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masterdiams
1600i


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MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010 16:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila j'ai une astra 1.4l que je swap en c20let, je voudrais la poser en -60 et en 195/50/15, alors il y t'il quelqu'un sur le forum ayant roulé dans cette config?

ca passe? ca frotte? il faut tirer les ailes?

merci d'éclairer ma lanterne!
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mich-mich
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MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010 16:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je voulais mettre du -6 aussi sur mon astra, mais c'est trop je pense...

Tu passera plus nul part, et je pense pas que les roues passes....

Avec des b8 et des ressorts en -4 a l'Av et -3 a l'Ar, des barres anti raprochement Av/Ar et des pneus un peu plus large en 205/45/15 je pense que sa accrochera suffisament le pavé !!

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clement7680
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010 17:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j avai 60 AV et 40 AR ca passe en 195/50/15et 195/55/15 sur un 5 portes astra F 1.7DTL
mais des que j avai du monde derriere ca frottait il a fallu que decoupe l interieur de l aile AR
en revanche sur la route le carter d huile et le berceau frottai souvent le pc AV j en parle meme pas

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masterdiams
1600i


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MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010 17:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

-4 c'est la config que tu as?

edit : j'avais pas vu ton message, bon bah du fait que ma caisse sera vidée, il n'y aura personne derrière et l'arriere sera plus haut qu'une caisse classique...

pour l'avant dans mon entourage on dit...tant que ca frote pas c'est pas assez bas lol

impec merci de ta réponse!


Dernière édition par masterdiams le Mercredi 12 Mai 2010 17:11; édité 1 fois
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mich-mich
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MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010 17:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui masi je roule pas avec encore, !! mais c'est un bon compromis entre adérence et confort !

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masterdiams
1600i


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MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010 17:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué moi le confort je m'en fout, et javoue que c'est l'un des seul critères esthétiques que j'ai, gros rabaissement et jantes...spéciales!
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mich-mich
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MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010 17:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben apres c'est comme tu veux, mais si ton pare-choc et rincées au bout de 2 dos d'ane ..

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remy16t
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MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010 18:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Chris roule en -6 ou -7 et jai vendu mon kit -6 pour astra a jawad je sais pas si il roule avec ou pas;
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steff38
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MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010 18:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour revenir à la taille des pneus, je pense que c'est un peu fin pour un C20LET, quand tu vois que les astra avec 150cv sont en 205.. Wink
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REYNALD
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MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010 20:06 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi en -5 avec amorto koni et avec des 205/50/15 je toucher pas et méme avec du monde dedans Wink

par contre le protége carter a dégager rapido Laughing

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kerax07
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MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010 22:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai roulé 2 ans en -6 sur mon astra sans soucis. Avec du 205/40/17 j'avais aucun frottement ni a l'avant ni a l'arrière (même chargé), puis ensuite la monte d'origine 205/50/15 et pareil j'ai jamais frotté.

Maintenant pour ce qui est de la tenu de route c'est pas forcément mieux d'être trop bas. Sur des routes propre sans bosse sa accroche bien et le roulis et quasi inexistant, mais dès que tu arrive sur une route plus mauvaise la voiture a tendance a sauter et du coup sa agrippe beaucoup moins.

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darknico
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MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010 23:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca dépends des jantes aussi.
Moi je suis en -30 avec du 205/40/17 sur des jantes en 7.5" ET 35 et ca touche dans les ailes Wink
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angels jo
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010 01:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai rouler un moment en -60 en 205/40/17 jamais eu de soucis

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http://astraGSI16.skyrock.com DEALEUR DE SWAPP..
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remy16t
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010 12:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=23719
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chris
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010 13:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

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ressort -6 mais avec le poids du let + boite jsuis à -7
jantes en 15 montées en 195/50/15

le protège carter ne fera pas long feu, et ta descente de turbo va bien prendre aussi, sinon impec lol

j'ai des photos avec du 16 en 205/45/46 si tu veux

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astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y
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isma_8
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MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010 13:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Personne a essayé de mettre des ressorts de Calibra Turbo pour pas avoir de soucis de tassement du au surpoids du LET

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Blitz powaaaa!!!!
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masterdiams
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MessagePosté le: Dimanche 16 Mai 2010 23:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

héhé c impec chris!!!

c'est un truc a voir isma, mais a l'avant on ne peut pas monter directement un kit amortos/ressort de cali?
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masterdiams
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Voiture: 323 TI e36

MessagePosté le: Mercredi 02 Juin 2010 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'étais a 2 doigts de commander mon kit de rabaissement mais...

de base moi c'est une 1.4l, mais je vais passer les jambes de forces d'une astra gsi pour pouvoir monter des gros freins, hors je vois a chaque fois que c'est pas compatible avec les 16v et les breaks....

pour moi c'est pas bon?
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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 04 Juin 2010 19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

ce qui n'est pas compatible c'est le tarage des ressorts! car une XE ou break, sont plus lourdes sur les trains donc ressorts plus costaud.

tu va sur ebay.DE et tu devrais trouver ton bonheur pour GSI16v!

après il serait plus judicieux de voir combien de poids tu aura sur le train AV et de choisir les ressorts en fonction de ca!

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"Brabus" le druide.
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masterdiams
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MessagePosté le: Samedi 05 Juin 2010 02:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

super barthus! merci pour l'info!

c'est clair dans l'ideal trouver des ressorts en prenant compte du poids du let, le plus simple serait de faire un tarage sur mesure chez strs par ex, mais le prix... Confused
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