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angels jo
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MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 19:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

tout est dans le titre ! que faut il pour passer en 5trous

je crois que calibra c'est mort !! vectra turbo c'est bon ? pour l'arriere essieu complet ou moyeu sa suffit ?
merçi de vos réponse Wink

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

le probleme avec les moyeux de vectra et turbo 4x4 c'est que justement c'est prévu pour le 4x4 donc pour 2RM c'est mort.

Il te faut les moyeux et disque arrière de vectra V6 ou de vectra B 5 trous classique par exemple.

Et pour l'avant si tu veux du 284mm les etriers disques plaquettes, sinon pour du 288mm moi j'ai mis la jambe de force complète de calibra turbo PH2

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angels jo
20XE


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MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 19:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

pour l'av pas de soucis c'est ce que je comptais faire ! c'est pour l'ar que sa m'enmerde Embarassed

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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 20:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ca déjà été expliqué c'est Calibra Vectra A V6 et tu peux aussi mettre du Vectra B ou de l'Astra G par exemple.

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Dernière édition par isma_8 le Lundi 20 Octobre 2008 11:27; édité 1 fois
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angels jo
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MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 21:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merçi isma , je continu quand meme mes questions Laughing

pour l'ar il suffit simplement de mettre moyeus, disques, plaquettes de vectra v6 en gardant le train et les etriers d'astra 16 <?

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mc fly#107
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MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 21:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui tout a fait

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Boolimix
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MessagePosté le: Dimanche 19 Octobre 2008 22:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

angels jo a écrit:
ok merçi isma , je continu quand meme mes questions Laughing

pour l'ar il suffit simplement de mettre moyeus, disques, plaquettes de vectra v6 en gardant le train et les etriers d'astra 16 <?


pas besoin des plaquettes comme je t'ai dit, juste disque et moyeux et tu gardes tes étriers et plaquettes d'origine Wink

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remy16t
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008 06:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

Des plaquettes usées sur des disques neufs ou meme usés qui n'ont pas la meme forme?? ShockedRolling Eyes

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Boolimix
C20LET


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MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008 08:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui enfin tout ça pour dire qu'il n'est pas obligé d'aller chercher à acheter des plaquette de vectra V6 mais acheter des plaquettes d'origine de sa voiture Wink

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angels jo
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MessagePosté le: Lundi 20 Octobre 2008 12:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'avais bien compris ! booli ! Wink

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mich-mich
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MessagePosté le: Mardi 30 Mars 2010 21:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

Juste pour dire que on trouve vraiment toutes les reponses a toutes les questions sur le forum ca vait plaisir Exclamation Wink

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Lotusgsi
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MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2010 10:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

isma_8 a écrit:
Ca déjà été expliqué c'est Calibra Vectra A V6 et tu peux aussi mettre du Vectra B ou de l'Astra G par exemple.


Comme tu connais bien pour l'astra G est-ce que tu peux mettre l'essieu arriére en lieux et place sur une astra F ou faut juste les moyeux que tu mets a la place de ceux de l'astra f Question

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Ludo.gsi16v
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MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2010 10:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

moyeux et systeme de freinage c'est tout Wink
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Lotusgsi
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MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2010 10:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok merci Very Happy c'est facile a trouver en plus doit y avoir 3 astra G en 5 trou et autant de vectra dans la casse prés de chez moi Idea
ça va le faire Cool

mich-mich a écrit:
Juste pour dire que on trouve vraiment toutes les reponses a toutes les questions sur le forum ca vait plaisir Exclamation Wink


salut mich-mich
C'est moi qui est racheter ton Astra Wink
J'ai repris l'entretiens a zero, j'ai changer tous les filtres fait toutes les vidanges ( huile, refroidissement, loocked, direction et boite), j'ai du changer la buter d'embrayage, et la je vais passer en 5 trous et freinage turbo... aprés peinture et quelque bricole...
J'ai faire un post dessus histoir de voir l'evo Wink

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mich-mich
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MessagePosté le: Mercredi 31 Mars 2010 13:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ah sympa tout sa !

content qu'elle soit entre de bonnes mains alors !
J'attend de voir le post
Wink

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mich-mich
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MessagePosté le: Lundi 05 Avril 2010 22:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour le freinage avant de cali sur une astra, on est pas obliger de changer le MC avec le maastercav, mais la pedal sera plus dur mais sa freinera pareil c'est bien sa? Embarassed

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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 05 Avril 2010 23:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu garde le MC d'origine de l'Astra, la pédale sera pas plus dure mais la course se un poil plus longue

A part c'est c'est un peu totalement HS

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darknico
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MessagePosté le: Mardi 06 Avril 2010 10:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

Question con, pour garder un abs fonctionnel, quels sont les moyeux que l'on doit mettre derrière ?
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 06 Avril 2010 10:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Vectra B ou Astra G

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darknico
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MessagePosté le: Mardi 06 Avril 2010 10:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

Les astra G sont toute en 5 trou? et les vectra B ça donne quoi ?
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