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kalidor 
X30XE 
 
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
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 Posté le:
Dimanche 14 Mars 2010 12:36 | 
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	Voile je presente enfin ma voiture depuis le temps que je suis sur le forum faudrait que je le fasse.
 
 
Donc voila c'est une opel astra f 2L 8s de 93 , que j'ai passé en C20let qui lui a été refait à neuf ,ça fait 1 an que je roule avec et j'ai deja 35 000 km avec ,mais toujours en F20 (Bt5), dessus j'ai pour le moment une ligne complete sans cata et sans coupe flamme ,injecteur gros debit 470ccm ,wastegate eds (mais peut etre morte ) .
 
La voici
 
 
 
 
 
 
	
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kalidor 
X30XE 
 
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
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 Localisation: belgique
   
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 Posté le:
Dimanche 14 Mars 2010 12:39 | 
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	Et j'ai comme projet de passer en phase 3 et j'espere avoir les 300 ch au moins et biensur la pose de la f28 (Bt6) serra fait aussi .
 
Pour le moment j'ai donc une vm allégé
 
 
 
une pompe a essence haut debit 255/h
 
 
 
Embrayage 4 patins sachs et mecanisme sachs et aussi la butée sachs
 
   
 
et un echangeur de 8.2L si j'ai bien calculé
 
 
	
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L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
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 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
  
   
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 Posté le:
Dimanche 14 Mars 2010 13:15 | 
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	encourageant tout ça  
 
 
 
Bientot la ph3!    (Ce qui me fait dire d'ailleur que j'ai encore jamais eus mon tour dans ta caisse   )
	
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	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes | 
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Fred...Perry 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Dimanche 14 Mars 2010 13:17 | 
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	ah enfin!!!! vivement la suite!
 
 au plaisir  
	
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	 _________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien    
 
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kalidor 
X30XE 
 
 
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 Posté le:
Dimanche 14 Mars 2010 13:23 | 
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	ouais je le fais à force de rencontrer des gens sympas du forum je me dis que je peux faire ça    
 
en effet legion mais tu me l'as jamais demandé aussi ,si tu l'aurais fait tu aurais pu sans probleme .
 
Ben ici normalement mardi part de france les puces phase 3 , un regulateur de pression d'essence ,un ressort pour la wg pour mieux tenir la pression et quand j'aurais le tout je ferais le montage et j'ai la ligne en 70mm qui m'attends aussi .
 
Me reste à commandé la dump valve , les durites pour l'echangeur que je cherche où chris m'a dit mais je ne trouve pas grrrrr . et j'essaye de voir pour une downpipe moins chere que se qu'on trouve à 500 euro .
 
Mais je suis content pour le moment je sort les cheveaux annoncés 206.5ch et 277Nm
	
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chris 
Moderateur 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
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kalidor 
X30XE 
 
 
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 Posté le:
Dimanche 14 Mars 2010 18:04 | 
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	merci beaucoups à toi , je vais voir ça de suite
	
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bode 
1300s 
  
 
Inscrit le: 29 Juin 2006 
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 Localisation: Hensies
   
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 Posté le:
Dimanche 14 Mars 2010 18:54 | 
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	sympa comme caisse, en ph3 ça va déménager   
	
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	 _________________
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Onemanshow 
LOTUS OMEGA 
 
 
Inscrit le: 03 Aoû 2009 
Messages: 6473
   
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 Posté le:
Dimanche 14 Mars 2010 19:27 | 
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	Ah oui , vu comment celle des collègues envoient a fond , ce n 'est qu'une formalité , du courage .
	
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masterdiams 
1600i 
  
 
Inscrit le: 05 Oct 2008 
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 Voiture: 323 TI e36
   
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 Posté le:
Dimanche 14 Mars 2010 21:51 | 
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	sympa ta gsi!
 
 
avec ta f20 tu as mi le volant moteur et embrayage de c20let ou de c20xe?
	
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kalidor 
X30XE 
 
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
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 Localisation: belgique
   
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 Posté le:
Dimanche 14 Mars 2010 21:56 | 
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	j'ai mis tout de la f20 , mais je deconseille la f20 car deja comme ça je vois que c'est limite parfois
	
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hotwheels 
X30XE 
 
 
Inscrit le: 19 Juil 2006 
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 Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe
   
   
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 Posté le:
Lundi 15 Mars 2010 00:16 | 
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	entre en contact avec Toy's Kad,il a 300 ch en phase1 si j'ai bien compris juste avec un bon échangeur,un peu de pression,un bon pipping et une pipe haut débit si je ne trompe pas.
 
n'oublie  pas l'aac de C20xe.
 
La F20 dépanne bien mais limite le moteur qui va saturer trop à mon gout,j'avais mon let avec une F16 alors je te dis pas...
	
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	 _________________ Hotwheels16 | 
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kalidor 
X30XE 
 
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
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 Localisation: belgique
   
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 Posté le:
Lundi 15 Mars 2010 10:56 | 
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	oui je suis deja rentré en contact avec lui par mp , merci quand meme du conseille .
 
ouais avec une f16 c'est plus que limite je pense .
 
Et j'espere sortir comme lui ou avoir la meme courbe se serait vachement bien , mais comme un moteur n'est pas l'autre on verra combien j'aurais , desque tout sera monté j'irais au banc voir cela
	
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L3gion 
LOTUS OMEGA 
  
 
Inscrit le: 28 Juin 2006 
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 Voiture: Kadett C & 120D Coupé
  
   
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 Posté le:
Lundi 15 Mars 2010 13:30 | 
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	Si t'as besoin d'un coup de main à l'occase pour monter tout ça hésite pas  
 
 
Et va falloir que je réclame mon tour avant et après alors  
 
 
Tu viens vendredi ou samedi ?
	
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	 _________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
 
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
 
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TOY'S KAD 
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 Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
           
   
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 Posté le:
Lundi 15 Mars 2010 14:48 | 
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	  des 470cc en etant d'origine    ,pas bien marche comme ca.Sinon mon conseil,c'est de passer en phase 1 bien amelioré,ce qui te permettra de bien voir ce qui va et ce qui va pas,corriger les defauts s'il y en a,voir la santé de ton turbo,et plus tard passe en phase 3 ou plus.
 
Mais passer de stock a phase 3 je pense que si des soucis ressortent tu vas te casser la tete a trouver les solutions,ca n'est que mon avis.D'autant plus que si tu esperes 300chx pas besoin de depenser pour une phase 3.
	
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	 _________________ KADETT FOREVER
 
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A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! | 
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kalidor 
X30XE 
 
 
Inscrit le: 30 Juin 2006 
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 Posté le:
Lundi 15 Mars 2010 15:58 | 
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	Ben tout est deja commande pour la phase 3 donc un peux tard mais je retiens le conseil ,
 
Pour le coups de main legion c'est gentil je retiens on sait jamais parfois dans plusieurs têtes il y a plus
	
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hotwheels 
X30XE 
 
 
Inscrit le: 19 Juil 2006 
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 Posté le:
Lundi 15 Mars 2010 18:37 | 
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	en général déjà en phase1 tu casses tout très facilement car ce sont des chevaux faciles à avoir mais il faut l'entretien et faire attention aux pressions prises,au mélange air essence,la pression d'essence et bla bla bla...
 
si tu es bon à ça, tu peux passer ton master phase3.  
	
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	 _________________ Hotwheels16 | 
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Fred...Perry 
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 Voiture: Vectra 2000, Corsa A 1.2i , Corsa A 1.4S
  
   
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 Posté le:
Jeudi 15 Avril 2010 21:09 | 
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	Des news?? Roulante pour le 30/04???
	
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	 _________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien    
 
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REYNALD 
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 Voiture: astra h opc
  
   
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 Posté le:
Jeudi 15 Avril 2010 23:11 | 
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	moi je dit mon ami belge il va nous faire un boulet de canon de sa caisse    
 
et ensuite tu me l'améne pour un traitement meguiar's façon show room    
 
 
hésite pas a nous tenir au courant de son évolution m'sieu gps   
 
 
juju y a quoi le 30 ??
	
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	 _________________ forces de l'ordre et laxatif = méme combat 
 
faire chier le monde | 
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Fred...Perry 
Moderateur 
  
 
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 Posté le:
Vendredi 16 Avril 2010 10:27 | 
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	t'a encore ma polo a faire rey pour la renov'!!!!
 
 
Pour le 30 , c'est soirée gay a la frontiere...
	
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	 _________________ Les règles du Forum,c'est comme partout, c'est chiant mais c'est des règles, il faut s'en tenir, et tout se passera bien    
 
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