BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
evo33130
20NE

Voiture: Bertone Turbo X2 / Zafira A OPC

MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010 15:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous

voila j'ai décider après réflexion ayant trouver une autre solution moins contraignante pour pas vendre ma voiture, de fiabiliser un peu mon "bloc" de monter un turbo garett +/- "équivalent" a l'origine !!

donc si vous avez des avis ou des conseil sur le turbo et les pièces a monter et les manips a faire et ou a ne pas oublier je vous écoute avec attention !!

je précise que le budget n'est pas un probleme,dans un premier temps sa me permet de me faire une idée du budget,des pièces a monter ,et le but n'est pas de passé les 1000 chevaux mais juste de fiabiliser un peu tout sa, et de rester dans les +/- 250 chevaux ni plus ni moin !!!

on ma déjà conseillez sur quelque turbo ! mais lequel serai le plus enclin a répondre a mes attente ?(conduite quotidienne ville + rare sortie circuit)

http://cgi.ebay.de/Turbolader-GT2876R-A-R64-480-PS-/220519781805?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item335800d5ad

http://cgi.ebay.de/Turbolader-GT3071R-A-R64-480-PS-/220519789427?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item335800f373

Collecteur

http://cgi.ebay.de/Opel-Stosaufladungskrummer-Turbokrummer-Krummer-Z20LET-/220397732615?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item3350ba8307

http://cgi.ebay.de/Turbo-Facherkrummer-T25-Z20LEX-Z20LEH-Z20LET-Z20LER-/330414244104?cmd=ViewItem&pt=Autoteile_Zubeh%C3%B6r&hash=item4cee394108

enfin voila a peu près merci de votre aide !!

PS: les com's pour dire quelque chose d'inutile serve a rien wink

Figo77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010 16:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

aucun interet de monter un garett pour 250ch environ, beaucoup de modif et d'argent pour rien. En turbo d'origine ce sera bien mieux, le résultat sera la, et ça en sera que plus fiable.

evo33130
20NE

MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010 16:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu propose quoi comme montage "solide" ?? Wink

Figo77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010 16:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

sincèrement en montage d'origine, j vois vraiment pas le problème, tant qu'il ya pas de fuite de sural, de catalyseur bouché ou collecteur qui se déssere de la culasse, vraiment aucun soucis.. au pire (ou mieux), met un Leh. le montage d'un garett inclu pas mal de modif et d'argent, et sa a en rien la discrétion ou la souplesse en conduite de tous les jours d'un turbo d'origine.Et ça va te couter un bras, pour le même résultat qu'un turbo d'origine, si tu vises vraiment 250 a 260ch.

evo33130
20NE

MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010 17:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

en faite je me suis un peu mal exprimer sur mon premiere post Laughing

ce que je voulais dire entre les ligne c'est que jen suis a mon 2 eme turbo LET et sa commence a chiffrer a la fin pourtant les temps de chauffe son toujours respecter l'entretien et vigoureux et j'attends toujours 3 a 5 minute avant de coupé pour que la turbine ralentisse ect ...

donc je me suis dit pourquoi pas passer a + costaud quitte a mettre le prix o moin je serai tranquill le garett etait une solution parmi ten d'autre tu comprend ?

mais si ta un montage a proposer je suis preneur dans la limite ou sa tien les sollicitation quotidienne parce que la ral cul quand meme Laughing

merci d'avance a toi Cool Cool

Figo77
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010 17:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu dois avoir un soucis en amont pour qu'ils claquent comme ça, méme un garett cassera donc, cherche plutot la cause, les turbo let ou leh ont pas de soucis particulier.comme dis plus haut, un cata bouché par exemple fera dégager les turbo les un après les autres. (c'est un exemple).

evo33130
20NE

MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010 17:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci a toi

je ne sais vraiment quel pourrait être mon probleme !!

vidange a jour + filtre ligne complète full decata 63.5 mon circuit de sural et étanche mes niveau sont toujours au top,mes compression sont OK la je sèche Confused Confused Laughing Laughing Laughing Laughing

si ta une idée

momo2ls
20XE

MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010 19:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as tes pression d'huile chaud froid ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Mercredi 12 Mai 2010 20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

+1 pour moi le soucis vient de la lubrification.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
Exas
1800i

Voiture: Astra Gsi Vectra B 2,0 dti Vectra C 3,0 cdti

MessagePosté le: Jeudi 13 Mai 2010 14:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

la première est du a quoi (fissure trime ?)? et la deuxième ?

grico'zaf
1200s

Voiture: Zafira A OPC

MessagePosté le: Mercredi 19 Mai 2010 15:52 Revenir en haut de page

je pense que c'est une bonne idée mais qui va couter cher
il suffit pas du collecteur + turbo
une photo pour te donner une idée

http://www.hhk-international.com/car/photos/cc1c703c29a6c80b494bdff39e607210.jpg

sinon le mien a pete car deserer
il m'ont dit qu'il faut le verifier tout les 10000km

Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent