardi 11 Mai 2010 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tant que le circuit na pas ete mis sous pression on ne peu pas etre sur qui ni a pas de fuite,meme si les tuyaux sont en exellent etat il peut y avoir une fuit au niveau des raccords qui se declenche qu a une certain pression,ne pas perdre de vue que le probleme n°1 des moteurs turbo
c est les fuits d air et avec de l electronique en plus!!!
Si vous mettez 1 bar dedans le circuit et que ca les tiennent,la on pourra
engager des frais qui sont quand meme assez important,alors en attend,test pression,depression.
PS:Capteur cliquetis sans code panne,bizzar.

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Irmscher-driver
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010 16:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors aujourdhui j ai changer:
Le tuyau de depression.
La sonde de t° d eau
La tete et doigt d allumeur.
Et j ai toujours c' est coupure de M.... quand je suis sur l autouroute en 5eme que je ve prendre la pression le voyant moteur s allume et sa coresond au code 113 alor que je suis a peine a 600gr.
La je sais plus trop quoi faire Evil or Very Mad
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Irmscher-driver
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010 17:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense a une chose si j ai la mauvaise inpedance sur mes injo sa peut fair sa ??
Ou la pompe a essence ?
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010 17:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui, sa peut venir de l injection, de la pression d'essence ou de son débit... fait tourner la pompe et vérifie tout sa.

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Irmscher-driver
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010 17:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Comment je la fai tourner pour verifier stp ?
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Myck
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010 17:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour la pression de carburant tu utilise un mano tout bêtement, pour le débit tu la fait tourner pendant 30 sec, tu recueille le carburant, tu le mesure et tu fais un petit calcul
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Irmscher-driver
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010 17:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Combien je doi receuillir en bonne condition ?
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Myck
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010 17:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si t'as une walbro 255L/H mais ça c'est suivant ta pompe...
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010 18:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas besoin de calculer, tu verras de suite si le débit est régulier ou pas. Si oui, en 30sec tu rempli presque un litre a l'aise.

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Irmscher-driver
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010 18:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok je vais fair sa Wink
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Irmscher-driver
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MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2010 17:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pompe ok par contre si le tuyau du debimetre se plie sa pourrai produir cet effet ??
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Figo77
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2010 18:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

évidemment.

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Irmscher-driver
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MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2010 18:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alor sa doit venir de la ! C'est la durite d origine mais voila elle se plie y a t il une combine?
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darknico
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MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2010 18:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

passé en silicone ou en inox.

http://cgi.ebay.co.uk/AFM-TURBO-PIPE-Vauxhall-Opel-Cavalier-4x4-C20LET-Engine-/380233223025?cmd=ViewItem&pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5887aa8b71
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Irmscher-driver
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MessagePosté le: Samedi 22 Mai 2010 20:18 Revenir en haut de page

Merci pour le lien et la panne venez bien de sa ouf!!!
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