 |
Auteur |
Message |
for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
|
Posté le:
Vendredi 02 Avril 2010 20:45 |
  |
je viens d'essayer un compteur complet de kli turbo PH2 (fonds blanc) sur mon vectra A V6 et le compte tour est dans les choux, le ralentie est donné a 1500 t/m alors qu'il est en réalité a 800/900 t/m et si je fou un bon coup d'accel, il monte tres tres haut jusqua bloquer a fond a droite je ne comprnd pas trop les 2 compteurs ont la même ref, j'ai interchangé le circuit souple derrière et c'est pire. la modif a surement deja du se faire mais fonctionne t'elle correctement???
|
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
 |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 03 Avril 2010 07:48 |
  |
Ton compte tour ne peut pas fonctionner correctement s'il n'est pas prévu pour les 2 cylindres supplémentaires car l'info régime est prise au niveau de l'allumage.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
VECTRAFAN
20XE

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 2045
Localisation: 60
         
|
Posté le:
Samedi 03 Avril 2010 09:16 |
  |
Tu dois garder ton compte-tours de V6, prévu pour 6 cylindres
Tu peux récuperer juste le fond de compte tours de la turbo et le remplacer sur ton compte-tours de V6
|
|
 |
|
  |
 |
for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
|
Posté le:
Samedi 03 Avril 2010 10:49 |
  |
ok merci les gars, je pensais que le compte tour ne donné que le résultat et que seul le calculo était l'interprète, donc un compteur de cali V6 PH2 doit fonctionner lui???
|
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
 |
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 03 Avril 2010 11:16 |
  |
Au niveau du compte tour oui, au niveau du tachymètre c'est moins sur car l'entrainement est électrique et non mécanique.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
for-tee
20SEH

Inscrit le: 06 Sep 2007
Messages: 1770
Localisation: sud-ouest
Voiture: OpelS
|
Posté le:
Samedi 03 Avril 2010 11:49 |
 |
c'est justement sur ma cali V6 PH2 il est electrique et sur la vectra idem yesssssssssss
|
_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
 |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|