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Barthus
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MessagePosté le: Jeudi 01 Avril 2010 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Reprise du message précédent :

qu'il ne faut pas rouler fort en dessous du 1er quart de la jauge au tableau de bord.

t'as quelles bougies ? ecartement ?

je pense à une mise l'air du réservoir, ca fait un bruit d'aspiration quand tu ouvre ton bouchon de reservoir ?

controle la tension de la pompe à essence, moteur au ralenti, tout consommateur allumés?

filtre à essence remplacé ?

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MessagePosté le: Jeudi 01 Avril 2010 12:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors bougie platine comme on en avais discuter l'autre jours à 0.7 sa s est fais. pas de bruit au reservoir quand j'ouvre le bouchon, filtre à essence neuf,je controlerais la tension de la pompe et je te tien au courant.

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Avni
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Barthus
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MessagePosté le: Vendredi 02 Avril 2010 11:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

si ton soucis apparait avec le niveau d'essence bas, c'est que tu as un probleme d'aspiration, de prise d'air, mise à l'air, ou bien de la merde ou de l'eau se trouve au fond de ton réservoir

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MessagePosté le: Vendredi 02 Avril 2010 15:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

Moi je préconise le nettoyage du reservoir pour être tranquil quand tu n'es pas sur de ce côté la et au passage nettoies ta crépine à essence.

J'ai eu un soucis de cali qui s'était mise à brouter en arrivant à peu pret comme toi dans les 10 derniers litres.
Demontage du reservoir, nettoyage de la crépine et j'en ai profité pour changer les durites d'essence arrière et roulez jeunesse nickel après ça!

Démontage du reservoir ya vraiment rien de méchant ça se fait tout seul pas besoin de quelqu'un d'autre... Wink

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MessagePosté le: Vendredi 02 Avril 2010 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si le rservoir est déposer, ne pas oublié de le dégazer avant toute intervention

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MessagePosté le: Vendredi 02 Avril 2010 20:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors aujourd hui elle a tourné du tonair, j arrive bientôt a sec avec l'essence et elle a brouter 2 fois, je vais y mettre un de ses produit pour l'humidité dans le réservoir pour commencer et si sa le refais Ben je dépose le tout, nettoyage et changement des tuyaux... Pour ce qui est de la mesure de tension de la pompe Ben j'étais bien partit, voiture démarrée avec tout les consommateur je prend mon multimètre il me glisse des mains et baybaye poubelle alors je ferais sa lundi...

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Paulo
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MessagePosté le: Vendredi 02 Avril 2010 23:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bein c'est malin Laughing

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MessagePosté le: Samedi 03 Avril 2010 11:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Si le rservoir est déposer, ne pas oublié de le dégazer avant toute intervention


Qu'est ce que tu racontes Sylvain? De toute façon dès que tu enlèves la durite de remplissage avant le démontage il va forcément "dégazer"... Cool

Ou alors j'ai pas compris le sens de ce que tu voulais dire. Laughing

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 03 Avril 2010 14:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le dégazer il faut le remplir complètement avec de l'eau

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MessagePosté le: Lundi 05 Avril 2010 12:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors plus de broute broute pou l'instant, mais une nouveauté, en 6ème 120km/h pleine charge ma pression monte à 1.3bar redescent à 1bar et remonte, sa fais yoyo, j'ai de la pêche tout le temps mais j'ai l'éguille qui monte et qui descend..., de quoi sa peut venir? Rolling Eyes

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Barthus
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MessagePosté le: Mardi 06 Avril 2010 12:14 Revenir en haut de page

- électrovanne
- connecteur de l'electrovanne (regarde dedans si les fils sont pas coupé)
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