BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
jeff02300
1200s

Voiture: Corsa C phase 2 1.3 dt cdti

MessagePosté le: Mercredi 28 Avril 2010 14:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour à tous; voila mon probléme mon moteur a du mal a tenir son ralenti, ensuite si j'ouvre mon papillon a fond soit elle cale ou a énormément de mal a monter dans les tours, en accélérant progréssivement , elle y arrive! Par contre impossible de roulé avec , des que je passe une vitesse elle na plus de puissance , il me faut énormément de temps a arrivé a 50km/h; et si il ya une cote , elle perd sa puissance. J'ai changé :
-corps injection ; capteur préssion obsolu, injecteur plus rampe, capteur pmh, pompe a essence, tout mes filtres, bobine, capteur papillon , actuateur de ralenti, et j'ai même vérifier ma distri.
la voiture tourné bien apart des trou d'accélaration et manque de puissance arrivé au dessus de 120km/h mais pas de signe avant la panne.
je pensé au calculateur esce possible. quelqun a t-il une idée merci d'avance
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
jeff02300
1200s

MessagePosté le: Jeudi 29 Avril 2010 14:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour a tous , mon probléme n'est toujours pas résolu. j'ai encore fait des recherches , par contre jai demonté ma sonde lambda et elle été grise limite brillante (je posterai des photos se soir ) . quelqun a t-il une idée
merci et bonne journée a tous
Jeff
Signaler un abus
malou31
20XE

Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

MessagePosté le: Jeudi 29 Avril 2010 17:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

un voyant moteur allumé ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
jeff02300
1200s

MessagePosté le: Jeudi 29 Avril 2010 17:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

non c'est sa le problème mon calculateur ne détécte aucun défaut , j'ai même shunter ma prise diag et il me donne le chiffre 12 ( qui signifie normalement que tout va bien )
En débranchant ma sonde lambda et ma sonde d'air moteur tournant aucun voyant ne s'allume, normalement il devrai me signaler un probléme. mais rien ..... Question
Signaler un abus
malou31
20XE

Voiture: astra gsi 2.0 16v m2.8// astra gtc 150

MessagePosté le: Jeudi 29 Avril 2010 20:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

je ne sait pas trop je ne connait pas du tout ce type de moteur apres lideal serait de commencé par un test des gaz d'echappement pour voir ci tu et trop pauvre ou trop riche puis voir ta valeur lamda
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
sponge
1600i

Voiture: tigra team

MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2010 06:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

ta controle ta sonde de temperature de flotte Question

jeff02300
1200s

MessagePosté le: Dimanche 09 Mai 2010 20:39 Revenir en haut de page

Merci pour vos réponse. c'est bon la voiture fonctionne bien. en faite j'avais du retard l'essence arrivé dans les cylindres trop tard. un mécano ma replacé tout sa aprés 1 mois de recherche lol.
Le seul truc que je n'arrive pas a comprendre c'est comment une voiture qui fonctionne peu se décalé , alors que la courroie était bien tendu. en éspérant que cela ne recommence pas. merci a tous et bon continuation au site et a toute les personnes qui le fond fonctionné
@+
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent