Auteur |
Message |
L3gion
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Vendredi 13 Octobre 2006 22:12 |
  |
Voila, je cherche du bon matos, un truc qui va pas mal et aui veillis bien...
Tout est un peu en train de mourir dans la voiture, apres seulement 4 ans et c'est pas le premier cas que je connais dans les gens qui on (avaient) du blaupunkt.
Je cherche donc a remplacer tout ca, si vous avez des conseil, du matos ou des sites ou on en trouve a des prix démocratique
Merci beaucoup.
Idem, me faut un nouveau kit éclaté aussi...
PS : Vs pensez quoi de VDO Dayton...
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
Sun68
1800i
|
Posté le:
Vendredi 13 Octobre 2006 22:24 |
  |
je mis connais pas trop dans les nouveautés etc mais franchement VDO j'accroche pas du tout, par contre ca sort du bon son
|
|
 |
|
  |
 |
MALCOLM-GSI
Moderateur

Voiture: Corsa GSi+

|
Posté le:
Vendredi 13 Octobre 2006 22:30 |
  |
perso je tourne avec:
-pioneer DEH-P8600MP
-alpine CDA-9812RB
-sony black panel XR-CA800
les 3 fonctionnent tout les jours (enfin quand je roule les voiture ) et franchement je te conseille a 400% le pioneer qui n'est pas tres cher maintenant et SUPER complet.Il a 3 RCA 6,5v
L'alpine je suis bien decu du rapport qualitée/prix mais il reste pas mal mais bien moins bon son que le pioneer.Il a 3 RCA 4v
le sony est un black panel detachable donc facade sans bouttons.
Pas trop mal mais il n'a 1 RCA
|
|
 |
|
   |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Vendredi 13 Octobre 2006 22:35 |
  |
Ouaip, bah le jour ou j'aurais l'utilité d'un RCA
Merci de vos réponses
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
 |
|
    |
 |
MALCOLM-GSI
Moderateur

|
Posté le:
Vendredi 13 Octobre 2006 22:37 |
  |
c pas quand tu voudrais mettre un ampli que tu te demandera si tu peux a cause des RCA que tu n'as pas
enfin c ton choix
|
|
 |
|
   |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Vendredi 13 Octobre 2006 22:38 |
  |
J'viens d'aller matter les prix du pioneer, c'est un peu (largement) au dessus de mes prix
On va dire qui vont jusque 150euros ^^
|
 |
|
    |
 |
MALCOLM-GSI
Moderateur

|
Posté le:
Vendredi 13 Octobre 2006 22:40 |
  |
a oui ok alors la je peux pas t'aider
non mais a ce prix la tu peux trouver un MP3 tranquil car les prix ont bien baisser sourtout sur le net
|
|
 |
|
   |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Vendredi 13 Octobre 2006 22:53 |
  |
Disons que l'auto ne m'appartient pas...
Que les propriétaire du véhicule sont absolument contre l'idée de monter un jour un ampli...
Et que l'autoradio resteras probablement dans la voiture le jour ou j'aurais mon véhicule...
(Merci papa, merci maman, enfin soit j'vais pas raler j'lui fait déja faire pas mal de bornes)
Mais bon, vu que j'utilise la voiture, moi, plus de 80% du temps, on va dire que mes parents mettent le prix pour rééquipper la voiture en matos "normal" (pour eux, donc de la merde) et je rajoute la différence pour avoir un minimum de qualité...
Vous penser quoi de ca :
http://www.clarion-eu.com/fr/CD_DVD_MP3.31845+M55b17dc6d1b.0.html
|
 |
|
    |
 |
BOBO
1300s

|
Posté le:
Vendredi 13 Octobre 2006 23:19 |
  |
bon produit assez solide j en ai un qui a deja presque 6 ans.en plus clarion a une garantie de 2 ans
|
   |
 |
MALCOLM-GSI
Moderateur

|
Posté le:
Vendredi 13 Octobre 2006 23:20 |
  |
il a l'air pas trop mal
|
|
 |
|
   |
 |
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

|
Posté le:
Vendredi 13 Octobre 2006 23:22 |
  |
moi j ai un JVC avec une caisson amplifié pionner mais c encore dans mon ancienne voiture mais ca marché pas mal
|
|
 |
|
    |
 |
E277
20NE

|
Posté le:
Samedi 14 Octobre 2006 00:21 |
  |
Moi, je te déconseillerai kenwood
Un pote en avait un à facade motorisé, il est parti 2 à 3 fois en réparations à cause de la facade
et celui à mon père a une mauvaise réception radio et le son gratte en écoutant un cd (c'est pas les haut-parleurs) quand le poste commence à chauffer. Pourtant il était bien au début
donc j'ai l'impression que les kenwood veillissent mal
J'ai toujours aimer Clarion, Pioneer et Alpine(un peu trop compliqué à mon goûts, les alpines )
Moi, j'ai un clarion dans la corsa (pas très haut de gamme à l'époque ou je l'ai acheté) et jamais eu de stress avec, bonne qualité de son.
De plus, je sais pas comment c'est chez les autres marques, mais si le mien ne lis pas de cd, il affiche ERROR puis un chiffre derrière (ex: ERROR 03) et t'as juste besoin de regarder dans la notice à quoi correspond le défaut
Presque comme nos codes erreurs
Bon, ca marche que pour des petits défauts style cd givré,....(et oui, l'hiver approche )mais c'est pratique
Il a l'air sympa, celui que t'as choisi...
|
|
 |
|
   |
 |
Paulo
Moderateur

|
Posté le:
Samedi 14 Octobre 2006 11:23 |
  |
Moi j'ai un Pioneer DEH-P70BT, c'est la classe, et il fait mains libre (bluetooth)mais le prix est un peu plus que 150€
|
  |
 |
chris-gsi
1800i

Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220
|
Posté le:
Mercredi 18 Octobre 2006 12:08 |
  |
Moi j'ai quelque chose de simple. Autoradio Sony CDX-M 9900 (il a un petit écran TFT avec un entrée video) avec en plus un chargeur 10CD, un kit éclaté à l'avant JBL GTO et un à l'arrière mais plus gros. Tout ça avec un ampli JBL GTO et un subwoofer Infinity. C'est pas sur-puissant mais c'est largement suffisant et c'est très fiable et très solide et le son c'est du PUR bonheur! J'en pleure presque des fois! Par contre il me semble qu'en France chez feux vert c'est moins cher qu'en Suisse !!! Et pour les prix maintenant je ne suis plus au courant.. Mon installation a env. 2 ans..
|
_________________ ma première Astra GSi -> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=12117&highlight= |
 |
|
   |
 |
zizou77
1800i

Voiture: gsi 16v
|
Posté le:
Mercredi 18 Octobre 2006 12:19 |
  |
moi je voilais te dire de ne pas prendre le vdo daytona!!! j'en ait un et il est parti trois fois en reparation en l'espace de 2 ans!!!
Ils me l'ont changé une ou deux fois et c'est retomber en panne!!!
la misere koi!!!!
|
|
 |
|
   |
 |
royjb2
1200s

|
Posté le:
Jeudi 19 Octobre 2006 13:42 |
  |
Ben moi sérieux avant j'étais pour Alpine (d'ailleurs t'en trouvera pour 150€) : c'est costaud et le son est très très bon sauf le look classic.
Depuis que j'ai ma kadett, j'ai un blaupunkt porto cd34: bas de gamme acheter chez norauto à 90€ en promo... et ben avec un basslink et hp alpine => le son est trankil pépére, sa pousse.
C'est pas la grosse instal mais ça l'fait kan même.
Après tout dépends ce ke tu veux : plein de truc qui clignote avec des méga fonction ou un truc sobre où il y à juste le nécessaire !
|
_________________ Kadett cabriolet GSI (1991-20NE) |
 |
|
   |
 |
kalidor
X30XE
|
Posté le:
Jeudi 19 Octobre 2006 21:46 |
  |
alpine , point de vue son pour moi est tjs le mieux sur le marche , maintenant pioneer devient bon , et pour kenwood je dis comme E277 maintenant avec le temps j entends le son qui grate a la lecture d un cd donc pas cool , alors moi je suis avec les baffles d origines sur l astra pour les aigu c est super lol et j ai un petit earthquake en 38 cm ( caisson fait 90 l ) avec un ampli boss je suis tres content de ça , ça va pas trop fort
|
|
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

|
Posté le:
Samedi 21 Octobre 2006 12:01 |
  |
Je continue tjr a matté un peu avant de ma lancer, mais j'écarte déja clairment Blaupunkt... ca veilli pire que mal : ecran qui clignote, touche qui déconne, ejection des CD foireuse, ... Par contre le son reste super clean...
Enfin clean clean... j'ai les HP's passager qui sont mort, donc je saurais pas trop juger sur ce canal
Sinon j'ai vu (tjr dans ma gamme de prix) :
- Les pioneer : j'trouve qui font pas si solide que ca... mais ca a l'air intérréssant
- Les Kenwoods : Y z'ont de la gueule, mais d'apres ce que vous me dite, ils veillissent mal
- Les Alpines : Z'ont l'air pas mal, mais limite coté budget
- Les Clarion : Ben coup de coeur... ca a l'air solide, et de bien fonctionné...
- Sony : J'en ais pas toujours entendu que du bien...
Si on savais un peu m'aider et me confirmé quoi dans mon topos ca serait super sympa
Tant qu'on y est si quelqu'un pouvait me conseillé un bon kit éclater dans la meme catégorie de prix (100 - 150 euros) destiné a etre branché sans amplifications en direct sur l'autoradio.
|
 |
|
    |
 |
GSI16V
X30XE

|
Posté le:
Samedi 21 Octobre 2006 12:14 |
  |
Moi perso j'ai un sony cdx-ca900 et il me convient très bien et pas de probleme avec. Sony n'est pas mal niveau autoradio mais a eviter en hp.
|
|
 |
|
   |
 |
Neo
1200s

|
Posté le:
Samedi 21 Octobre 2006 12:23 |
  |
Moi perso plus jamais j achete SONY
J avais un CDXR 3300 (mp3) et la durée de vie meme pas 3 ans
Les touches commencées a deconner et la radio captait quasiment plus rien et le RDS qui changez plus automatiquement de frequence....
Bref plus jamais SONY
Maintenant j ai un PIONEER P6800MP et c est un exellent poste
|
  |
 |
|