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for-tee
20SEH


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MessagePosté le: Jeudi 18 Mars 2010 23:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila je m'explique, apres le passage en PH3 sur le cali d'un poto, alors que chaques fois c'était bon en PH2 (hot) et maintenant en PH3 eds avec potar 12p, par moment elle "refuse" de prendre les pressions prevues!!!! demain je repasse en PH2 pour voir si elle prend ses pressions normalement.

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kalidor
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MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010 09:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

as tu refait la masse du boitier ?
car si j'ai compris souvent ça provient de la .
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Barthus
Le Druide


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MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010 09:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

il te manque le stab ou l'OB ??

quels sont tes pressions ? config moteur ?

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mat.57
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MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010 11:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca le fait tout le temps ou parfois ca fonctionne quand meme?

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for-tee
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MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010 12:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

kalidor a écrit:
as tu refait la masse du boitier ?
car si j'ai compris souvent ça provient de la .


non et je vais le faire cet aprem.

mat57 a écrit:
ca le fait tout le temps ou parfois ca fonctionne quand meme?


non sa ne le fais pas tout le temps, parfois sa fonctionne, et prend bien les 1.2 en ob, mais j'ai l'impression que c'est QUE sur de franche accel. limite on/off et pas de si on accel doucement ben elle monte pas.

Barthus a écrit:
il te manque le stab ou l'OB ??

quels sont tes pressions ? config moteur ?


les pressions sont 1.2 en ob et 0.9/1.0 en stab mais quand elle ne veut pas décoller c'est 0.7 et pas plus et ceu sur n'importe quel rapport de boite, il faut que je coupe l'accel et rappui franchement pour qu'elle prenne l'ob.

quand a la config moteur, c'est une longue liste mais tout est neuf (ou a tres peu roulé) dessus bougies + faisceau + turbo + tous capteurs et sondes + segments + coussinets + etc etc etc le pire c'est qu'avec la PH2 = aucun blème sauf que ca marchait moins fort mais normal quoi!!!



je profite du post pour savoir si d'apres vous on peut faire évoluer considérablement une PH2???

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Franc-comtois
20XE


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MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010 14:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

que ce qui est connu:
AAC C20XE à l'amission
Une bonne pipe...d'admission
Une ligne
Un meilleur turbo

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for-tee
20SEH


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MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010 14:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

AAC C20XE à l'amission-----> OK

Une bonne pipe...d'admission----> c'est a dire??

Une ligne-----> en 76??

Un meilleur turbo-----> avec un garrett a roulement c'est toujours mieux qu'un k16!!! non???

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010 14:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

Matt57 devrait pouvoir repondre mieux que moi sur ces points.
Il est sur tous les sujets !

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for-tee
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MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010 14:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

quand tu parle de la pipe d'admi tu parle avant ou apres le papillon??? car concretement je voudrais savoir combien on peut tirer d'une PH2???????

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Franc-comtois
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MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010 14:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

Par ex:
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=21053&highlight=

Cherche sur le fofo, tu as tout.

Une ph2 avec l'aac c20xe, Matt me disait +30cv avec l'AAC
Donc on doit arriver au 300 cv.
Ph2 juste avec l'IC c'est 280cv

Une ligne, je parle d'une ligne libérée car moi je pars d'une KliT stock donc avec Cata.

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for-tee
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MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010 14:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

la modif de la up pipe est deja faite Very Happy Very Happy Very Happy

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for-tee
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MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010 18:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon apres avoir branché un boitier PH2 ben elle marche presque aussi bien que la PH3 et prend les pressions correctement 1.2/1.3 en ob et 0.9/1.0 en stab et sans la modif sur le pin 24 (il pleut et j'ai plus de place au garage Evil or Very Mad ) et le T° d'echappement sont plus bassent.

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hotwheels
X30XE


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MessagePosté le: Vendredi 19 Mars 2010 21:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

regarde ce que prend notre Tony Bellemarre avec sa phase1++...
300ch.
je ne le comprend que maintenant mais il faut d'abords évoluer:
-pipe d'admi
-pipping
-gros échangeur
-aac d'admi 20xe
-régulateur de pression d'essence réglable
-Bougies F5DPOR
-Faisceaux d'allumage
-une bonne tête d'allumeur et doigt
-gros injecteurs(pour protéger le moteur)
-un K16 pas malade et pas manchot

et ta phase1 puis tu montes la pression au fur et à mesure.
après tu fais des miracles,ça fait 3 gars au mini qui nous l'ont démontré sur le forum.
j'essaie dès que je rachète un Let.

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Hotwheels16
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for-tee
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MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010 00:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

je pense que je vais d'abord me faire un passage au banc pour voir l'evo!!!

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schneberger
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MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010 13:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

d'ou viens ta ph3 ??

si c'est de copies bidons, acheté 100€ sur ebay, tu peux les jetter t'aura jamais des pressions correct et stab

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Franc-comtois
20XE


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Voiture: Calibra T16

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010 19:08 Répondre en citantRevenir en haut de page

hotwheels a écrit:
regarde ce que prend notre Tony Bellemarre avec sa phase1++...
300ch.


Tu aurais un lien pour pouvoir apprecier tes dires ?
On ne se connait pas tous sur le fofo ...

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for-tee
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Voiture: OpelS

MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

schneberger a écrit:
d'ou viens ta ph3 ??

si c'est de copies bidons, acheté 100€ sur ebay, tu peux les jetter t'aura jamais des pressions correct et stab


non ce n'est pas une copie mais une vraie PH3 eds qui vient de chez fred et que j'ai acheté à vectra turbo Wink Wink Wink

que j'ai eu au tel et il a une idée pas con: essayer sans le potar pour éliminer tout risque de disfonctionnement au niveau de celui-çi. (merci jo)

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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 20 Mars 2010 19:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

Franc-comtois a écrit:
Tu aurais un lien pour pouvoir apprecier tes dires ?
On ne se connait pas tous sur le fofo ...


Les détails ne sont pas accessibles en partie public mais rien ne t'empeche de contacter l'intéressé par MP

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Barthus
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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010 13:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

sans potard, tu sera en position1 de la dampf, c'est à dire 0.5b env.

et si tu vire la platine complete, suivant la version de ta PH3, t'auras pas de pression du tout.


tes 1.2b tu les as tôt ? quel régime ? ta WG est assez costaud pour tenir 1.5b?

ton turbo est adapté à ton bloc ? car si ta turbine est trop grosse pour le débit d'un 2.0L, tu peux toujours essayer de faire de la pression!

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MessagePosté le: Dimanche 21 Mars 2010 13:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'essaye cet aprem pour voir, mais vectra turbo me dit qu'en virant le potar tu es par défaut au max. les 1.2!!ben je me rappel plus a quel régime, la W.G (EDS) est assée costaud vu qu'avant elle gardée 1..7 a 1.9 avec le K16 + PH2 et la avec le boitier PH2 + garrett elle les tiens sans problème, le seul changement est le boitier PH3 donc...... je pense que la PH3 n'est pas compatible avec mon montage.

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