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gteman
20XE

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Messages: 2427
Localisation: bordeaux 33
Voiture: golf 3 tdi 110- kadett cab rivierra - kadett C coupé - ascona 1800sre - ascona cab 20ne
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Posté le:
Dimanche 21 Mars 2010 02:00 |
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Voila je parcoure pas mal la rubrique c20let en ce moment a la recherche d'imfos et avi pour la PH3 de chez eds.
J'ai pu lire que certaines personnes conseillent injecteur plus gros, pompe a essence plus gros débit ... or sur le site de HHK en descriptif de la ph3 ils donnent sa:
Kit Stage 3 comprenant:
- 1 Kit echangeur 8.2 Litres avec durites et nécessaire de pose
- 1 jeu d'EPROM + platine électronique + potentiomètre
- 1 régulateur de pression d'essence
- 1 jeu de Bougie spécifique
- Puissance 315 Ch
- Couple 450 Nm
- Pression de turbo 1.5 Bar en overboost et 1.15 bar en stabilisé
- La Consommation CHUTE d'environ 1L au 100 selon la façon de conduire
- Rupteur à 7500 U/min
- Vitesse Max: 260Km/h
- réglage de la puissance de 170 Ch à 315 Ch par potentiomètre 5 position
- ATTENTION OCTANE 98 UNIQUEMENT !!!
J'aimerais savoir ce que vous en pensez... y a il des améliorations à apporter pour avoir une marge de sécurité?
Je rappele ma comfig actuelle:
-vis de bielles ARP
-vis de culasse ARP
-joint de culasse renforcé
-culasse cossy vérifier
- les eproms pour le stage 2 EDS
-échangeur 10l
-régulateur de pression d'essence EDS pour la ph2
-pipe d'admission EDS modifié en diamtre 51 interieure
-dump valve bayley
-volant moteur allégé
-embrayage sach renforcé apparemment 4patins
-ligne inox sur mesure avec décata
j'attends vos avis et experience.
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cedric corsa 33
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 947
Localisation: bordeaux
Voiture: astra g 1.4 16v
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Posté le:
Dimanche 21 Mars 2010 03:32 |
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surtout je pense une boite de transfert renforcée ou alors un kit 2rm car il me semble pas que la boite de transfert tienne le coup
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_________________ opel astra g 1.4 16v |
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kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
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Posté le:
Dimanche 21 Mars 2010 07:59 |
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ben comme tu ecris pompe à essence haut debit , et injecteur .
maintenant faut un bon regulateur d'essence aussi .
et je dirais que pour la phase 3 pour sortir les cheveaux annoncés il faut une ligne en 70mm au moins .et si tu as une 4rm oui faut viré ça je pense car ça va pas tenir mais d'autres diront bien leur avis
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 21 Mars 2010 08:29 |
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Comme déjà expliqué si tu veux des infos fiables et confirmées, n'utilise que le site d'EDS
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gteman
20XE

Inscrit le: 07 Juil 2006
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Posté le:
Dimanche 21 Mars 2010 09:00 |
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@ cedric: pour la BDT je sais pas encore mais vu que je souhaiterais la laisser bein je pense que sa va piquer lol.
@ kalidor: ok donc sa comfirme.
@ isma, c'est ironique?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 21 Mars 2010 09:52 |
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Plus ou moins, le truc c'est que certaines pages du site de HHK sont mal traduites ou pas mises à jour.
Pour répondre à ta question, une pompe haut débit et des gros injecteurs ne sont pas indispensables mais vivement conseillés pour avoir une marge de sécurité.
Profites en pour refaire le faisceau de la pompe à essence avec du cable de plus forte section et de meilleure qualité.
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mat.57
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 22 Déc 2007
Messages: 4071
Localisation: yutz
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Posté le:
Dimanche 21 Mars 2010 10:45 |
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la BDT tient la ph3,meme la ph3.5,mais il faut bien l'entretenir et pas faire le fou (pas de runs,pas d'accoups genre marche AV puis AR violemment).
Pour les injecteurs,si tu garde ceux d'origine,tu dois leur mettre 4.5B de pression au regulateur,alors imagine en OB tu auras 6B de pression dans la rampe.Perso moi ca me convient moyen et c'est bien mieux d'avoir des injecteurs grand debit,racetronix vend des 420cc,ce qui permet de rouler avec son regul de pression d'essence d'origine a 3B.
Pour le reste,tu l'as deja,c'est de la fiabilisation.
Concernant la ligne,je suis en origine (malgres ma ph3.5),c'est clair que ca bride un peu,mais franchement,ca empeche pas de pousser ;mais bon,des que j'ai des tunes je la change pour une 70mm.
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_________________ corsa a c20xe,calibra turbo,omega b fl 3.2 V6,Speedster turbo
que du bonheur!!!! |
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Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
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Posté le:
Dimanche 21 Mars 2010 13:16 |
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en résumé :
injecteur + pompe, c'est tout ce qu'il te manque!
après un ptit calculo ph3, et que du bonheur en 4RM et ca poussera très bien et tu passeras tes CV au sol.
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_________________ "Brabus" le druide. |
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gteman
20XE

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Posté le:
Dimanche 21 Mars 2010 16:15 |
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merci car c'est vrai que sur hhk il rentre pas trop en détailles et c'est pareil pour "leur" stage 3.5
Kit Stage 3 1/2 comprenant:
- 1 Kit echangeur 8.2 Litres avec durites et nécessaire de pose
- 1 jeu d'EPROM + platine électronique + potentiomètre
- 1 régulateur de pression d'essence
- 1 jeu de Bougie spécifique
- Puissance 330 Ch
- Couple 455 Nm
- Pression de turbo 1.5 Bar en overboost et 1.25 bar en stabilisé
- La Consommation CHUTE d'environ 1L au 100 selon la façon de conduire
- Rupteur à 7500 U/min
- Vitesse Max: 260Km/h
- réglage de la puissance de 170 Ch à 330 Ch par potentiomètre 5 position
- ATTENTION OCTANE 98 UNIQUEMENT !!!
le gars qui se pose pas trop de quuestion fais uniquement sa sur son moteur...
sinon j'ai cru comprendre que les racetronix allé bien, et sinon poçur ma pompe a essence, cyril m'avait comfirmé que le diametre des cables était déjà mis en plus grosse section, en effet j'ai pu voir sa tous a l'heure sous la vectra.
pompe a essence? walbro? un modele particulier a respecter ou un débit?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 21 Mars 2010 16:53 |
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Tu as une pompe interne ou externe?
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gteman
20XE

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Posté le:
Dimanche 21 Mars 2010 16:55 |
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Externe.
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for-tee
20SEH

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Posté le:
Dimanche 21 Mars 2010 17:00 |
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pierburg est ton ami
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_________________ no blitz ----> no life
mon rêve
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isma_8
Moderateur

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gteman
20XE

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Posté le:
Dimanche 21 Mars 2010 17:04 |
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Merci sylvain, c'est cadeaux à ce prix la...
Je n'ai pas vu les caractéristiques dessus l'annonces, un débit idéal à choisir?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 21 Mars 2010 17:08 |
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255l/h contre 85l/h pour la pompe d'origine
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gteman
20XE

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Posté le:
Dimanche 21 Mars 2010 17:15 |
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en effet sa fait une sacrée différence, sa va envoyé le plein à la pompe
au fait sylvain, le régulateur de pressions d'essence je laisse celui que je possede
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 21 Mars 2010 17:27 |
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Tout dépend ce que tu mets comme injecteur et si tu veux ou pas retarer ton régulateur d'origine
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gteman
20XE

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Posté le:
Dimanche 21 Mars 2010 17:40 |
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Mat parle des racetronix en 420cc, pour le regul, je pensais prendre une rampe avec regulateur réglable avec mano enbout de rampe.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Dimanche 21 Mars 2010 19:16 |
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Si tu parle de la rampe Nesso Racing, apparement la qualité du mano c'est pas trop ça
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gteman
20XE

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Posté le:
Dimanche 21 Mars 2010 20:51 |
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en effet je parle bien de celle ci, dommage, il y a déjà eu des soucis avec ces manos?
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