BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 12:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

j'arrive plus a suivre la

tornado ta caisse tu l'as déja passé au banc???

je coyais que tu disais que tu faisais pas te présentation de ta voiture car tu n'avais pas encore tout alors je comprends pas comment tu as fait a passé au banc
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
tornado gsi
Utilisateur Banni

1

MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 13:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je fait 2 prépas !une turbo que je commencerait dans 6mois enfin j'ai deja 2 trois piéce pour sa!! est une atmo que j'ai bientot fini

mon moteur avait 60.000km je les refait a neuf de cher neuf toute les sonde ,alternateur ,ect.....

-levier 4 pappillons
-nx régler a 50ch pour les début! 75ch par la suite
-abre a came pas trop de lever pour une utilisation route est avoir un bon couple mi régime 10.5de lever t 272°
-pouli réglable
-ressort de soupape dbilas avec coupelle en alu
-culasse retravailler & ressurfacer ,16 guide changer est couper ,conduit agrandit est polit
-joint culasse z20let
-boite a air bmc le plus gros diamettre avec embout piper cross au parchoc
-ligne en 63.5 gra
-embrage sarchs 4patin
-vise de cullasse arp,vis de bielle arp,visse de villbrequin arp
-vilbrequin +volant moteur plat + meca d'embrayage équilibre
-déglasage des 4cylindre
-pignion de pompe a huile renforcer sbd
-radiateur d'huile plus gros
-durite sanco

ceux qui me manque:
- pissette d'huile
- la plaque pour rigidifier le bas moteur de chers vmax
- autoblocant +remise a neuf de ma f20 courte:d gestion programable plus réglage sur banc cher dbilas Twisted Evil
-
je devait méttre des piston mes ma cullas est resurfacer donc ses pas bon !!et jaurait du rouler avec de l'essence spéciale

est pour les bielle forger celle d'origine suporte 330ch !!!donc voila

avec les piéce que j'ai abre a came+levier pappillons sur un moteur d'origine avec filtre pression d'essence ,dbilas anonce 210ch est si je veut plus gestion programable !mes comme tu dit rémy moi je m'en fou de faire 200,250,300ch moi ses le couple qui m'interesse!pouvoir

tornado gsi
Utilisateur Banni

1

MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 16:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

si tu veut un truque bien et pas trop chére!prend la liste de nyabinghi Rolling Eyes

pour les carbus weber je suis pas trop pour!! car sa consomme grave ,ses dure a régler ,et sa ceux dérégle de temps en temps donc voila ...

ou mes un kits turbo de chers mvaux Twisted Evil!!!

superkaribou
X30XE

MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 16:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

tornado gsi interessant tout ça ... qu'appelle tu levier 4 pappillons ???

Sinon déglacer des cylindres ça fait pas partit d'une prepa ça lol nimporte quel bon mécano qui refait un moteur doit le faire !!!

Je voulais savoir ... pourquoi mettre un radiateur d'huile plus gros ???

ça rallonge le circuit d'huile, donc perte de charge, donc ta pompe va travailler plus ... et donc se fatiguer plus ...

Ce qui est bien c'est que tu as fait équilibrer le kit embrayage avec l'équipage mobile !!! Wink

tornado gsi
Utilisateur Banni

1

MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 17:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Image

voila j'ai le meme kits !avec ceux kits on peut garder la gestion d'origine mes j'ai préférer l'améliorer Cool!!!

est pour le radiateur d'huile j'en est mis un plus grand car je préfaire redéssendre la température de l'huile car la voiture sera prévut pour les reprise sur autoroute de 23h a 5h du matin Rolling Eyes et elle fera du circuit !!!donc meme si j'ai une perte je garde une fiabiliter !!moi je veut un moteur viable est puissant comme tout le monde donc j'ai prix cette option Rolling Eyes

et l'ancien etait mort de cher mort Evil or Very Mad

et pour l'equilibrage j'ai suivit les conseille d'isma Wink j'ai fait equilibré la poulie accésoire en alu :Davec tous le reste....

superkaribou
X30XE

MessagePosté le: Lundi 16 Octobre 2006 17:34 Revenir en haut de page

tornado gsi a écrit:
voila j'ai le meme kits !avec ceux kits on peut garder la gestion d'origine mes j'ai préférer l'améliorer Cool!!!

est pour le radiateur d'huile j'en est mis un plus grand car je préfaire redéssendre la température de l'huile car la voiture sera prévut pour les reprise sur autoroute de 23h a 5h du matin Rolling Eyes et elle fera du circuit !!!donc meme si j'ai une perte je garde une fiabiliter !!moi je veut un moteur viable est puissant comme tout le monde donc j'ai prix cette option Rolling Eyes

et l'ancien etait mort de cher mort Evil or Very Mad

et pour l'equilibrage j'ai suivit les conseille d'isma Wink j'ai fait equilibré la poulie accésoire en alu :Davec tous le reste....

Sympa ce kit )

Trop descendre la température d'huile n'est pas bon (en tout cas c'est pas avec des reprises qu'elle risque de chauffer) ... il m'arrive de rouler sur circuit assez souvent, en Juin j'ai roulé toute une journée au Luc par un gros 40° au sol ... avec le 20LET et ma ventillation forcée ça n'a pas bronché !!!

Ce n'est pas la taille de ton radia d'huile qui te donneras de la fiabilité ...

Bien vu pour équilibrer les poulies en même temps, ce n'est que bénéfique !!!

Il y à pas longtemps, nous avons monté ceci sur un B18C6 (moteur d'ITR), ça à été revendu ... passage kit turbo ^^:

Image

Image

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent