re bonjour a tous!! je m etait inscrit!! ici il ya d ca ..un bon moment!
ehbien j avais pour projet de metre un 20xe de calibra dans ma kadett gsi cab (bertone)!!! apres avoir laiiser trainer un bon moment...je m"y suis mis!
a cet heure si.. j ai monter le bloc 20xe avec boite ds la kadett.accorder la boite et l embrayage c tout..encore un peu a faire nivo faisceau, durite et cardan ..etc
donc du coup je suis exiter de savoir si sa va tourner a terme..mais rapidement comeme...etant donner en plus ke la je suis impatient lol!! dailleur stap vais mi remetre un petit peu!!
donc voilou vais peut etre a avoir 2/3 conseil a vs redemander sur la fin lol!! une fois fini la metrai en photo my kadett!!
ah oui dailleur il va me manquer keleke piece je pense...si ds fois un echappement 20xe kadett ki traine..et pas trop loin..a bientot
isma_8 Moderateur
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Samedi 20 Mars 2010 12:07
Merci de faire des efforts sur l'écriture et la ponctuation stp
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum