BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
sebgsi
1200s

MessagePosté le: Dimanche 28 Février 2010 20:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

merci personne qui aurait un pare choc avant ?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Irmscher-driver
1800i

Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Dimanche 28 Février 2010 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Frenchement elle es tres propre felicitation sa fai plaisir ma kadett aura une soeurette a Marseille .
J ai ma cab qui a toute la face avan gsi rouge je me tate si je la refai pas et qu elle part en pieces on peu s arranger pour la face avant.
Sinon l me semble avoir vue ta kadett a st joseph vendredi a 13h30 ??
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
sebgsi
1200s

MessagePosté le: Dimanche 28 Février 2010 21:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

nn ce n etait pas moi a st joseph , il faudrais que l on se voie pour la face avant , donne moi ton tel en mp , a bientot Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
gteman
20XE

Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Dimanche 28 Février 2010 21:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je la trouve à tomber par terre vrai propre et belle, en revanche c'est bizarre car c'est un intérieur PH2, quand j'avais la mienne je voulais monter le même...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
sebgsi
1200s

MessagePosté le: Dimanche 28 Février 2010 21:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

c est un fin 89 donc modele 90 , c est bien une phase 2 je voie pas pourkoi tu trouve ca bizarre Wink
Signaler un abus
gteman
20XE

Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne

MessagePosté le: Dimanche 28 Février 2010 21:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

La mienne était une année 89 c'est pour sa, après je me rappelle plus le mois de sa fabrication, et il me semblait que s'était 91 pour cet intérieur Rolling Eyes me suis planté lol

sinon vraiment belle, me tarde de la voir avec une nouvelle face avant. Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
sebgsi
1200s

MessagePosté le: Dimanche 28 Février 2010 21:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok l ami c est pas grave , oui moi aussi je me languit de la voir fini
Signaler un abus
Westcoast0007
20SEH

Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970

MessagePosté le: Lundi 01 Mars 2010 13:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

La mienne etait de 91 et avait cet interieur Wink

sebgsi
1200s

MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2010 21:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca y est le monstre est rentrer en carosserie , vivement quelle ressorte flambante neuve Razz
Signaler un abus
fabastra
20NE

MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2010 06:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cool Cool eh hop une de plus toute neuve, un bon pansement sur le bobo et ça devrait plus laisser de trace après cicatrisation, bon courage pour la suite Wink Wink
Signaler un abus
sebgsi
1200s

MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2010 11:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué fabastra la tienne a pas de rouille aussi , ou tu nous la degoter celle la , moi je suis deg de pas avoir le toit ouvrant d origine
Signaler un abus
kadettgtman
1800i

MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010 06:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

En vente Question
Image

Irmscher-driver
1800i

Voiture: GSI FOR LIFE

MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010 07:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non je crois qu il la vent plus seb met nous les fotos de la voiture fini!!! Elle claque.
Signaler un abus
sebgsi
1200s

MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010 11:24 Revenir en haut de page

oui elle est bien en vente
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent