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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2010 14:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis le roi pour ce type de question, les voici:

1- Quel diamètre idéal pour une phase 2 (voir plus plus tard), 63 / 70 ou 76. Je balance plus pour la 70 mais j'ai lu et Fred de HHK m'a dit que l'on perdait avec du 70. Maintenant, j'en ai lu dire que ca allait très bien, je relance la polémique

2- A part Inoxline, avez-vous quelques bonnes adresses pour un fabricant. (Au passage, Inoxline m'a fait un devis à 700 euros pour diam. origine cad 63mm ce qui reste correct mais bon, on ne sait jamais si vous voulez me faire partager vos bons plans)

3- Je pense déjà avoir la réponse (je devance Imsa ) mais j'ai acheté il y a 1,5 an un beau Sebring pour ma 8s, qui finalement n'a plus de raison d'être aussi belle ! Je me posais la question à tout hasard si une adaptation serait possible, genre remplacer le coude.

Merci à tous

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Kli 20LET Stage3
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TOY'S KAD
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MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2010 15:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

70 c'est nickel si tu comptes pas passer plus tard a 400chx,Franck etait en 70 avec sa config et 390chx gros turbo.
J'ai repris sa ligne en 70 BFR,et c'est le jour et la nuit avec le 63,aucune perte de couple ou de puissance,ni de souplesse,que du bon et en haut ca parle autrement.En gros en passant en 70 j'ai laissé s'exprimer mon moteur qui du coup paraissait bridé en 63 Shocked Twisted Evil

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darknico
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MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2010 16:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'aurais tendance à dire pareil.
Jsuis en 70 et ca va bien Wink
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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2010 17:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

tony > t'as monté la DP en meme temps que la ligne 70???

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2010 17:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si t'es en Moselle t'as meilleur temps d'aller chez BFR Exhaust que chez Inoxline, la qualité de la ligne en terme de perfs sera autrement meilleure.

Pour ton silencieux Sebring tu as bien meilleur temps de le revendre, car il faut entièrement l'ouvrir et s'il a des chicanes ou des restrictions c'est même pas la peine.

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2010 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je m'en doutais un peu mais bon, qui ne tente rien n'a rien !

Pour la qualité, je suis surpris, j'ai toujours vu de bon retour pour Inoxlin Confused

Merci Tony, je me rappelle maintenant que tu avais fait un bon retour sur ta ligne. Le diam 70 me tente bien. Mais il faut la downpipe (collecteur echappement) qui va bien aussi et là faut rajouter des roros, non ?

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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2010 18:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai bien précisé qualité en terme de perfs, pas qualité de réalisation.

A la base Inoxline est un tres bon soudeur mais en aucuns cas un spécialiste de l'échappement performance.

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TOY'S KAD
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MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2010 19:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Barthus a écrit:
tony > t'as monté la DP en meme temps que la ligne 70???


non j'ai monté d'abord la ligne,ensuite la DP,mais j'ai pas roulé longtemps sans la DP,par contre avant et apres la DP bah a part peut etren au chrono j'ai pas senti une réelle dif a la conduite,apres une DP n'apport pas autant qu'une ligne complete nc'est peut etre pour ca que j'ai pas vraiment senti.

Franc-comtois a écrit:
Le diam 70 me tente bien. Mais il faut la downpipe (collecteur echappement) qui va bien aussi et là faut rajouter des roros, non ?


Non tu rajoutes rien,la ligne il te la fait de la sortie de turbo au silencieu arriere.

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2010 19:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

et faut compter combien, environ ?

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t280
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MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2010 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

il prend combien pour faire une ligne complet

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TOY'S KAD
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MessagePosté le: Mardi 18 Mai 2010 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chez BFR ca tourne dans les 850 900E

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tonio94
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MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010 13:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso c'est prévu que je change ma ligne d'origine, ce sera chez BFR car j'ai de bons retours de potes et avec un diamètre en 70. En dessous de 70 je ne vois pas l'intérêt et au dessus c'est si grosse prépa en vue (+300ch).

Je confirme pour le prix il faut compter dans les 800/900€.
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Franc-comtois
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MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010 14:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il y a forcement de l'interet entre une ligne d'origine et une ligne liberée de même diametre Exclamation
Sinon, +1 pour la ligne diam 70

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Vendredi 06 Août 2010 10:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je viens d'avoir BFR au tel.
Ligne en 70 juste après le turbo, il faut compter 780€ HT.
TVA à 21% cela revient à 950euros.

Si je comprends bien, BFR m'inclut la DP.
Et Inoxline, lui, me propose après la DP il me semble...

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isma_8
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MessagePosté le: Vendredi 06 Août 2010 10:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si c'est une question, oui BFR t'inclus la downpipe pour ce prix.

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Vendredi 06 Août 2010 10:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, en fait c'est surtout pour Inoxline, il ne doit pas inclure la DP.
Donc pour moi ça vaut carrement le coût de passer par BFR.

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Dernière édition par Franc-comtois le Vendredi 06 Août 2010 10:50; édité 1 fois
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kalidor
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MessagePosté le: Vendredi 06 Août 2010 10:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

je trouve pas sa chere si c'est avec la downpipe quand on voit combien sa coute tout seul .je sais ou sera faite ma prochaine ligne .
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darknico
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MessagePosté le: Vendredi 06 Août 2010 11:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

surtout que la ligne BFR est garantie 10ans Wink
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Selrahc
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MessagePosté le: Vendredi 06 Août 2010 14:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

et BFR fournis la downpipe en double canaux ? ou c'est trop demandé ?
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darknico
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Inscrit le: 06 Juin 2007
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MessagePosté le: Vendredi 06 Août 2010 14:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

BFR c'est du sur mesure, je suppose que si tu veux une double, ils te font une double, mais il faudra payer plus Wink
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