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johan
1200s


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MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2010 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai un soucis sur ma corsa B GSI, je trouve qu'elle monte beaucoup trop vite en température.
Je ne consomme pas d'huile (à part un niveau du joint de cache culbu) car je n'ai pas de fumée bleu à l'échappement, et pas de consommation de liquide de refroidissement.
j'ai apparemment de légère fumée bleu aléatoire à l'accélération et sinon rien.
Je pensais peut être à mon calostat de mort?
Des idées?

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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2010 19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

La Corsa B GSi monte fort en température, presque au 100°C
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Greg
20XE


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MessagePosté le: Mardi 27 Avril 2010 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu appels quoi par trop vite ? tu estimes a combien en temps ou en kilometre ?
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johan
1200s


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MessagePosté le: Mercredi 28 Avril 2010 12:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par vite, j'entends que au bout de quelque minutes qui correspondent à environ 3-4kms.
Ensuite dés que la voiture roule sur un trajet assez long aucun soucis, mais dés qu'elle s'arrête, l'aiguille monte en moins de 5 minutes vers les 97-100°C, jusqu'au déclenchement de ventilo.

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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 28 Avril 2010 19:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut avouer qu'il n'y a pas beaucoup de place sous le capot

Après un bon rinçage et remplacement du liquide de refroidissement ainsi qu'un remplacement des sondes ne ferait pas de mal !
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malou31
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MessagePosté le: Mercredi 28 Avril 2010 20:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mon moteur fait pareil il monte jusqu'a 100° avant que le ventilo ce déclenche il n'y aurais pas moyen de changer une sonde pour quil se déclenche plus tot ?
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Greg
20XE


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MessagePosté le: Jeudi 29 Avril 2010 09:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

si d'ailleur tu peux meme la trouver chez opel si je dis pas de bétise.
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LeKiffeur
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 29 Avril 2010 12:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si quelqu'un a les références car pas moyen de trouver ces sondes en basse température (pays chaud ?) chez Opel
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sponge
1600i


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MessagePosté le: Vendredi 30 Avril 2010 06:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

bin faut se servir en astra f gsi mince si je retrouve la ref je vous dit quoi Wink

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malou31
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MessagePosté le: Lundi 03 Mai 2010 20:01 Revenir en haut de page

ouf apres une longue recherche j'ai enfin trouver un interrupteur de ventilateur ayant le filetage correspondant (C.A.D M22x1.5) qui se déclenche a 97 et ce coupe a 92 ou un qui se déclenche a 95 et ce coupe a 86
les temperateure vous conviennent ?
moi je pense opté pour la deuxième...
les sonde change si vous avez la clim....
http://www.oscaro.com/fiche.asp?[url]ID_OSC_LEVELS=803&ID_OSC_TYPES=16795&ID_GENERIC_ARTICLES=1103&ID_ARTICLES=868865

[/url]
http://www.oscaro.com/fiche.asp?ID_OSC_LEVELS=803&ID_OSC_TYPES=16795&ID_GENERIC_ARTICLES=1103&ID_ARTICLES=574375

d'accord j'ai été cherché dans les 205 mais bon ... il suffira je pense d'adapté la connexion !
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