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commomega
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Posté le:
Jeudi 31 Décembre 2009 12:57 |
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Reprise du message précédent :
Pour la boite : il faut monter une boite d'Omega et faire "couper" puis reequilibrer l'arbre de transmission ... Par contre le 20XE ne passe pas au niveau du carter, il faut en monter un de Manta 1800 ... et pour le reste, c'est tout !
Pour Croix, je viens normalement avec la Kadett, si ce n'est pas annulé, car j'ai l'impression qu'il n'y a pas assez de monde ?? je viendrai avec Laurent ... qui a du pneu à user !
et pour les amateurs, je suis en train de remonter une Rekord D coupé avec un C30SE d'Omega Evo 500 (donc 230 cv), train arrière à disque, allegé ...
Et je suis en train de récupérer une Manta B d'origine, mais montée avec le C30SE ... on verra , j'ai une expérience curieuse avec uen ex-Manta B montée en C30E ..
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commomega
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Posté le:
Dimanche 21 Février 2010 11:03 |
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Fred...Perry a écrit: | t'a envoyé tes paplard pour le circuit le 28-02??? j'ai hate de la voir |
Helas je ne serai pas des votre à Croix ...
Beuvardes en mars ou avril ...
A suivre
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gteman
20XE

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Posté le:
Dimanche 21 Février 2010 15:42 |
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Pourquoi le choix d'un pont de 1.2s automatique?, en dirait que tes supports moteur sont ceux d'une C gte non? c'est pas un peux juste au niveau de l'allumeur? car j'ai déjà vu que certain les monte coté distrib.
Pour les vitres electriques tu as monté quoi?
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Fred...Perry
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Posté le:
Dimanche 21 Février 2010 19:38 |
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commomega a écrit: | Fred...Perry a écrit: | t'a envoyé tes paplard pour le circuit le 28-02??? j'ai hate de la voir |
Helas je ne serai pas des votre à Croix ...
Beuvardes en mars ou avril ...
A suivre |
very triste
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commomega
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Posté le:
Dimanche 21 Février 2010 19:49 |
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gteman a écrit: | Pourquoi le choix d'un pont de 1.2s automatique?, en dirait que tes supports moteur sont ceux d'une C gte non? c'est pas un peux juste au niveau de l'allumeur? car j'ai déjà vu que certain les monte coté distrib.
Pour les vitres electriques tu as monté quoi? |
Oui supports de C GTE, le pont de la C auto tire un peu plus court que celui de la GTE, et les vitres électriques (just pour le fun) viennent d'une ... Omega A !
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gteman
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Posté le:
Dimanche 21 Février 2010 20:27 |
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a je me suis pas tromper lol, sa me rappele la mienne, question solidité, je peux laissé celui du 1200 en fait je pensais que tu avais mis celui de l'auto car plus solide.
Pas de modifs pour les vitres electrique?
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commomega
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Posté le:
Mardi 23 Février 2010 10:46 |
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Pour les vitres el. ce n'est pas moi qui ai monté le système mais un ami electricien, plutôt bon ... il a monté également une alarme avec un BIP et l'ouverture automatique du coffre !
Tu en as une aussi ? de combien l'as tu rabaissée ? moi de 60 mm mais ça frotte de tps en tps, je vais la remettre à 40 mm avec des roues av. un poil plus hautes ...
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commomega
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Posté le:
Mardi 23 Février 2010 10:47 |
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gteman a écrit: | a je me suis pas tromper lol, sa me rappele la mienne, question solidité, je peux laissé celui du 1200 en fait je pensais que tu avais mis celui de l'auto car plus solide.
Pas de modifs pour les vitres electrique? |
Je recherche également une Vectra T16 ... j'échange contre une belle 560 SEC par ex. ou bien sur j'achète ...
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ganjarom
C20LET

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Posté le:
Mardi 23 Février 2010 13:07 |
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jolie voiture
c'est quoi comme débitmètre dessus?
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mich-mich
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Posté le:
Mercredi 24 Février 2010 20:36 |
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Ce montage on peu faire le meme sur manta A non ?
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_________________ -C'est en forgeant que l'on devient forgeron.
-Astra c'est plus fort que toi ! |
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commomega
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Posté le:
Samedi 27 Février 2010 16:26 |
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Oui, on peut faire 100 % le même !
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mickey
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Posté le:
Dimanche 14 Mars 2010 19:53 |
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bonjour a tous
tres propre ta realisation je suis sur le meme projet depuis quelque mois aussi le bon plan pour ton pont arriere si tu veut du court prend un de manta b 1300 c est l ideal et plus solide mas il est 2cm plus large que d un de kad c
moi pour mon projet jutilise ceci c20xe
boite manta b1800 getrag carter manta b 1800 dur dur a trouver et le prix je te dit pas support moteur acier assez epais allumage inverser par courroie de manta b1800 aussi et un autobloc 75% avec la puissance d un 16v preparer c est mieux si tu a besoin de pieces ou d info pour kadett n hezite pas je suis a ta dispo mickey
voila mon skyblock si tu veut aller jeter un oiel
http://kadettccoupegte.skyrock.com/
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commomega
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Posté le:
Lundi 15 Mars 2010 15:04 |
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Salut !
et de combien l'as tu rabaissée ?
moi je frotte , je vais la remonter (- 60 mm )
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commomega
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Posté le:
Lundi 15 Mars 2010 15:07 |
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et j'ai vu ton Blog, très sympa. Je mettrai des photos des freins ce WE, il faut que je vérifie qq chose ...
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mickey
1200s

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Posté le:
Lundi 15 Mars 2010 20:52 |
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bonjour a tous
la j ai toujours la suspension d origine
je vient d acheter des monzel en -4 pour les extension faut pas que sa descende trop bas mickey
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commomega
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Posté le:
Dimanche 28 Mars 2010 21:26 |
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salut à tous
OBLIGE de re-déménager sur Paris et obligé de la vendre bientôt (trop d'autos !... ) ...
Je la cède avec plein de pièces
...
annonce prochainement
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commomega
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Posté le:
Mardi 20 Juillet 2010 09:59 |
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et puis non je la garde ... je viens de monter des 205/50 X 15 à la place des 225/40 X 14 à l'arrière, ça va mieux ! meilleur sur piste, meilleur pour drift ...
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Fred...Perry
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Posté le:
Mardi 20 Juillet 2010 15:05 |
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Ah bein mince j'avais pas vu ton precedent post. Tu voulais la vendre combien?
T'es resté en 14 devant??
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commomega
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Posté le:
Mardi 20 Juillet 2010 16:14 |
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et ben ... dans les 7 000 Euros
mais bon, je l'adore, impossible de m'en séparer ...
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gteman
20XE

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Posté le:
Mercredi 21 Juillet 2010 11:20 |
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je te comprends lol, je n'ai jamais pu me séparer de mon coupé.... puis c'est tellement rare....
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Fred...Perry
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Posté le:
Samedi 06 Novembre 2010 11:25 |
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Des news de cette bombinette???
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