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cirdec
1200s


Inscrit le: 03 Déc 2009
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Voiture: astra f break 1.7td /calibra C20XE / calibra T16 4x4 prepa ph1

MessagePosté le: Dimanche 02 Mai 2010 22:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila je viens de remonter mon c20let apres changement du joint de culasse, joint de queue, embrayage,pompe de DA, joint spi, tete allumeur, distri, PAE et joint de collecteur.
donc je remonte le minimum pour pouvoir faire tourner le moteur et là c'est deja la merde. 3 injecteurs grippé, fil de sonde eau coupé et la segmentation un peu collé.( ca faisait casi 2 ans que la caisse avait pas tourné)

ensuite j'essaie de la remettre en route, elle demarre, tiens le ralentis pendant 5s et elle cale. je recommence, j'arrive a la maintenir en route en accelerant pas trop fort sinon j'ai l'impression quelle s'engorge et une foi chaude elle marche nickel.

voici les testes effectué avec resultat positif:
-pression de carburant
-relevée des compression
-relevee des resistance et tension aux sonde, capteur et injecteur
-tension au connection et au boitier
-echange de l'actuateur
-et plein dautre teste

et la valise me donne rien.

toutes vos suggestion seront la bien venu a ce stade.
je suis patient mais la c'est limite...
aidé moi svp
Crying or Very sad
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Paulo
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MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010 05:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu as sûrement une sonde qui emmerde... temp. eau par exemple ou le faisceau.
Tu dis avoir branché la valise. As-tu essayé de voir la valeur de la température d'eau à froid?

_________________
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cirdec
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MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010 07:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

apres avoir ressoudé le fil, la valise m'indique une bonne temperature.
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alonso-13
1600i


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MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010 08:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense que tu devrai changer ton ess ? ca faisait casi 2 ans que la caisse avait pas tourné l ess aussi ??? Wink

_________________
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cirdec
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MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010 08:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui ca senté la vieille essence, j'en ai remis et je dois avoir environ 20l dans le réservoir.
je pense que je vais retester mon faisceau. ou alors le boitier qui déconne mais j'en ai pas d'autre pour faire un essai.
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cirdec
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MessagePosté le: Vendredi 07 Mai 2010 18:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

probleme resolu Laughing . merci quand meme.
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darknico
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MessagePosté le: Vendredi 07 Mai 2010 18:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'était quoi ?
Ca peut toujours servir Wink
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cirdec
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MessagePosté le: Vendredi 07 Mai 2010 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui biensur.en faite j"avais remonté le minimum pour pouvoir la faire tourner ainsi que l'echangeur et durite d'air.donc ca fouté le bordel avec le calculo. voila je pensais pas que ca empeché le bon fonctionnement surtout au ralenti.
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superkaribou
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MessagePosté le: Samedi 08 Mai 2010 05:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai pas compris ou était ta panne ... t'as oublié de remonter quoi ?

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cirdec
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MessagePosté le: Samedi 08 Mai 2010 06:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

durites d'air et echangeur.
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darknico
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MessagePosté le: Samedi 08 Mai 2010 11:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

En gros c'est comme si tu avais manchonné, le débitmètre d'un coté, l'entrée d'air de l'autre.. en débranchant le débitmètre ca aurait tourné Wink
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cirdec
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MessagePosté le: Samedi 08 Mai 2010 22:39 Revenir en haut de page

oué surment.
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