BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
Francky
20XE

Voiture: Astra Ying Yang

MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2010 23:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

Trop belle ta voiture, on aurait dit mon ancienne:

Image

En tous cas, prends en grand soin car les corsa a gsi, se font de plus en plus rares!
Tu me donnes envie d'en remonter une!
Embarassed

MALCOLM-GSI
Moderateur

Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Mardi 13 Avril 2010 23:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as peint a la bombe directement sur le plastique des bdc? si oui a mon avis ca tiendra pas super longtemps Crying or Very sad

d'origine c'est pas super noir mais gris foncer Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Francky
20XE

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010 00:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

+10 avec malcolm, ca tiendra pas longtemps!
De plus, c'est bien un gris foncé et non un noir mais c'est ton choix!
Wink

Leslie
1200s

Voiture: Corsa A GSI

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010 08:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui oui! je sais que c'est gris, mais j'aime le rappel du noir un peu partout sur la voiture, avec les vitres teintées, les poignées, les serrures etc... et puis moi j'ai pas de gris sur la voiture puisse que tout avait été enlevé alors ca ne fait pas tache Wink

Pour ce qui est de la peinture, normalement c'est fait pour (Mes pares chocs on été repeint de cette maniere il y a un an maintenant et pour l'instant pas de probleme sauf à quelques endroits: à cause de ceux ne savent pas se garer Evil or Very Mad ) et puis le jour ou je devrai la refaire, j'ai moyen de me le faire faire au pistolet, mais je ne sais pas ou acheter la peinture...

Et Francky la GSI toute blanche super jolie!! Je ne pensais pas qu'entièrement blanche se serai top mais en fait je me suis trompée. Peut etre un jour pourquoi pas...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Leslie
1200s

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010 08:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

les étriers sont-ils rouges d'origine? Les miens le sont encore a moitié! mais je me demandais de quelle couleur je devrai les refaire
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
MALCOLM-GSI
Moderateur

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

c'est pas qu'une histoire de pistolet de peinture mais sur du plastique, il faut mettre un primaire d'accroche avant de peindre Wink

d'origine c'est couleur alu les etriers, voir couleur rouille avec le temps Laughing
rouge pourrait bien donner vu que tu as un rappel sur ton pare choc avec le bandeau, apres blanc aussi ca pourrait donner mais en HT faut la trouver apres Very Happy
Signaler un abus
emyyy
1200s

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010 13:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

effectivement c'est tres délicat de peindre les pc en noir, ma voiture est passé en carosserie peinture chez un pro, et regarde apres quelques années la tete des pc....
je t'assure ça fais vraiment degueu ...!

Image

L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010 14:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Perso un bon petit coup de papier à poncer pour récuper les quelques irrégularité et un petit coup de polytrol pour raviver et renoircir les plastiques. (parait que l'huile de vidange ça marche aussi).

Sinon : poncer - appreter - repeindre.

Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Leslie
1200s

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010 15:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui c'est sur si ça ne va pas je mettrai un apprêt avant de repeindre mais pour ce qui est de poncer je l'ai fait. On verra bien de toute maniere, au pire c'est pas pour le temps que cela m'a pris, meme si je dois le refaire de temps en temps...
Signaler un abus
Tonton Kadett
Moderateur

Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010 17:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi j ai peint mes baguettes de pc a la bombe noir mat
et ça na jamais bougé en 2 ans !!

et si j ai des eclats un ptit coup de papier un ptit coup de bombe et hop en 10 min c est fait !! Very Happy

www.kadett-club.fr
Signaler un abus
Leslie
1200s

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010 17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui ca va vite, j'ai du mettre 1h30 pour tout faire. Et pour ca que ça coute meme si on le refait régulierement... c'est pas bien grave. Comme ça, ça reste toujours beau!

Et je remettrai des photos avec les autocollants Wink
Signaler un abus
Francky
20XE

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010 18:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci Leslie, maintenant t'as une idée si tu veux la peindre tout de blanc!
Comme dit Malcolm, le rouge ressortira bien sur les étriers, t'inquiètes pas pour ca!
Par contre, les peindre en blanc, j'ai peur que cela fasse trop de blanc, après c'est mon avis!
Mais surtout peinture HT si tu veux vraiment que ca tienne!
Cool

skalibra
20NE

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010 18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

sympa ta coco, elle a l'air en super état,
t'aurais 'autres photos, intérieur, moteur, ... Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Leslie
1200s

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010 18:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je pense les refaire en rouge de toute façon il l'étaient même si ça se vois plus beaucoup! Je ne pensais pas les faire blanc. Et pour la peinture pas de soucis, c'est aussi ça que j'ai pris pour mon pot (en noir biensur Wink ).

Bon pour le blanc c'est qu'une idée ça ne se fera pas tout de suite, ou meme peut etre pas du tout mais ça me plait! et puis peut etre que je le ferai faire comme ça ce sera bien fait et ça tiendra (enfin j'espere, vu ce que emyyy m'a montré... . Confused )
Signaler un abus
Leslie
1200s

MessagePosté le: Mercredi 14 Avril 2010 18:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

skalibra a écrit:
sympa ta coco, elle a l'air en super état,
t'aurais 'autres photos, intérieur, moteur, ... Wink

Sous la main non, je suis au travail, mais j'en prendrai pas de soucis!
Signaler un abus
Leslie
1200s

MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010 12:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voila les photos de l'interieur
Image
Image
Image
Image
Image
Avec ses beaux autocollants!
Image
Signaler un abus
MALCOLM-GSI
Moderateur

MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010 17:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

desoler de faire le chiant Laughing mais les autocollants des portes ne sont pas les bons, la c'est pour la malle, ceux des porte sont beaucoup plus gros Wink
Signaler un abus
Leslie
1200s

MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010 18:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui je le sais! Mais tonton kadett n'a que ceux la ... Alors c'est mieux que rien!
D'ailleurs si tu veux aller chercher encore plus loin, ce sont ceux de kadett le point du i n'est pas arrrondi...
Signaler un abus
REYNALD
Moderateur

Voiture: astra h opc

MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010 19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

bien belle ces petiote coco
surtout la gsi que je trouve bien propre ( a part le bordel dans le coffre Laughing )

j'vais faire mon chiant aussi mais moi perso les autocollants je les aurai mit en bas des ailes avant comme sur les kadett .

continu a bien prendre soin de tes belles et hésite pas sur les photos Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Pierre
LOTUS OMEGA

Voiture: astra Père noël !!! astra GSI 24v , corsa surprise

MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010 20:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans une carrosserie ou j ai taffé on avait des bombes exprès et c étais nickel même dans le temps il faut utilisé les bons produits Wink

k-v1n
20NE

Voiture: kadett gsi 16.

MessagePosté le: Jeudi 15 Avril 2010 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

très jolie tes coco!!! par ,contre pour linterieur rose et les panneaux en vache....j'adère pas trop!
super boulot niveau pots!
a+!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent