Auteur |
Message |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Jeudi 01 Avril 2010 12:04 |
  |
Reprise du message précédent :
qu'il ne faut pas rouler fort en dessous du 1er quart de la jauge au tableau de bord.
t'as quelles bougies ? ecartement ?
je pense à une mise l'air du réservoir, ca fait un bruit d'aspiration quand tu ouvre ton bouchon de reservoir ?
controle la tension de la pompe à essence, moteur au ralenti, tout consommateur allumés?
filtre à essence remplacé ?
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
avni.k
1200s
Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 32
Localisation: Fribourg (suisse)
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Jeudi 01 Avril 2010 12:08 |
  |
alors bougie platine comme on en avais discuter l'autre jours à 0.7 sa s est fais. pas de bruit au reservoir quand j'ouvre le bouchon, filtre à essence neuf,je controlerais la tension de la pompe et je te tien au courant.
|
_________________ Avni |
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Vendredi 02 Avril 2010 11:09 |
  |
si ton soucis apparait avec le niveau d'essence bas, c'est que tu as un probleme d'aspiration, de prise d'air, mise à l'air, ou bien de la merde ou de l'eau se trouve au fond de ton réservoir
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
Posté le:
Vendredi 02 Avril 2010 15:41 |
  |
Moi je préconise le nettoyage du reservoir pour être tranquil quand tu n'es pas sur de ce côté la et au passage nettoies ta crépine à essence.
J'ai eu un soucis de cali qui s'était mise à brouter en arrivant à peu pret comme toi dans les 10 derniers litres.
Demontage du reservoir, nettoyage de la crépine et j'en ai profité pour changer les durites d'essence arrière et roulez jeunesse nickel après ça!
Démontage du reservoir ya vraiment rien de méchant ça se fait tout seul pas besoin de quelqu'un d'autre...
|
_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775 |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Vendredi 02 Avril 2010 19:04 |
  |
Si le rservoir est déposer, ne pas oublié de le dégazer avant toute intervention
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
avni.k
1200s
Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 32
Localisation: Fribourg (suisse)
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Vendredi 02 Avril 2010 20:39 |
  |
Alors aujourd hui elle a tourné du tonair, j arrive bientôt a sec avec l'essence et elle a brouter 2 fois, je vais y mettre un de ses produit pour l'humidité dans le réservoir pour commencer et si sa le refais Ben je dépose le tout, nettoyage et changement des tuyaux... Pour ce qui est de la mesure de tension de la pompe Ben j'étais bien partit, voiture démarrée avec tout les consommateur je prend mon multimètre il me glisse des mains et baybaye poubelle alors je ferais sa lundi...
|
_________________ Avni |
 |
|
   |
 |
Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
|
Posté le:
Vendredi 02 Avril 2010 23:20 |
  |
Bein c'est malin
|
_________________
 |
 |
|
  |
 |
MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
|
Posté le:
Samedi 03 Avril 2010 11:37 |
  |
isma_8 a écrit: | Si le rservoir est déposer, ne pas oublié de le dégazer avant toute intervention |
Qu'est ce que tu racontes Sylvain? De toute façon dès que tu enlèves la durite de remplissage avant le démontage il va forcément "dégazer"...
Ou alors j'ai pas compris le sens de ce que tu voulais dire.
|
_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775 |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 03 Avril 2010 14:15 |
  |
Pour le dégazer il faut le remplir complètement avec de l'eau
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
avni.k
1200s
Inscrit le: 02 Mar 2010
Messages: 32
Localisation: Fribourg (suisse)
Voiture: calibra turbo
|
Posté le:
Lundi 05 Avril 2010 12:42 |
  |
alors plus de broute broute pou l'instant, mais une nouveauté, en 6ème 120km/h pleine charge ma pression monte à 1.3bar redescent à 1bar et remonte, sa fais yoyo, j'ai de la pêche tout le temps mais j'ai l'éguille qui monte et qui descend..., de quoi sa peut venir?
|
_________________ Avni |
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mardi 06 Avril 2010 12:14 |
 |
- électrovanne
- connecteur de l'electrovanne (regarde dedans si les fils sont pas coupé)
- tuyaux de commande de la WG (les 3)
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
|