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masterdiams
1600i

Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 487
Localisation: yvelines
Voiture: 323 TI e36
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Posté le:
Mercredi 12 Mai 2010 16:26 |
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voila j'ai une astra 1.4l que je swap en c20let, je voudrais la poser en -60 et en 195/50/15, alors il y t'il quelqu'un sur le forum ayant roulé dans cette config?
ca passe? ca frotte? il faut tirer les ailes?
merci d'éclairer ma lanterne!
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

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Posté le:
Mercredi 12 Mai 2010 16:54 |
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Je voulais mettre du -6 aussi sur mon astra, mais c'est trop je pense...
Tu passera plus nul part, et je pense pas que les roues passes....
Avec des b8 et des ressorts en -4 a l'Av et -3 a l'Ar, des barres anti raprochement Av/Ar et des pneus un peu plus large en 205/45/15 je pense que sa accrochera suffisament le pavé !!
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_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
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clement7680
1800i

Inscrit le: 26 Avr 2009
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Localisation: 80230 Vaudricourt
Voiture: pas assez de place dans la barre
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Posté le:
Mercredi 12 Mai 2010 17:04 |
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moi j avai 60 AV et 40 AR ca passe en 195/50/15et 195/55/15 sur un 5 portes astra F 1.7DTL
mais des que j avai du monde derriere ca frottait il a fallu que decoupe l interieur de l aile AR
en revanche sur la route le carter d huile et le berceau frottai souvent le pc AV j en parle meme pas
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_________________ VIVRE A FOND CA PASSION
SI TU FREINES TES UN LACHE |
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masterdiams
1600i

Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 487
Localisation: yvelines
Voiture: 323 TI e36
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Posté le:
Mercredi 12 Mai 2010 17:07 |
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-4 c'est la config que tu as?
edit : j'avais pas vu ton message, bon bah du fait que ma caisse sera vidée, il n'y aura personne derrière et l'arriere sera plus haut qu'une caisse classique...
pour l'avant dans mon entourage on dit...tant que ca frote pas c'est pas assez bas lol
impec merci de ta réponse!
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Dernière édition par masterdiams le Mercredi 12 Mai 2010 17:11; édité 1 fois |
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

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Posté le:
Mercredi 12 Mai 2010 17:10 |
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Oui masi je roule pas avec encore, !! mais c'est un bon compromis entre adérence et confort !
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_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
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masterdiams
1600i

Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 487
Localisation: yvelines
Voiture: 323 TI e36
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Posté le:
Mercredi 12 Mai 2010 17:12 |
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oué moi le confort je m'en fout, et javoue que c'est l'un des seul critères esthétiques que j'ai, gros rabaissement et jantes...spéciales!
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mich-mich
X30XE

Inscrit le: 01 Jan 2009
Messages: 2684
Localisation: BAGDAD
Voiture: Astra T16

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Posté le:
Mercredi 12 Mai 2010 17:17 |
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ben apres c'est comme tu veux, mais si ton pare-choc et rincées au bout de 2 dos d'ane ..
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Mercredi 12 Mai 2010 18:17 |
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Chris roule en -6 ou -7 et jai vendu mon kit -6 pour astra a jawad je sais pas si il roule avec ou pas;
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steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
Messages: 2348
Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Mercredi 12 Mai 2010 18:38 |
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Pour revenir à la taille des pneus, je pense que c'est un peu fin pour un C20LET, quand tu vois que les astra avec 150cv sont en 205..
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REYNALD
Moderateur
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6456
Localisation: DANS LE NOOOOOOOORD
Voiture: astra h opc
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Posté le:
Mercredi 12 Mai 2010 20:06 |
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moi en -5 avec amorto koni et avec des 205/50/15 je toucher pas et méme avec du monde dedans
par contre le protége carter a dégager rapido
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_________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat
faire chier le monde |
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kerax07
C20LET

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 3219
Localisation: Ardéche 07
Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

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Posté le:
Mercredi 12 Mai 2010 22:31 |
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J'ai roulé 2 ans en -6 sur mon astra sans soucis. Avec du 205/40/17 j'avais aucun frottement ni a l'avant ni a l'arrière (même chargé), puis ensuite la monte d'origine 205/50/15 et pareil j'ai jamais frotté.
Maintenant pour ce qui est de la tenu de route c'est pas forcément mieux d'être trop bas. Sur des routes propre sans bosse sa accroche bien et le roulis et quasi inexistant, mais dès que tu arrive sur une route plus mauvaise la voiture a tendance a sauter et du coup sa agrippe beaucoup moins.
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darknico
20SEH

Inscrit le: 06 Juin 2007
Messages: 1702
Localisation: Toulouse
Voiture: Astra GSI
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Posté le:
Mercredi 12 Mai 2010 23:22 |
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Ca dépends des jantes aussi.
Moi je suis en -30 avec du 205/40/17 sur des jantes en 7.5" ET 35 et ca touche dans les ailes
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angels jo
20XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2021
Localisation: charente maritime 17
Voiture: astra GSI rieger turbal saxo vts 16v
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Posté le:
Jeudi 13 Mai 2010 01:36 |
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j'ai rouler un moment en -60 en 205/40/17 jamais eu de soucis
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http://astraGSI16.skyrock.com DEALEUR DE SWAPP.. |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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chris
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6517
Localisation: 57 moselle
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Posté le:
Jeudi 13 Mai 2010 13:38 |
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ressort -6 mais avec le poids du let + boite jsuis à -7
jantes en 15 montées en 195/50/15
le protège carter ne fera pas long feu, et ta descente de turbo va bien prendre aussi, sinon impec lol
j'ai des photos avec du 16 en 205/45/46 si tu veux
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_________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 13 Mai 2010 13:54 |
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Personne a essayé de mettre des ressorts de Calibra Turbo pour pas avoir de soucis de tassement du au surpoids du LET
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_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
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masterdiams
1600i

Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 487
Localisation: yvelines
Voiture: 323 TI e36
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Posté le:
Dimanche 16 Mai 2010 23:34 |
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héhé c impec chris!!!
c'est un truc a voir isma, mais a l'avant on ne peut pas monter directement un kit amortos/ressort de cali?
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masterdiams
1600i

Inscrit le: 05 Oct 2008
Messages: 487
Localisation: yvelines
Voiture: 323 TI e36
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Posté le:
Mercredi 02 Juin 2010 12:04 |
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j'étais a 2 doigts de commander mon kit de rabaissement mais...
de base moi c'est une 1.4l, mais je vais passer les jambes de forces d'une astra gsi pour pouvoir monter des gros freins, hors je vois a chaque fois que c'est pas compatible avec les 16v et les breaks....
pour moi c'est pas bon?
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Vendredi 04 Juin 2010 19:43 |
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ce qui n'est pas compatible c'est le tarage des ressorts! car une XE ou break, sont plus lourdes sur les trains donc ressorts plus costaud.
tu va sur ebay.DE et tu devrais trouver ton bonheur pour GSI16v!
après il serait plus judicieux de voir combien de poids tu aura sur le train AV et de choisir les ressorts en fonction de ca!
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_________________ "Brabus" le druide. |
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masterdiams
1600i

Inscrit le: 05 Oct 2008
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Localisation: yvelines
Voiture: 323 TI e36
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Posté le:
Samedi 05 Juin 2010 02:22 |
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super barthus! merci pour l'info!
c'est clair dans l'ideal trouver des ressorts en prenant compte du poids du let, le plus simple serait de faire un tarage sur mesure chez strs par ex, mais le prix...
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