BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
BranG
1200s

MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2010 17:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Merci les mecs, ça fait plaisir tout ces avis pour ma corsa Cool Wink Super

Comme quoi, une paire de roulette et ça change le style de la corsa

Pour ce qui est des combinés filtés, c'est prévu par la suite Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
gteman
20XE

Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Lundi 26 Avril 2010 19:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi qui n'ai jamais trop accroché sur la corsa B, je commence a aimé de plus en plus Twisted Evil surtout comme sa. perso rabaisse pas trop aprés Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
BranG
1200s

MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010 22:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà quelques clichés de ce weekend... Twisted Evil

Merci pour le shoot Wink

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Signaler un abus
BranG
1200s

MessagePosté le: Dimanche 16 Mai 2010 18:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voilà une bonne chose de faite...

Je lui ai fait sa fête au sticker tribal i13 Super Banana

Voici le résultat

Image
Signaler un abus
Fred...Perry
Moderateur

Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S

MessagePosté le: Dimanche 16 Mai 2010 18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah bein il était grand temps!!

C'est pas une mega modif de ouf, mais elle est trestres appréciable!!!

remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 16 Mai 2010 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Super classe cette coco j'aime bien comme ça sans le stickers
Signaler un abus
BranG
1200s

MessagePosté le: Dimanche 16 Mai 2010 18:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

Fred...Perry a écrit:
Ah bein il était grand temps!!

C'est pas une mega modif de ouf, mais elle est trestres appréciable!!!

remy16t a écrit:
Super classe cette coco j'aime bien comme ça sans le stickers

Wink Wink Wink

Merci merci pour vos avis.

Comme tu dis Fred Perry, c'est pas de la modif de oufff mais c'est de la modif qui est très appréciable.

Ok le sticker suivait avec le style racing d'avant...Maintenant, c'est german et ça ne suivait plus du tout

Mais c'est vrai, que ça termine mieux l'arrière de la corsa, le rendu est beaucoup mieux Wink

Je vais regarder également pour la trappe à essence, cette semaine

Sinon on m'a soufflé une nouvelle idée, qui me paraît bien sympa également et pareil faut que je vois, donc affaire à suivre.... Very Happy Wink

Dernière édition par BranG le Dimanche 16 Mai 2010 19:17; édité 1 fois
Signaler un abus
remy16t
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 16 Mai 2010 19:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les poignets de portes blanches et rabaisser encore et elle est parfaite
Signaler un abus
BranG
1200s

MessagePosté le: Dimanche 16 Mai 2010 19:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Rabaisser, c'est prévu par la suite, avec des combinés filtés mais quand les finances iront mieux... Wink

En ce qui concerne la carosserie et les peintures des élèments, je reste dans le bi-ton BLACK & WHITE Cool
Signaler un abus
BranG
1200s

MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2010 11:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Remise en état de l'intérieur...

Depuis que j'avais acheté le produit AUTO GLYM chez Opel, l'année dernière, je me suis enfin décidé à le faire...Comme je l'avais exprimé auparavant, le tissu était gris, les couleurs passées...

Image

Maintenant, je peux dire que c'est propre et que ce produit est vraiment nickel, car ça a permis de raviver les couleurs de mes tissus intérieurs, c'est à dire siége + panneaux de portes...content du résultat Super
Signaler un abus
Fred...Perry
Moderateur

MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2010 15:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

t'a pas une foto du avant/apres???

BranG
1200s

MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2010 19:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

AVANT

Image

Image

Image

Image

APRES

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Je tiens à signaler que le produit fonctionne également sur les sols et moquettes ainsi que le ciel de toit Wink

Le résultat est quand même plus marquant en vrai qu'en photo
Signaler un abus
Onemanshow
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2010 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Une gueule d 'enfer et mega propre . Cool
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
[Full-Ice]
20XE

Voiture: Astra G OPC Atmo
1

MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2010 19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors au debut je kiffait pas du tout !! mais a present je dois dire que ta corsa est vraiment nikel !! manque plus qu'un 20NE/SEH ou un 20XE dedans Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
BranG
1200s

MessagePosté le: Lundi 17 Mai 2010 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Punaise...!!!! MERCI les mecs, ça fait grave plaisir d'avoir de tels avis...

Dès que je peux, je bosse dessus afin de la rendre de mieux en mieux...

Mais bon je tiens à signaler quand même, qu'il s'agit de ma voiture de tous les jours donc dur de la garder dans un bon état avec le civisme des gens actuellement Shocked
Signaler un abus
BranG
1200s

MessagePosté le: Jeudi 20 Mai 2010 15:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je poste quelques tofs, qui date du rasso du 02 Mai, lorsque Calie a shooté ma corsa...ya juste à regarder mais je les trouve excellente Cool
Merci Calie Wink

Image

Image

Image

Image

Sinon vite fait, deux tofs également, pour montrer le résultat de la trappe à essence qui a été remise d'origine et aussi le sticker, sur le hayon, qui a disparu Very Happy..........Bye bye Laughing

Image

Image

Un plus gros shoot aura lieu prochainement normalement Wink
Signaler un abus
BranG
1200s

MessagePosté le: Lundi 14 Juin 2010 21:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Petite photos faites pour le plaisir lors d'une sortie vendredi soir av Fab Very Happy Wink

Image

Image

Image

Image

Ya pas...dès que je peux financièrement, les combinés filtés Cool Twisted Evil

Hey, ensuite roule ma poule Mr. Green
Signaler un abus
BranG
1200s

MessagePosté le: Mardi 17 Août 2010 12:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici quelques news car depuis l'temps...

Je passe toujours sur le forum pour suivre les différents projets mais je poste jamais de news de ma corsa donc en voici quelques une...

A la fête du cinéma, je décide de sortir avec ma moitié et voilà sur quoi je tombe en sortant de la séance...

Image
P.S : Désolés pour la qualité d'image, c'est pris avec un portable

Un ovnis noir, full black, non identifié, claquer au sol, jantes à déport... Une corsa très propre, très clean..rien à dire... Cool

Hey!!!! c'est celle de Fab les mecs Laughing

Hey Fab, alors on se promène le Mercredi soir Cool Very Happy Wink Trop fort quand même, on se croise même pas mais par contre je passe, par hasard, par là, en sortant du parking et je vois ta corsa Smile

Lors d'une nouvelle ballade, ma corsa a trouvé une nouvelle copine...et qui sait...peut être un futur membre.

Image

Image

Image

Je vous fait partager également, une petite contribution que j'ai posté sur un forum voisin.
En effet, sur ce forum, je participe au concours photo du mois, qui a pour thème ce mois-ci, "votre voiture en reflet".

Voici ma contribution en espérant avoir quelques votes
Image

Le concours se passe via ce site: http://forum.corsa-connexion.net/viewtopic.php?f=10&t=16052&st=0&sk=t&sd=a
Signaler un abus
BranG
1200s

MessagePosté le: Vendredi 20 Août 2010 07:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jantes peut être vendues

Contacté aujourd'hui, la livraison s'effectue Samedi matin.

Donc je croise les doigts jusque là...

Ça serait un grand ouffff de soulagement jmerend yeahh

Et je vais pouvoir envisager la nouvelle modif dans ce cas.... Twisted Evil
Signaler un abus
Fred...Perry
Moderateur

MessagePosté le: Vendredi 20 Août 2010 08:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

La foto elle déchire!!!!

kel jantes tu va mettre par la suite??

BranG
1200s

MessagePosté le: Vendredi 27 Août 2010 09:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce sont mes anciennes jantes qui ont été vendu, c'est à dire les T801 "Blacksun" by TARGA en 14 pouces.

Depuis Avril, je suis passé sur des jantes Brock B5 en 14 pouces...

Elles sont montées en 195/45 R14, en Dunlop et Falken, 8 de large, ET 25...german power

Donc celle qui sont en photo dernièrement sur ma corsa...

Justement en parlant des jantes, désarroi le plus total hier en fin d’après-midi… Evil or Very Mad Evil or Very Mad Crying or Very sad Crying or Very sad

Je me décide d’aller pour mon autoradio, car j’ai ma fiche USB en façade qui ne fonctionne plus… Confused

Résultat, il y a possibilité de le réparer mais faut d’abord trouver la mini-usb pour la façade de l’autoradio + ensuite le montage donc la main d’œuvre… Donc voilà les réparations alors que je peux en avoir un autre Wink (une belle offre mais rien n’est encore fait, donc j’en dis pas plus…)

Dès mon retour, je rentre la corsa au garage et là je bloque Shocked sur ma jante avant, côté conducteur…je choque directe… Shocked Deux belles entailles sur la jante d’environ 5cm chacune…

Je regarde alors de plus près, et je pense que celle-ci n’est pas entaillé mais la peinture qui a sauté….donc j’ai du rafler quelques parts mais où… ??? Tel est la question, car je n’ai absolument rien entendu…

Résultat de la fin d’après-midi :
- Peut être un nouvel autoradio, c’est en pour parler
- Une jante à refaire (bien dégouter, car c’était pas prévu au programme…donc des frais en plus, super Evil or Very Mad )

Dernière édition par BranG le Vendredi 27 Août 2010 11:59; édité 2 fois
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent