Posté le:
Mercredi 04 Octobre 2006 17:25
Reprise du message précédent :
laurentGSI16 a écrit:
GSI16V a écrit:
mais probleme c'est que depuis deux jours ils se remettent a jouer des castagnettes. Je vais essayé de changer d'huile on verra
tu mettais quoi comme huile ?
tu vas mettre quoi comme huile ?
ps: g fait la vidange avec de la mobil 1 : mélange entre bidons de 1litre de 5w40 et 0w40
En ce moment c'est de la total 5w40, je n'ai pas d'huile preferé je met ce que je trouve tant que ça reste dans une marque plus ou moins correcte. Toujours est il que je vais remettre de la 10w40.
ambulancier62 1200s
Voiture: Astra GSi 16V
Posté le:
Jeudi 12 Octobre 2006 21:08
GSI16V a écrit:
laurentGSI16 a écrit:
GSI16V a écrit:
mais probleme c'est que depuis deux jours ils se remettent a jouer des castagnettes. Je vais essayé de changer d'huile on verra
tu mettais quoi comme huile ?
tu vas mettre quoi comme huile ?
ps: g fait la vidange avec de la mobil 1 : mélange entre bidons de 1litre de 5w40 et 0w40
En ce moment c'est de la total 5w40, je n'ai pas d'huile preferé je met ce que je trouve tant que ça reste dans une marque plus ou moins correcte. Toujours est il que je vais remettre de la 10w40.
Non il faut continuer à la 5W40 c'est bien mieux pour la lubrification à froid ! Puisque le claquement se fait uniquement à froid si tu repasses à une huile plus visqueuse tu vas rallonger la durée du claquement ! Je confirme que ce sont les poussoirs j'ai le meme pb sur la mienne, en fait c'est parce qu'ils ne sont pas amorcés au démarrage, dès que çà chauffe plus rien
GSI16V X30XE
Posté le:
Jeudi 12 Octobre 2006 21:26
De toutes façon le probleme est regler maintenant, avec les nouveaux arbres à cames ils claqueront tous le temps.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum