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kadettgtman
1800i
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 685
Localisation: FRANCE
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Posté le:
Mercredi 14 Avril 2010 19:15 |
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mon constat est parti d'abord du relais de pompe qui cliquetait beaucoup à mon goût à la mise au contact : je l'ai démonté, il fondait tout le goudron de protection sur le socle.
j'ai nettoyé, pas mieux
en fait ça cliquète au relais, et au niveau du régulateur de ralenti.
j'ai pensé changer le relais : rien
changé le régulateur : pareil
changé le capteur pmh : rien mais ça valait le coup il était tout dénudé et plein de limailles
bref, je n'ai pas avancé, ça cliquète à mort au contact, et pour démarrer c'est long long long
la pompe tourne
petite vidéo, pour vous en dire plus :
http://www.dailymotion.com/video/xcy65p_20seh-malade_auto
[/url][url][/url]
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_________________ kadett : once driven, forever smitten
Dernière édition par kadettgtman le Vendredi 16 Avril 2010 20:03; édité 1 fois |
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kadettgtman
1800i
Inscrit le: 04 Jan 2007
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Localisation: FRANCE
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Posté le:
Mercredi 14 Avril 2010 19:18 |
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avec le recul, on dirait que ce sont les injecteurs qui cliquètent mais pourquoi
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_________________ kadett : once driven, forever smitten |
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lekikidu02
1200s
Inscrit le: 19 Mar 2010
Messages: 29
Localisation: SOISSONS
Voiture: opel ascona gt
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Posté le:
Jeudi 15 Avril 2010 10:15 |
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Salut, c'est vrai le bruit n'est pas normal, moi sur mon 20seh quand je met le contact j'ai pas ce cliqueti
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Omega87
1200s
Inscrit le: 04 Nov 2007
Messages: 145
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Posté le:
Jeudi 15 Avril 2010 10:17 |
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un relais si il 'cliquette' tu le sens tout de suite en posant un doigt dessus.
idem pour un injecteur.
actuateur de ralenti je ne pense pas que cela vibre aussi rapidement.
faut déterminer d'abord ce qui cliquette, puis ensuite on pourra voir pourquoi !
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kadettgtman
1800i
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 685
Localisation: FRANCE
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Posté le:
Jeudi 15 Avril 2010 21:30 |
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les 3 organes cliquètent !!!
relais, injecteurs, et régulateur !
en bref un beau bordel !
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Vendredi 16 Avril 2010 05:33 |
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Contrôle bien tes masses, ton faisceau, tes alimentations du relais,...
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kadettgtman
1800i
Inscrit le: 04 Jan 2007
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Localisation: FRANCE
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Posté le:
Vendredi 16 Avril 2010 20:06 |
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Merci à vous trois pour vos lumières.
Le calculateur de la kadett à Mc Fly 107, dans sa livrée d'autrefois , est venu résoudre le problème. Elle ne cliquète plus que deux fois, et démarre normalement.
L'ancien calculo sera ouvert pour déceler d'où vient le dysfonctionnement.
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ced67
1300s

Inscrit le: 14 Mai 2009
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Voiture: Omega C 2.5td / kadett gsi 2l 16v
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Posté le:
Dimanche 18 Avril 2010 19:25 |
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Héhé Bonne nouvelle alors
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kadettgtman
1800i
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 685
Localisation: FRANCE
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Posté le:
Lundi 19 Avril 2010 19:48 |
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oui copain
enfin 50 euros quand même si tu vois ce que je veux dire
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ced67
1300s

Inscrit le: 14 Mai 2009
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Localisation: Nord alsace
Voiture: Omega C 2.5td / kadett gsi 2l 16v
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Posté le:
Lundi 19 Avril 2010 20:40 |
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Heu non je vois pas c'est bon je sors
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