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nitromax04
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MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2010 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjour, j'aimerais refaire une petite jeunesse à ma tigra 95 187.000km, j'aimerais savoir si le démontage de bielle est compliqué, et comment procèdé. je ne suis pas mécano, mais bon pour évité la main d'oeuvre autant le faire moi. le seul truc que j'ai déja fait sur ce moteur, est le joint de culasse lol, donc je ne sais pas si sais plus compliqué que sa.

merci

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Crapeau14
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MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2010 20:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il te faut un peux d'outillage!

Tu lui fait une segmentation? et coussinet?

Pour la segmentation faut faire un dé-glaçage de cylindre!
Et pour remonté les pistons il te faut un collier à segment et ne pas oublier de les tiercé!

Après il n'y a rien de bien sorcier mais faut être méthodique!

Ne mélange surtout pas les ordres dans les palier de vilebrequin ni les chapeaux de bielle!
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nitromax04
1200s


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MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2010 20:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah oki, pourquoi il faut déculassé par la meme occasion?

si je comprend bien, le collier à segment sert juste à compressé le racleur et segment pour pouvoir introduire le piston sans casse?

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mic43
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MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2010 20:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca te compresse les segment pour les rentre sans en cassé un

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nitromax04
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MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2010 20:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

un déglaçage peux ce faire avec quelle genre d'outils?

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Crapeau14
1800i


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MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2010 20:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

il existe des rodoirs que tu mais sur la perceuse mais faut bien respecter le croisement de trait de rodage à 45°! c'est un coup de main a prendre! le rodoirs sa vaux environ 70€ si je me trompe pas!

Tes obliger de déculassé car les pistons sorte que par le haut!
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nitromax04
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MessagePosté le: Mercredi 21 Avril 2010 21:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

ah quand meme, je croyais qu'on savait les viré par en bas... ben sa va attendre alors, car le joint de culasse n'à meme pas 2000km.

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 22 Avril 2010 12:17 Revenir en haut de page

Si tes compressions sont bonnes il n'y a aucune raisons de toucher à quoi que ce soit et si tu n'as aucunes connaissance tu risque de lui faire plus de mal que de bien à ton moteur.

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